Chapitre 17 Les doutes

3.3K 280 3
                                    

CHAPITRE 17

Les doutes

ANNA

Ca fait trois jours que je n'ai plus de nouvelles de Mark et me demande si le fait qu'Angel lui ai cassé la figure ne soit pas étranger à cette rupture momentanée.

J'espère qu'il n'est pas revenu dans l'espoir de me reconquérir car je n'ai pas l'intention de me laisser à nouveau berner par ses jolies phrases pour qu'ensuite il me brise à nouveau le coeur.

J'ai tout fait ce qui était dans mon possible pour me reconstruire, j'ai un job passionnant, un ami formidable en la personne de Mark, un appart de malade et il est hors de question qu'il vienne dans l'espoir de dévaster à nouveau ma vie.

Si c'est le cas, je suis prête à partir à l'autre bout du pays pour ne plus à souffrir à cause de cet homme !

Mon portable me sort de mes pensées et je me rends compte que c'est Mark qui est en train de m'appeler.


- Et bien, tu t'es enfin décidé de refaire surface ? Tu t'es rappelé que tu avais une amie ?

- Oui, je sais, je suis désolé, Anna, mais j'ai eu pas mal de boulots ces derniers temps et je n'ai pas pû t'appeler...

- J'avais fini par croire que tu avais pris tes jambes à ton cou après qu'Angel soit réapparu et qu'il...

- Et bien non, désolé de te décevoir, mais ni Angel, ni qui que ce soit ne serait en mesure de m'éloigner de toi... Euh... désolé, je ne voulais pas...

- Non, ce n'est pas grave... Il faudra bien tôt ou tard qu'on en parle... Alors, qu'est-ce qui a pû bien t'éloigner de moi pendant tous ces jours ?

- Rien de bien passionnant, tu sais, je suis surbooké et c'est pas tous les jours facile de gérer une entreprise comme la mienne tout seul...

- T'as qu'à recruter quelqu'un ? Ca te laissera un peu de temps libre, comme ça.

- Le soucis, c'est que je ne trouve personne qui soit à la hauteur de... Tu sais qui. C'est pour ça que depuis toutes ces années, je gère tout tout seul.


- Ah, je vois, pas étonnant que vous soyez amis tous les deux... Vous vous ressemblez beaucoup...

- En parlant d'amis, je dois te dire quelque chose, je ne pense pas que cela va te plaire, mais je ne veux rien te cacher...

- Je t'écoute...

- C'est au sujet d'Angel... Il est venu me voir.

- Ah. Il ne t'as pas...

- Non, bizarement, il n'a rien fait de tel. Il s'est même excusé et semblait... Comment dire, différent...

- Comment ça différent ?

- Il veut changer Anna, il est toujours amoureux de toi et il fera tout pour que tu lui reviennes...

- Oui, mais tu sais très bien ce que j'en pense...

- Oui, je sais, mais je sais aussi que tu as ce mec dans la peau, même si tu me dit le contraire, je sais que tu l'aimes encore.

- Je sais pas, Mark, c'est compliqué, tellement confus dans ma tête...

- Je comprends. Mais je voulais juste que tu saches... Qu'il a changé. Il a même fait une cure de désynthox pendant six mois ! Je pense que si c'est pas une preuve d'amour ça, j'y comprends plus rien !

- Il a fait quoi ?

- Tu m'as bien entendu ! Il est clean et il a fait ça pour toi ! Alors, réfléchi un peu à ça Anna, même si ça me torture de te dire ça, je pense que votre histoire ne peut pas se terminer comme ça...

- Je ne sais pas, je suis perdue... Je te promet que je vais y réfléchir...

- Bon, je te laisse, j'ai encore beaucoup de boulot qui m'attend. Bisous à samedi.

- Oui, bisous à samedi.

Je suis sur le choc en apprenant ce que Mark vient de m'annoncer. Moi qui pensait qu' Angel avait disparu car il ne voulait plus de moi ! Jamais je n'aurai pu penser qu'il était en cure de désynthox afin de faire taire une bonne fois pour toutes ses addictions !

Mais je ne me sens pas prête à renouer une quelconque relation avec lui, j'ai trop souffert...

Même si comme Mark me l'a dit, je suis encore éprise de lui... Mais l'amour que j'ai pu éprouver pour lui était si profond que je ne pense pas qu'un jour il puisse se tarir.

Angel m'a fait revivre, il m'a fait connaître le vrai amour avec un grand « A ». Mais il m'a aussi blessée et je ne veux plus que cela se reproduise, j'ai trop mis de temps pour me forger cette carapace, je ne pense pas que je pourrai survivre à une autre séparation.

Mais le fait qu'il soit sur Washington me perturbe et j'ai peur de ne pouvoir être assez forte pour résister assez longtemps...

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant