Média : Axana
Je n'y crois pas. Mon père est vraiment cinglé. Axana ? Mais sérieusement, à quoi a-t-il pensé ? Il faut quasiment vivre comme un ermite pour ne pas être au courant des rumeurs et des ragots qui circulent sur cette garce. Ou fermer les yeux et faire semblant de rien comme son propre père.
J'avais bien compris hier que Greg savait quelque chose à ce sujet, sa tête était assez éloquente quand mon père avait évoqué son invitation.
Discuter en privé avec le Vice-Amiral, mon cul oui. Plutôt fricoter avec sa fille, c'est surtout ça qu'il espérait.
Je repense alors à sa tête lorsqu'il était parti de chez moi : Greg avait demandé à mon père de jurer qu'il laisserait Éline tranquille et qu'il devait accepter notre relation sous peine de ne pas nous voir chez lui. Et mon père n'avait pas soulevé la moindre objection. Il était parti, sans dire un mot.
Tout à coup je n'ai plus envie d'aller chez mes parents, je veux juste sauter dans le premier avion pour Lyon avec Éline et profiter de sa présence à mes côtés.
Mon frère, qui avait quitté la chambre avec Myriam, interrompt mes réflexions : je serre toujours Éline contre moi et je n'ai franchement pas envie de bouger.
- Hum...Romain...il...on devrait y aller.
- Non.
- On lui a promis...
- Ouais, mais ça...c'était avant que tu ne me dises ce qu'il avait vraiment en tête.
- Tu dois lui montrer qu'il n'aura pas le dernier mot, tu dois t'imposer, imposer tes choix !
- Et le laisser démolir Éline, l'humilier devant nous tous ? Jamais de la vie !
- Je pense qu'il n'osera pas. Pas devant le Vice-Amiral. Il tient trop à sa réputation.
Et puis, ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose, il faut que nous puissions nous rendre compte de ce que papa complote dans ton dos.
- Hum...
Je regarde Éline pour chercher son approbation et elle me fait un petit signe de tête.
- De toute façon, notre avion décolle à 17h. A 14h je mets les voiles.
- Ah, vous...partez ?
- Ouais. J'ai réservé deux billets ce matin pour Lyon. Et je ne compte pas revenir en Belgique avant la fin des vacances, en tout cas pas tant qu'Éline n'aura pas repris le boulot. Au plus nous serons loin d'ici au mieux ce sera. Je veux avoir la paix et...
- Je comprends... Vous avez besoin d'être un peu seuls tous les deux et vous serez tranquilles là-bas en effet.
Avec un soupir je me résous à me rendre chez mon père. Durant le court trajet jusqu'à sa maison, je ne cesse de rassurer Éline mais quand nous nous retrouvons face à la porte d'entrée je me crispe et je serre les poings.
Heureusement c'est ma mère qui nous ouvre la porte : je l'embrasse tendrement puis elle en fait de même avec Éline. Je suis vraiment soulagé de voir que ma mère a très vite accepté Éline : il est vrai qu'elles ont eu le temps de faire connaissance, à distance une nouvelle fois, avant que je rentre au pays et j'apprécie son soutien discret. Je sais qu'à terme elle pourra raisonner mon père. Mais pour le moment, nous devons laisser passer la tempête et nous accrocher. Si Greg et Florian l'ont fait, si Myriam et Annelise ont résisté, alors, Éline et moi nous pouvons sans aucun doute y arriver.
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 1)
RomanceUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte 3 chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourrait...