Chapitre 19 Le coup de foudre

3.7K 267 2
                                    


CHAPITRE 19

Le coup de foudre

Le diner se déroule formidablement bien et j'en profite pour faire quelques confidences croustillantes sur la dernière entrevue que j'ai eu avec mon patron.

J'ai bien, cru que Molly allait s'étouffer lorsque je lui ai raconté que Riley avait tenté de me coincer dans l'asenseur afin de m'embrasser.

- Il a fait quoi ?

- Tu as très bien compris !

- Et toi qu'est-ce que tu as fait ?

- Je... Je me suis enfuie...

- Anna, Anna, Anna... T'as vraiment rien compris ! Ca fait des mois que je te dis que cet homme n'attend qu'une chose de toi, et tout ce que tu trouves à faire lorsqu'il est fin prêt à tenter une approche, c'est de prendre tes jambes à ton cou !

- Oui, mais faut me comprendre... Tu sais avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps dans ma vie, je ne suis plus très sûre de moi...

- Tu plaisantes ? Je crois que cette rupture va enfin pouvoir t'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute !

- Je ne sais pas...

- Comment tu ne sais pas ? Ce mec te plait ?

- Euh ouai !

- Et bien alors fonce ! Arrête de te poser toutes ces questions débiles et profite un peu de la vie ! T'auras bien le temps de te poser des questions quand tu seras vieille, laide et grosse !!!

- Quoi ! Moi vieille, laide et grosse ? Je vais finir par croire que tu n'es pas si sympa que ça ! Dis-je en riant.

- Non, ce que je veux dire par là c'est profite de la vie tant qu'il en est encore temps !!!!!

- Bon, je te promet que je vais y penser.

- Bien ! Alors trinquons à nos amours et à ma future rencontre avec ce beau Mark !

- Oh toi ! T'en rates pas une !

- Et oui ! Me fait mon amie avec un petit clin d'oeil.

Le diner est succulent et nous finissons notre soirée à la maison devant un bon vieux film.

- Bonne nuit Molly !

- Bonne nuit Anna ! Et n'oublie pas ! La nuit porte conseil ! Pense à ce que je t'ai dit.

Mon amie ne s'est pas trompée quand elle m'a dit que la nuit portait conseil, elle ne pouvait pas dire mieux !

Je n'arrive quasiment pas à fermer l'oeil de la nuit en pensant tour à tour à Angel et à mon patron sexy. Lequel des deux finira par remporter mon coeur ?

Je pense qu'il est temps aujourd'hui que j'ouvre enfin les yeux et que je profite de la vie, Molly a raison. J'ai le temps de m'en faire et il vaudrait mieux que je profite dès à présent.

Je suis la première levée et décide de préparer un copieux petit déj pour mon amie. Sachant qu'elle est plutôt du genre lève-tard, je lui laisse un petit mot sur le plan de travail et pars faire mon jogging matinal.

C'est fou ce qu'un petit jogging peu aider à mettre les idées au clair, désormais, je me sens plus légère et en forme pour pouvoir affronter un avenir, mon nouvel avenir !

C'est trempée de sueur que je décide de rentrer de peur d'attraper froid. Ce serait vraiment dommage de tomber malade alors que mon amie Molly est venue me rendre visite !

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant