Chapitre 5 L'agression

7K 430 4
                                    

Chapitre 5

L'agression

Deux semaines ont défilées depuis qu'Angel est venu saccager mon appartement et mon cœur...

Chris me harcèle de messages auxquels je ne réponds pas. Je veux qu'on me laisse tranquille, seule avec ce poids qui me pèse, depuis qu'Angel a piétiné mon cœur et l'a abandonné en mille morceaux.

Molly tente régulièrement de me remonter le moral, mais rien y fait. Je ne pense qu'à lui, tiraillée entre l'amour que je commençais à éprouver pour lui et la colère que j'éprouve à présent à cause de toutes ces méchancetés qu'il a pu me dire.

Après une longue journée de corrections de manuscrits, je gare ma voiture dans le parking et me dirige vers l'ascenseur.

C'est étrange, j'ai la vague impression d'être suivie et lorsque je me retourne, j'aperçois deux hommes derrière moi.

Je décide alors de presser le pas mais ils parviennent à me rattraper. J'ai beau crier, mais l'un des deux plaque sa main sur ma bouche et me dit :

- Comment on se retrouve ma jolie ! 

Mon sang se glace quand je reconnais cette voix.

Les gorilles de ce mafieux de Cruz me disent qu'Angel est revenu jouer malgré les menaces de Cruz et qu'il doit à nouveau un petit paquet de blé.

J'essaie tant bien que mal de leur dire que je n'ai plus vu Angel depuis des semaines et ils me disent alors qu'il va falloir régler les dettes de "mon petit ami" en nature et que Monsieur Cruz se fera un plaisir de s'en charger.

Quand tout à coup, l'un d'eux s'effondre assommé par...

- Angel ! M'écrie-je.

Une bagarre éclate entre Angel et l'autre gorille. J'ai terriblement peur de l'issue de ce combat, ces sbires pourraient certainement être armés.

Le poing d'Angel vient s'écraser sur le nez d'un de mes agresseurs qui riposte en se jetant sur mon amant.

Je récupère vite mon sac qui est tombé à terre lors de mon agression et y récupère mon portable qui se trouve à l'intérieur afin d'appeler la sécurité de l'immeuble.

Ouf ! Le gardien de l'immeuble arrive assez rapidement ce qui fait fuir les deux agresseurs.

J'aide Angel à se relever et remercie le gardien pour son aide. Il me dit qu'il vaudrait mieux appeler la police mais je le supplie de ne rien faire de tel.

Arrivés à la maison, Angel me dit que c'est une mauvaise idée et qu'il devrait partir.

- Non Angel ! Ne pars pas ! Arrête de fuir ! Reste ! Je t'en prie !  Dis-je désespérément.

- Je te l'avais dit que tu ne serais pas en sécurité avec moi. Je n'ose pas imaginer ce qu'ils auraient pu faire si je n'étais pas intervenu. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos... 

- Oui, mais tu étais là et... 

- Jusqu'au jour où... Oublie-moi Anna, ça vaudrait mieux comme ça. 

- Non Angel, je t'en prie, ne pars pas ! Je, je tiens à toi ! Reste s'il te plait !  Dis-je le regard remplit de larmes.

- Je ne t'apporterai rien de bon, je ne sais faire que du mal aux personnes que j'aime, tu ne sais pas de quoi je suis capable...

- Tout ce que je sais c'est que ressent des sentiments envers toi et que je veux te connaître davantage et rien ne me fera changer d'avis...

Sur ces paroles, Angel se retourne le regard embué et se jette sur moi. Nos lèvres brulantes se mêlent dans un baiser torride au goût de sang et de désespoir.

C'est la première fois qu'Angel m'embrasse comme ça, c'est une étrange impression qui je l'avoue me bouleverse au plus profond de mon âme.

Nous finissons par rentrer et je décide de le soigner.

- Mais je ne comprends pas pourquoi ils m'ont dit que tu leur devais de l'argent puisque je... Dis-je en baissant les yeux.

- Je n'étais pas encore au courant que tu avais réglé ma dette de jeux et voulais rejouer afin de la combler... Mais malheureusement je n'ai pas la main chanceuse et tu connais la suite... Dit-il les yeux baissés apparemment gêné. Jamais je ne me l'aurai pardonné s'ils avaient touchés ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux. Heureusement que...

- Oui, mais tu étais là... Mais comment ça se fait que tu étais dans les parages ?

-Ca fait des semaines que je... Que je te suis...

- Mais pour quelle raison ?

- Je te savais en danger lorsque j'ai su que tu avais mis les pieds au Blue Lagon... Tu n'aurais jamais dû...

- Oui, je sais... Mais il fallait que je le fasse...

- Tu es un ange Anna, je ne te mérite pas...

Sur ces dernières paroles nous nous embrassons passionnément et nous déshabillons. Nous finissons notre baiser enflammé sous la douche ses mains pétrissant mes fesses et mes doigts dans ses cheveux.

Un petit grognement sort de sa bouche lorsque je lèche son torse jusqu'à son bas ventre. Son sexe en érection est une invitation et je ne peux m'empêcher de lui donner du plaisir à ma plus grande surprise.

-  Putain ! Anna ! Je vais jouir !  Me dit-il.

Je sens sa semence dans ma bouche et bizarrement, je n'éprouve aucun dégout, au contraire, je m'extasie à le voir se perdre dans un plaisir absolu.

Il me tire par les cheveux afin de me relever et pétrit mes seins en pinçant mon mamelon. Qu'elle jouissance d'être en ces mains expertes !

Angel ne me connait à peine mais sait exactement comment me faire atteindre l'extase !!!

Il me prend en poids et je m'empale sur son sexe encore en érection. Je pars en mille morceaux dans un tremblement frénétique lorsqu'il me pilonne.

Mon Dieu ! Qu'est-ce que j'aime quand il me dit des mots cochons et lorsque je sens nos deux corps en extase !

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant