CHAPITRE 36
Nouveau départ
- Arrête-toi Angel ! Je t'en prie ! Il faut qu'on discute !
- Pour quelle raison veux-tu discuter ? Ca y est, tu regrettes déjà de t'être enfuie ? Dit-il en s'arrêtant brusquement sur le bas côté de la route.
- Ne dis pas n'importe quoi. Tu sais très bien que ça faisait longtemps que j'attendais ce jour !
- Lequel ? Le jour de ton mariage ? Dit-il sur un ton suspicieux.
- Idiot ! Je te rappelle que c'est avec toi que je me suis enfuie ! Dis-je en tentant de lui mettre une claque qui fut heureusement arrêtée par ses mains viriles.
Je ne sais pas ce qui m'a prise, mais le fait qu'Angel puisse douter de mes sentiments malgré mon départ de l'église, m'a mise hors de moi l'espace d'une minute. Heureusement qu'il a éviter cette gifle et que ce bref excès de colère s'est transformé en un baiser brûlant.
- Est-ce que ça répond à tes questions ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
- Je crois que je n'ai pas bien compris. Tu peux recommencer pour que je puisse comprendre ? Dit-il en m'attirant de nouveau près de lui pour réitérer un nouveau baiser encore plus fougueux que le premier.
- Alors satisfait ?
- Oui, je crois...
- Alors, on peut parler maintenant ? Dis-je les mains sur les hanches, fatiguée de ne pouvoir m'exprimer sans éprouver une irrésistible envie de lui sauter dessus.
- Je t'écoute...
- Tout d'abord, sache que je n'ai jamais éprouvé envers Riley, ce que j'éprouve pour toi...
- Anna ! faut-il vraiment que l'on parle de cela maintenant ?
- Oui, il le faut Angel, je veux recommencer auprès de toi une nouvelle vie et il est hors de question que des non-dits viennent interférer dans ce nouveau départ...
- Oui mais tu te rends compte que tu allais te marier avec un autre Anna !
- Peut-être, mais c'était par dépits... Je n'étais pas sûre que tu puisses inhiber tous tes démons et que tu ais la force de faire un trait sur ton passé afin de pouvoir t'épanouir pleinement dans une relation...
- Anna, enfin... Je ne t'ai jamais caché la nature de mes sentiments mon amour. Certes, j'ai énormément aimé ma femme, et ma fille me manque plus que tout au monde, mais il est temps aujourd'hui pour moi de refaire ma vie. Jamais je n'aurai pensé que je puisse à nouveau ressentir cela auprès d'une autre qu'elle, mais maintenant que je t'ai trouvé à toi, je ne veux qu'une seule chose. Finir ma vie à tes côtés, je veux me réveiller près de toi Anna, que l'on vieillisse ensemble, je veux te prouver chaque jours que tu es tout pour moi. Je t'aime Anna et j'ai vraiment cru que je t'avais perdu... Plus jamais je ne te laisserai partir loin de moi mon amour.
- Moi aussi je t'aime Angel comme je n'ai jamais aimé, et moi aussi, je veux faire ma vie à tes côtés et rien ni personne ne pourra rien y changer...
Ces révélations sont ponctuées de baisers ardents et nous avons tout le mal du monde à essayer de reprendre nos esprits afin de ne pas terminer sur l'inconfortable banquette arrière de son véhicule.
- Je crois qu'on ferai mieux de se trouver un hôtel sinon, on risquerait de se faire surprendre par la police !
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...