Chapitre 16 La reconquête

3.7K 285 1
                                    


CHAPITRE 16

La reconquête

Le lendemain, je décide de contacter Mark afin de pouvoir m'expliquer une bonne fois pour toute avec lui.

- Bureau de Monsieur WORTH, que puis-je faire pour vous ?

Merde alors, j'étais tellement absorbé par mes problèmes que j'en avais oublié que presque tout Washington croit que je suis mort. La pauvre Elisabeth quand elle va savoir qui souhaite prendre rendez-vous avec WORTH !

- Bonjour, je souhaite prendre rendez-vous avec Monsieur WORTH.

Apparement elle ne m'a pas reconnu et prend l'agenda de son patron en vue de m'y noter.

- Quel jour vous conviendrait-il ? Monsieur...

- DAVIS, Angel DAVIS.

Lorsque mon ancienne secrétaire entend mon nom, un long silence se fait entendre et je dois lui parler afin de m'assurer qu'elle ne soit pas tombée dans les pommes.

- Ca va Elisabeth ?

- Monsieur DAVIS ! Oh mon Dieu ! Vous êtes toujours...

- Oui, très chère, je fais toujours parti de ce monde ! Dis-je amusé.

- Je m'excuse Monsieur DAVIS, je ne voulais pas paraître aussi familière mais tout de même, ça fait longtemps !

- Oui Elisabeth, trop longtemps !

- Et bien, contente de vous savoir parmis nous, Monsieur DAVIS ! Je pense que Monsieur WORTH peut vous recevoir dans disons une heure ? Ca vous va ?

- Parfait ! Alors à tout à l'heure !

- Mon Dieu, je n'arrive pas à y croire ! Monsieur WORTH va tomber raide quand il va savoir ça !

- Ne vous inquiétez-pas, il est au courant de mon retour !

- A tout à l'heure alors !

L'enthousiasme de mon ancienne secrétaire me va droit au coeur. Il est vrai qu'elle a toujours été loyale et exemplaire. Je commence enfin à comprendre que je ne suis pas le paria que je croyais être quand j'ai décidé de quitter cette ville.

Je met au courant Arthur du rendez-vous qui m'attend avec Mark et mon beau-père me fait promettre de ne pas lever ne serait-ce qu'un doigt sur mon ancien associé.

Je suis un peu anxieux à l'idée de me retrouver dans la même pièce que Mark surout après ce qu'il s'est passé la dernière fois que je l'ai vu auprès d'Anna.

Mais je vais tout faire ce qui est en mon pouvoir afin de me contrôler car ce rendez-vous pourrait s'avérer primordial quand à la suite de ma relation avec ma bien-aimée.

Trish est un véritable amour, elle a prit soin de me laver les vêtements que je portais depuis des jours car je n'ai même pas pris le temps de récupérer ma valise à l'aéroport tellement que je me languissais de retrouver Anna.

Arthur insiste même pour me prêter les clés de sa Bentley. Je suis plutôt étonné du changement de comportement de mon beau-père car je sais au combien il n'aurai jamais prêté sa bagnole qui plus est à son paria de gendre dans le passé !

Je suis obligé d'accepter devant l'entêtement de celui-ci et lui promet de la ramener dans le même état qu'il me l'a prêté.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant