CHAPITRE 24
Les présentations
Je m'affaire à préparer la chambre d'ami que Molly va occuper. Je suis si contente qu'elle ait put obtenir ce poste !
J'ai vraiment de la chance ! Je vis dans un apart somptueux, travaille dans une entreprise reconnue mondialement, j'ai mes deux meilleurs amis près de moi et un petit-ami fantastique !
Oh ! Oh ! Me dit ma conscience. Tu as dit fantastique, mais tu n'as pas dit que tu l'aimais...
Certes, pour l'instant, je n'éprouve qu'un désir... Disons, sexuel, mais je sais qu'un jour je pourrai éprouver un amour inconditionnel pour cet homme.
Mon cœur a tellement souffert ces derniers temps que sa carapace mettra du temps à se fissurer. Mais je suis sûre que Riley peut me faire oublier toutes ces blessures, le temps fera le reste.
19h45 arrive et Riley tape à ma porte, un grand bouquet de roses à la main.
- Oh merci Riley ! Mais tu ne serais pas un petit peu en avance ?
- Et bien, je t'avoue que je comptais bien un peu profiter de ma magnifique petite-amie avant qu'elle ne me présente à ses amis... Je pense que tu me dois bien ça étant donné que notre soirée en amoureux est tombée à l'eau !
- Et je te remercie de l'avoir si bien pris... Lui dis-je en l'embrassant, mes bras autour de son cou.
- Tu n'as pas à me remercier Anna. Si cela te fait plaisir, alors, ça me fait plaisir à moi aussi.
- Vous êtes vraiment un petit-ami formidable Monsieur MAC CARTY !
- Et vous Mademoiselle JHONNES, vous ne perdez rien pour attendre, je te promet de te faire vivre une folle nuit d'amour dès que nous le pourrons. J'ai tellement envie de toi Anna !
Ding dong !
- Zut alors ! Juste quand ça commençait à devenir intéressant ! Me dit Riley d'un regard amusé.
- Désolé ! Je dois aller ouvrir ! Dis-je ne lâchant pas la main de mon petit-ami.
- Mark ! Molly ! Entrez donc ! Molly, Mark, je vous présente Riley mon petit-ami.
- Enchanté de faire enfin votre connaissance, depuis qu'Anna nous parle de vous !
- Molly, heureuse de votre nouveau poste ?
- Oui ! Merci Riley ! Je ne pouvais pas tomber sur meilleure collaboratrice ! Merci encore pour tout, je ne sais pas si j'y serai arrivée sans vous !
- Ne vous sous-estimez pas Molly ! Vous aviez de loin le meilleur CV ! Et je suis sûr que cela a fait plaisir à Anna !
- Oui, je n'ai même pas eu le temps de te remercier ! C'est vraiment très gentil à toi d'avoir fait cela. Dis-je en l'embrassant.
- Oh là ! Les amoureux ! On est encore là ! Dit Molly me taquinant.
Nous passons une soirée très agréable à discuter de boulot, de New-York, de Washington et cette soirée à quatre est une vraie réussite.
Mark a l'air de s'entendre à merveille avec Riley et Molly, toujours égale à elle même, est rayonnante, aux bras de son amoureux.
La soirée se termine et nous disons au revoir à nos petits-amis respectifs, Molly et moi, ravies de la soirée que nous avons passés.
- Tu sais quoi ? Nous avons vraiment de la chance ! Nous avons les petits-amis les plus gentils et les plus sexy de la ville ! Ton Riley est vraiment un mec charmant ! Il n'a pas arrêté de te coller de toute la soirée Anna. Je crois que ce mec est vraiment amoureux ! Et toi ma petite Anna, qu'est-ce que tu en dis ?
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...