Chapitre 4 le blessé

10.5K 457 23
                                    

CHAPITRE 4

Le blessé

Ma journée de travail terminée, je décide de passer au snack me prendre à manger et de me prélasser ensuite devant un bon vieux film d'amour.

Du moins, c'est ce que je croyais que j'allais faire mais apparemment le destin en avait décidé autrement...

Arrivée sur mon palier, je découvre Angel affalé, en piteux état, le tricot maculé de sang.

-  Oh mon Dieu ! Angel ! Mais que vous est-il arrivé ? M'écriai-je.

-  Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerai rentrer, avant que vous n'ameutiez tout votre voisinage. Et que vous ne soyez obligée de vous justifier sur la présence d'un SDF en sang devant votre porte... 

- Non mais vous êtes blessé ! Rentrons, que je puisse voir l'étendu de vos blessures. 

Une fois dans l'appartement je dis à Angel de se déshabiller afin que je puisse vérifier si ses blessures sont graves.

Son corps d'athlète est recouvert d'hématomes et il a une entaille au niveau du bas ventre.

- Dieu soit loué ! Votre plaie n'est pas profonde, vous n'aurez pas besoin d'aller à l'hôpital. Moins de deux et vous auriez pu y passer. Mais que vous est-il arrivé ?  Dis-je en le soignant et en pansant sa plaie.

- Ce n'est rien, Anna, je suis vraiment désolé, je ne sais même pas pourquoi je suis venu chez vous... 

- Mais vous ne me dérangez pas Angel. Je suis même contente que vous soyez venu ici. 

Nos deux regards se croisèrent et en un éclair de seconde, nous nous jetâmes l'un sur l'autre et nous embrassâmes fougueusement.

-  Je suis désolé, je n'aurai pas dû... 

- Ne soyez pas désolé... Dis-je en lui sautant de nouveau dessus, ne le laissant pas finir sa phrase.

En un instant, je me retrouve dans le lit avec ce bel inconnu qui est devenu mon fantasme. Fantasme que je compte bien assouvir...

Nous faisons l'amour toute la nuit, je sens de la détresse chez cet homme qui me fait l'amour, quelque chose qui rend l'acte plus intense qu'avec quiconque.

Il avait l'air si vulnérable quand il a crié mon nom, juste quand il a pu enfin jouir en moi.

C'est comme si je devenais une bouée de sauvetage, sa bouée de sauvetage...

Une fois, nos besoins charnels assouvis, je le questionne afin de savoir qui a bien pu le mettre dans un état pareil, et n'ayant pas d'autre issue fasse à mon entêtement, il se livre non sans une certaine réserve.

Il me dit qu'un certain Cruz patron mafieux (du bar le Blue Lagon) veut récupérer les dix mille dollars qu'Angel lui doit.

- Ne t'inquiètes pas, je vais régler ce problème une bonne fois pour toute. Me dit-il. 

J'avouerai que je ne me sens pas si rassurée que ça et je n'en crois pas un traitre mot. Mais je fais mine de ne pas plus m'inquiéter pour ça.

Nous passons notre première nuit ensemble mais je me fais beaucoup de soucis pour Angel et ne me sens pas du tout à l'aise à l'idée qu'on en veuille à sa vie.

Je tourne la chose dans tous les sens afin d'y trouver une solution.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant