CHAPITRE 7
L'oubli
Ca fait bientôt près de six mois que je n'ai plus aucune nouvelle d'Angel. La dernière fois, c'était lorsque j'appris par la radio la mort du mafieux Monsieur Cruz. J'avais essayé de le joindre afin de prendre de ses nouvelles et de me rassurer qu'il n' était pas l'auteur de ce meurtre.
« Je vais bien. Ne t'en fais pas pour moi, je suis un grand garçon. Et non, je ne suis strictement pour rien dans ce qui est arrivé à cette crapule de Cruz, même si cela m'arrange finalement. » Furent ses derniers mots. Et depuis, plus rien. Je finis par croire qu'il est bel et bien sorti de ma vie.
Ca fait quelques mois que je fréquente Chris. Il est vraiment charmant avec moi et ne me brusque pas. On a décidé de se connaître davantage avant de faire le grand saut.
Je trouve ça très touchant de sa part, étant donné les sentiments qu'il éprouve pour moi. Mais je n'ai pas envie de me lancer corps et âme dans une histoire d'amour et préfère prendre mon temps, au lieu de me précipiter dans une histoire passionnée qui me consumerait comme celle que j'ai connue avec Angel.
- Anna, ça fait trois mois aujourd'hui qu'on sort ensemble et j'ai décidé de te préparer une petite surprise pour ce soir. Me dit Chris, arpentant un de ses plus beaux sourires.
- Déjà trois mois ! M'écriai-je. Que le temps passe vite !
- Mets la plus belle robe que tu puisses avoir dans ton dressing, je veux que ce soir soit une soirée qui restera dans ta mémoire, je veux que tu te rendes enfin compte à quel point je tiens à toi...
- Chutt... Chris. Tu n'as pas besoin de faire tout ça...
- Non, laisse-moi parler Anna, s'il te plait...
Tu es ce qui m'est arrivé de mieux depuis que je me suis installé à New York, je tiens réellement à toi et je ferai tout mon possible pour que tu sois heureuse à mes côtés...
- Je...Je ne sais quoi dire Chris... Tu es là pour moi et c'est le plus important... Tu es adorable, et moi je ne te mérite pas...
Nous nous embrassons et fixons une heure pour le diner de ce soir.
Après une bonne douche, je me dirige vers mon dressing afin de trouver une robe habillée pour le diner de ce soir.
J'arrive enfin à remettre la main sur cette magnifique robe de soirée que j'avais achetée il y a quelques mois à l'occasion d'un gala de charité organisé par les éditions Smith.
Cette robe est à tomber par terre. Je suis resplendissante dedans. Son décolleté met en valeur ma poitrine que je trouve toujours trop imposante, et l'échancrure du dos révèle mes jolies épaules. Le bleu intense de cette tenue fait ressortir la couleur de mes yeux.
Je décide de relever mes cheveux en chignon et d'accentuer sur mon maquillage. Il faut vraiment que je sois parfaite ce soir, car cette soirée tient à cœur à Chris.
Satisfaite du résultat, je m'admire devant la glace. Ma belle Anna, vous avez tout l'air d'une starlette de cinéma en partance aux Oscars ! Me dis-je satisfaite de mon apparence.
La sonnerie de l'interphone me rappelle que je suis attendue pour un diner des plus prometteurs.
Je réponds à Chris et sors de l'appartement en direction du sous-sol où mon prétendant m'attend.
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...