chapitre 11 La proposition d'emploi

3.9K 292 10
                                    


CHAPITRE 11

La proposition d'emploi

Le réveil me sort d'un maginifique rêve où Angel et moi vivions ensemble ici à Washington où j'avais été promue à un nouveau poste et lui obtenant un job à responsabilités dans son ancienne entreprise.

J'ai du mal à réaliser que cela n'était qu'un rêve et je croise les doigts à l'idée que cela pourrait se conjuguer au présent si je me décidais à donner un petit coup de pouce au destin...

Je me lève d'un pas rapide et c'est décidé, aujourd'hui je vais tout mettre en oeuvre pour que mon bel amant soit réhabilité dans un poste qu'il n'aurait jamais dû perdre !

Je recherche sur google l'adresse des entreprises WORTH & CO, la note rapidement sur un papier et décide de partir rapidement à la recherche d'un taxi en direction de l'ancienne entreprise d'Angel.

Une fois dans le taxi, je donne l'adresse au chauffeur qui me dit qu'étant donné qu'il y a beaucoup de bouchons, on risque de mettre pas mal de temps avant d'y arriver.

En effet, le chauffeur avait raison, nous sommes bloqués et roulons pare-chocs contre pare-chocs dans le trafic embouteillé de Washington. Il faut dire que nous sommes en pleine heure de pointe !

C'est bien ma veine ! J'ai tout intéret à ne pas arriver trop tard au risque de ne pas tomber sur ce Marc WORTH ! Il faut absolument que je le rencontre ou que je puisse obtenir un rendez-vous avec lui avant la fin de la semaine car je n'aurai pas d'autres opportunités de revenir à Washington et donc de pouvoir retrouver un job pour Angel...

Au bout d'un quart d'heure de bouchons, nous n'avons guère avancé et je commence à perdre patience.

- Excusez-moi, c'est encore loin ?

- Nous sommes bientôt arrivés, c'est à deux rues d'ici.

- Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps d'attendre je dois descendre !

- Et ma jolie vous me devez alors ma course complète !

- Ca fait combien ?

- Ca fait 22 dollars Mamzelle !

Je lui tends 30 dollars et lui dit de garder la monnaie en sortant en trombe du véhicule.

Je décide de presser le pas afin d'arriver à l'ouverture des bureaux WORTH & CO pour être sûre de tomber sur le PDG.

Une chance que je me suis mise ces ballerines confortables, car à l'allure à laquelle je me déplace, je me serai certainement foulée la cheville avec mes escarpins.

J'arrive devant le bâtiment WOTH & CO et me présente à l'agent de sécurité qui se trouve à l'accueil.

- Bonjour, dis-je essoufflée. Je souhaiterai me diriger vers les bureaux de la Direction.

- C'est au vingtième étage, deuxième porte à droite.

- Merci !

- Je vous en prie !

Je m'engouffre dans l'ascenseur en partance du vingtième étage. J'ai l'air d'une dingue avec mes cheuveux qui se sont emmélés à cause de ma course folle et mes joues sont en feu.

J'espère que je vais pouvoir rencontrer cet homme, car l'avenir de mon amant est en jeu et je mise gros pour pouvoir débloquer sa situation professionnelle.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant