Chapitre 15 Le revenant

3.8K 279 3
                                    


CHAPITRE 15

Le revenant

ANGEL

Partir, je n'ai qu'une idée c'est de partir. Partir loin d'ici, loin d'elle, loin de cet air irrespirable...

Je ne parviens pas à croire qu'Anna ai pû me demander de m'en aller. Je sais que je suis un enfoiré et que tout ce qui arrive est de ma faute. Je croyais quoi ? Qu'elle allait m'attendre et m'accueillir à bras ouverts ? Après tout ce que je lui ai fait !

C'est comme si elle s'était construite une forteresse autour d'elle pour ne plus souffrir. Son regard était vide, sans l'ombre d'une émotion lorsqu'elle s'est interposée entre nous deux. Mais je ressens encore la brûlure de sa main portée sur mon torse lorsqu'elle m'a empéchée de faire taire ce pédé de Mark.

Sa main m'a laissé comme une empreinte indélébile, ce sentiment m'a tellement manqué depuis tous ces mois, sans aucun contact de sa peau sur la mienne, je n'ai même pas pû lui dire pourquoi je l'ai abandonnée pendant tous ces mois.

Lui dire tout ce que j'ai pû endurer, le sevrage, l'éloignement mais le plus dur dans tout ça, ce fut la séparation de l'amour de ma vie. Jamais je ne pourrai me sevrer de son amour, il est si puissant, si obsédant. Jamais je ne pourrai faire une croix sur notre relation, jamais je ne pourrai me passer de cette nana.

Pourtant, je fais tout de travers, je sais que ce soir j'ai encore merdé. Mais de la voir auprès de lui, ça m'a rendu dingue ! Elle m'a dit qu'il n'était qu'un ami mais je ne peux m'empêcher de penser que cet enfoiré de Mark éprouve ne serait-ce que le moindre soupçon de sentiments à son égard...

Mais je sais qu'au fond de moi, il a raison, si Karen l'avait choisie à ma place, elle ferait certainement encore parti de ce monde aujourd'hui...

J'erre dans les rues de Washington à la recherche d'un bar où je pourrai noyer le chagrin qui me ronge.

Je m'engouffre dans un bistro miteux et commande un grand verre de wisky. Ma conscience me rappelle que ça fait plusieurs mois que je suis sobre et que je ne devrai pas boire ce fichu verre, mais je balaie d'un revers de la main toutes ces nouvelles résolutions que j'avais prises afin de reconquérir ma belle.

Après je ne sais combien de verres, le patron du bar me fou à la rue afin de pouvoir fermer son commerce.

Je déambulle dans les rues, ne sachant où aller et finis par atterrir étrangement devant un lieux qui m'est tout d'un coup familier.

Je peux lire sur le grand écritaux Cimetière central de Washington. Mes anciens démons reviennent alors à la surface et me poussent à rentrer dans cet endroit au combien rempli de douloureux souvenirs.

Je me souviens parfaitement de l'allée où la tombe de Karen et Lilly se trouve, même si mon corps est imbibé d'alcool.

Plus que deux pas et je me retrouve devant la dernière deumeure où mon petit ange et Karen reposent.

Comme une putain de larve que je suis, je finis par m'affaler sur le marbre en fondant en larmes à la vue de la photo de ma famille.

- Pardon ! Je vous demande pardon ! Je n'ai pas su vous protéger ! Je ne suis bon à rien ! Je n'arrive même pas à la rendre heureuse à elle non plus !

Je dois avoir l'air vraiment pitoyable, pleurant comme un taré devant la photo de ma famille, saoul comme jamais, criant à l'injustice que moi seul ai pû enjendrer.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant