25 décembre 2016 - Éline (3ème partie)

2.1K 287 10
                                    

Avertissement : chapitre contenant des scènes à caractère sexuel.

Je suis assez fière de moi car cette petite bouteille semble provoquer les effets escomptés chez mon compagnon.

Romain la tourne dans tous les sens, il lit un instant la petite étiquette puis il me regarde d'un air interloqué.

En rigolant, je m'éclipse rapidement dans la salle de bain afin de revêtir l'un des ensembles qu'il m'a acheté. Seigneur, il a vraiment fait fort. Il ne tiendra jamais comme il me l'a dit. Dès que je vais retourner dans la chambre, il va me plaquer sur le lit pour tout me retirer en quelques secondes, ce n'est pas possible autrement.

Je me regarde un instant dans le miroir et je rougis. Je ferme les yeux un bref instant puis, d'un pas lent, je m'avance vers notre chambre.
Roman n'a pas bougé. Il est toujours allongé sur le lit avec le flacon d'huile de massage dans la main.

Bon, je crois bien que je vais devoir le dévêtir moi-même...

Lorsqu'il m'aperçoit, ses yeux expriment toute sa surprise mais aussi son désir.

En me mordillant les lèvres, je m'approche de lui et sans dire un mot, je lui prends la petite bouteille des mains.

Je le fixe intensément tandis que je m'agenouille devant lui. Je déboutonne ensuite sa chemise avec une lenteur manifestement insupportable pour mon compagnon. Il lève le bras dans le but, je suppose, de m'aider mais je l'en empêche.

Mes doigts caressent lentement son torse nu : j'ai envie de le faire languir, de faire grimper la température doucement et de prendre mon temps.

Je vois que Romain ne cesse de frissonner et je sais que je suis en train de le rendre fou. Il se tortille de plus en plus sous moi et je sens son érection grossir à travers son pantalon.

- Oh non, Lieutenant Dalmans, vous m'avez promis d'être sage et d'être patient.

En guise de réponse, il ronchonne dans ses dents en anglais.

Pour tester ses limites, je glisse ma main vers les muscles fermes de ses abdominaux puis je m'arrête à l'extrémité de l'élastique de son boxer qui dépasse légèrement de son pantalon.

Romain est terriblement contracté : je sais parfaitement qu'il meure d'envie de se retrouver allongé sur moi pour me faire l'amour mais je veux aller jusqu'au bout de mon idée.

- Détends-toi Romain...S'il te plait, laisse-moi m'occuper de toi pour une fois.

Son regard si profond et si sensuel me déstabilise à un point tel qu'un brusque torrent de désir déferle dans mon corps.

Il ne me fera pas craquer. Il aime tout contrôler, imprimer son rythme lors de nos ébats mais cette fois, c'est à moi de lui rendre la pareille.

Bien décidée à lui donner autant de plaisir que possible, je reprends le flacon que j'avais déposé sur la table de nuit et je verse quelques gouttes d'huile au creux de mes mains puis je l'étale sur son torse en effectuant de longs et délicats mouvements sur son corps.

Je n'ai pas besoin de lui demander si cela lui convient, le soupir de plaisir qu'il laisse échapper est largement suffisant.

A chacune de mes caresses, je descends toujours un peu plus bas au niveau de son ventre et sans le quitter des yeux, je finis par lui retirer très lentement son pantalon.

Romain s'attendait sans doute à ce que je lui enlève également son boxer mais je ne veux pas précipiter les choses.

Je me repositionne à califourchon sur lui tout en veillant à taquiner subtilement son membre durci.

Revivre...après l'enfer (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant