Chapitre 23 La surprise

3.5K 243 2
                                    


CHAPITRE 23

La surprise

Ca fait maintenant près de trois semaines que je sors avec Riley et je me suis confiée à mes meilleurs amis au sujet de cette nouvelle relation afin de connaître leurs différents points de vue étant donné que je ne veux rien leur cacher.

Molly avait plutôt l'air heureuse pour moi quand à Mark, je n'ai pas eu totalement son consentement même s'il m'a dit qu'il était content que je sois à nouveau heureuse.

Je sais à quel point il aurait préféré que je me remette avec son meilleur ami. Mais le passé est le passé et aujourd'hui, je souhaite me tourner vers un avenir sans nuages...

Ce samedi, Mark étant sur New-York auprès de sa belle Molly, et Riley en déplacement sur Seattle, je décide de faire un nettoyage de printemps dans mon appart, histoire de combler ma journée afin que je puisse m'occuper un peu l'esprit.

J'entends quelqu'un frapper à la porte et me demande bien de qui il peut s'agir...

Lorsque j'ouvre la porte, je me retrouve nez à nez avec Angel.

Il est bel est bien la dernière personne à qui je compte parler en ce moment et je décide de refermer aussitôt la porte, sans même lui laisser le temps de s'expliquer sur sa visite.

Mais c'est sans compter sur l'entêtement de celui-ci qui décide de bloquer la fermeture de la porte par sa chaussure.

- S'il te plait Anna, je veux juste te parler !

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Angel.

- Je t'en prie, je veux juste discuter avec toi ! Laisse-moi cinq minutes ! S'il te plait Anna !

Sous ces suppliques, je ne peux que céder et décide de le laisser entrer à contre coeur.

- Je t'écoute ! Mais fait vite, je n'ai que peu de temps à te consacrer !

- Pourquoi ? Tu as rendez-vous avec ton balai ? Me dit-il sur un ton ironique en voyant ma tenue de souillon, le plumeau à la main.

Je ne peux m'empêcher de sourire car j'ai vraiment l'air idiote en disant que je dois partir alors qu' Angel sait parfaitement que je lui ment.

- Bien joué ! Bon, qu'est-ce que tu veux ? Et puis d'abord que fais-tu encore sur Washington ? Je croyais que tu étais reparti pour New-York depuis la dernière fois que l'on s'est vu !

- Et bien, non, j'ai démissionné de mon poste de caissier.

- Ah bon ?

- Je crois que je vais venir m'installer définitivement sur Washington. Me dit-il en scrutant ma réaction.

- Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Ecoutes  Angel, si tu fais ça pour moi...

- Je sais ce que tu vas me dire Anna. Mais tout d'abord, je le fait parce que Mark m'a proposé de réintégrer mon ancien poste dans l'entreprise. Je pense que je serai beaucoup plus épanoui dans un tel métier...

- Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle, je suis contente pour toi. Même si je ne pense pas que ce soit une bonne idée que nous soyons...

- Que nous soyons quoi ? Si proches ?

- Non, que nous soyons dans la même ville...

- Et pour quelle raison ?

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant