Chapitre 18 Le déni

3.7K 274 3
                                    


CHAPITRE 18

Le déni

Toute la nuit j'ai repensé à ce que Mark m'a avoué au sujet d'Angel.

Je suis heureuse qu'il ai put une bonne fois pour toute en finir avec son addiction à l'alcool, mais tant de choses le hantent que je ne le crois pas sortit d'affaire pour autant.

Mark me dit qu'il a fait tout ça pour me reconquérir, mais j'ai tellement été échaudée par ses allers-retours incessants que tout ce cinéma a finit par m'user.

Même si je sais qu'au fond de moi que je l'aimerai toute ma vie...

Mais il est hors de question que je retombe dans le panneau et je dois tout faire ce qui est en mon pouvoir pour me sortir de cette obsession que j'éprouve envers Angel.

Cela finira tôt ou tard par me détruire, et je ne veux pas qu'à presque vingt sept ans je devienne amère et vieille fille parce que j'aurai subit des échecs sentimentaux à répétition.

C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je vais reprendre ma vie en main !

Je m'habille afin de me rendre au bureau où un tas de boulot m'attend. J'ai vraiment de la chance d'avoir obtenu cette promotion, j'ai beaucoup plus de responsabilités qu'avant, de charmants collègues de travail, de quoi assouvir ma passion en ce qui concerne la littérature, et un patron assez cool.

En parlant de mon patron, je dois avouer qu'il est plutôt du style canon et qu'il ne me laisse pas de marbre.

N'importe quelle femme travaillant pour lui, ne peut s'empêcher de se retourner sur son passage.

Par exemple, la semaine dernière, alors que je déjeunais dans la salle de pause avec une de mes collègue de bureau, il est venu nous dire bonjour, je ris encore lorsque je me remémore la tête qu'à fait Maggy lorsqu'il est rentré ! Elle a bien faillit s'étrangler avec son repas !

Il est vrai qu'il est toujours élégant avec des costumes trois pièces faisant ressortir ses magnifiques yeux turquoises...

Ses cheveux grisonnants sont toujours ébouriffés soigneusement et il laisse toujours sur son passage une trainée odorante des plus agréables !

Je me souviens de ce que Maggy m'a dit quand il est sorti :

- Et bien ma petite Anna, je crois que je suis jalouse ! Le patron te dévorait du regard !

Bien sûr, comme d'habitude, je réfutais ce qu'elle me disait prétextant qu'il faisait cela avec toute la gent féminine. Mais je sais au fond qu'il en pince pour moi depuis le jour où j'ai mis cette satané robe bustier.

J'avoue que ça fait toujours plaisir de se sentir désirer et je crois que je vais y prendre goût, ce petit jeu commence plutôt à me plaire. J'ai vraiment besoin de me divertir ces derniers temps...

Le repas terminé, je décide de prendre l'asenseur afin de regagner mon bureau. A cette heure-ci, il est toujours bondé, mais je n'ai pas la force de monter cinq étages à pieds, alors, je prends mon mal en patience.

Une fois dans l'asenseur, je me fraie un passage tout au fond de la cabine pour ne pas être dérangée par les personnes qui voudront sortir avant moi.

Les portes commencent à se refermer quand une main jaillit afin d'en éviter la fermeture.

Riley s'engouffre à son tour dans l'asenseur bondé et se dirige comme je l'ai fait au fond de la cabine car son bureau se situe au dernier étage.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant