Chapitre 12 La rupture

3.8K 284 5
                                    


CHAPITRE 12

La rupture

Je retourne à l'hôtel et Molly et moi passons la soirée ensemble à manger une bonne pizza sur le lit.

- Alors, comment s'est passée ton entrevue avec l'ancien associé d'Angel ?

- Plutôt pas mal, je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance d'être arrivée à le rencontrer car il est parti pour quinze jours et sans ça, je n'aurai jamais pu le croiser afin de lui exposer les faits.

- C'est sûr, sur ce coup, t'as eu beaucoup de bol !

- C'est peut-être un signe du destin qui sait !

- Alors trinquons au destin qu'il soit positif pour toi et ton beau brun ma chérie, tu le mérites !

Le soutien de mon amie me va droit au coeur mais j'avoue que j'appréhende un peu la réaction d'Angel au sujet de la future offre d'emploi que Mark pourrait bien lui proposer...

Mais je chasse ces idées négatives de mon esprit et décide de profiter du peu de temps qu'il me reste sur Washington avant le retour à la réalité.

Le lendemain, nous passons la journée aux Editions SMITH à paufiner les derniers détails avant notre départ de demain.

C'est étrange les sentiments contradictoires qui se confrontent en moi, d'un côté, j'ai terriblement hâte de revoir Angel mais de l'autre, j'ai un peu peur de sa réaction quand il saura ce que j'ai fait pour lui.

Cet homme est tellement buté qu'il risquerait de mal prendre le fait que j'ai pu vouloir faire quelque chose pour son avenir professionnel.

Mais tant que je ne le retrouverai pas, cela ne sert à rien de m'en faire, je serai fixée tôt ou tard...

- Dit donc, t'as un peu remarqué la façon dont Mac Carty te reluquait ?

- Non, je t'avoue que j'étais trop absorbée par la paperasse que j'avais sous les yeux...

- Il te dévorait des yeux et toi tu ne t'es même pas aperçue de quoi que ce soit ! Et bien, ma chérie ouvre un peu les yeux !! Ce mec-là en pince pour toi ! Parole de Molly !

- Oh arrête un peu ton char Molly ! Il faut toujours que tu exagères les choses !

- Peut-être, mais il n'est pas insensible à ton charme et ça me rend dingue, car tu ne fais strictement rien pour l'encourager alors que depuis le début de mon séjour, j'ai beau me dénuder et je suis toujours transparente à ses yeux ! A croire qu'il n'aime pas les brunes !

- Excuse-moi Molly, mais ce que peut penser ce Mac Carty est la dernière chose qui puisse m'interésser ! Je suis plutôt absorbée par la réaction qu'Angel va avoir lors de mon retour à la maison...

- T'inquiète, c'est un homme intelligent, il comprendra que tu as fait ça parce que tu tiens à lui et il se jettera à ton coup afin de te faire l'amour comme il sait si bien le faire ! Me dit Molly en me faisant un clin d'oeil.

- Je l'espère...

Mais mon amie est loin de connaître mon amant comme je peux le connaître, avec ses différentes facettes, de la plus étincelante à la plus noire...

Sept heures sonnent et ce foutu réveil me sort d'un cauchemard affreux. Je me sens nauséeuse, me rappelant quelques bribes de ce mauvais rêve.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant