Oh putain je suis mort. Je viens de passer la nuit la plus merveilleuse et la plus intense depuis que j'ai retrouvé Éline.
Bien décidée à m'en faire voir de toutes les couleurs, ma compagne avait poussé l'audace à m'émoustiller tous les sens en revêtant au cours de la nuit les différents ensembles que je lui avais acheté.
Et moi,....j'ai craqué. Et bien craqué. Résultat ce matin, je suis complètement naze et je peux oublier mon footing matinal.
Je suis non seulement clairement en manque de sommeil mais complètement cuit physiquement. Elle m'a eu cinq fois cette petite coquine, cinq fois !
J'ose même pas imaginer ma tronche et celle de mes frères lorsque je vais descendre pour prendre le petit déjeuner. Sont pas cons ils vont très vite comprendre...
Je tourne la tête vers Éline qui dort toujours profondément.
Je suis fou amoureux d'elle et j'ai besoin d'elle pour me sentir entier.
En quelques mois à peine, Éline a complètement bouleversé mon quotidien.
Je m'endors en songeant à elle et ma première pensée au réveil est pour elle.
Mon cœur s'enflamme dès que je la retrouve après nos pénibles séparations. J'ai tout le temps envie de la toucher, de l'embrasser, de l'avoir dans mes bras.
Malgré nos nombreuses discussions, j'ai toujours terriblement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas mériter son amour.
Malgré ma stérilité, elle m'a accepté tel que je suis, elle a accepté ma différence.
Éline a réussi le tour de force de briser ma carapace : je lui ai entièrement ouvert mon cœur et mon âme, ce que j'avais toujours veillé à ne pas faire avec une autre femme auparavant.
En la regardant, je renouvelle ma promesse silencieuse que je m'étais faite lorsque je lui avais avoué mon incapacité à avoir des enfants.
Je me jure à nouveau de toujours veiller sur elle, de veiller à ce qu'elle ne regrette jamais son choix, je me promets de lui donner tout ce que j'ai et de consacrer ma vie à la rendre heureuse.
J'ai hâte de pouvoir vivre avec elle, tellement hâte de pouvoir m'endormir chaque soir avec elle à mes côtés, tellement hâte à l'idée que chaque matin à mon réveil c'est sur elle que mes yeux se poseront.
Flo a raison, il faut que j'arrête de me poser trop de questions. Tant pis si les gens trouvent que cela va trop vite entre nous, mais moi, je sais que je ne veux qu'elle dans ma vie, je veux qu'elle devienne ma femme.
Je me redresse brusquement dans mon lit, le cœur battant.
Je ne peux plus attendre. Dans ma tête je songe à des dizaines de possibilités mais une chose est certaine, je ne veux pas me louper et je tiens à ce qu'Éline n'oublie jamais ce moment.
Elle m'a dit qu'elle pourrait sans doute s'installer définitivement avec moi à la mi-février.
Ça me laisse un peu plus d'un mois...
- Qu'est-ce que tu es sérieux !
Je sursaute et je me tourne vers Éline qui m'observe attentivement.
- Tu...tu es réveillée depuis longtemps ?
- Non. C'est parce que je ne te sentais plus près de moi. J'ai eu très froid tout à coup.
- Normal, tu n'as rien sur toi...
- Sérieusement, tu es sûr que ça va ?
- Je suis crevé mais à part ça...je vais bien, je me sens merveilleusement bien.
VOUS LISEZ
Revivre...après l'enfer (Tome 1)
RomantikUn regard échangé au beau milieu de l'enfer. Juste un regard. Qui changera leur vie à jamais. Couverture par @Xanti_ Note d'info : mon roman comporte 3 chapitres contenant des scènes à caractère sexuel, scènes très soft certes mais qui pourrait...