Chapitre 37 Cuba

3.4K 226 3
                                    

CHAPITRE 37

CUBA

Après près de sept heures de vol, nous atterrissons enfin à l'aéroport de La Havane où une magnifique berline nous attend.

C'est un peu fatigués par le voyage que nous rejoignons notre véhicule.

- Waouh ! Et bien MONSIEUR DAVIS ! Je vois que vous ne vous êtes pas moqué de moi ! Qu'elle magnifique voiture !!!

- Et bien, ravi qu'elle te plaise ! Je savais que tu serais éreintée par le voyage et je voulais ce qu'il y a de plus confortable afin de t'emmener jusqu'à notre hôtel.

- Vous êtes un parfait gentlemen MONSIEUR DAVIS ! Merci beaucoup, cela me touche.

- Et tu n'as encore rien vu ! Après vous Mademoiselle ! Dit-il en m'ouvrant la portière de notre luxueux carrosse.

Sans m'en rendre compte, je m'assoupis pendant le court trajet qui nous mène jusqu'à notre résidence.

Je suis réveillée par une douce voix familière ponctuée de baiser.

- Mon cœur, réveille-toi, nous sommes arrivés !

- Hummm... C'est si bon d'être réveillée de la sorte... Même si tu as interrompu un merveilleux rêve...

- Pourrai-je savoir si j'en faisais parti ?

Heureusement que nous sommes dans la pénombre car Angel m'aurait vu rougir tellement ce rêve était érotique.

- Je crois que vous êtes un petit peu trop curieux MONSIEUR DAVIS ! Ne vous a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?

- Je vois... Malgré ta fatigue tu es toujours aussi impertinente ! Je crois que je vais devoir t'extirper les détails de ton rêve de gré ou de force !

- Tient donc ! Et comment comptez-vous vous y prendre MONSIEUR DAVIS ? Je suis curieuse de le savoir !

- Tu le sauras bien assez tôt ! Me dit-il en me prenant de force sur son épaule, me laissant étouffer un petit cri d'étonnement.

- Tu ne comptes tout de même pas me porter jusqu'à la réception de la sorte ?

- Je crois que je n'ai pas le choix, étant donné ton mutisme au sujet de ce rêve !

- Non mais tu plaisantes ! Angel ! Repose-moi au sol tout de suite ! Angel ! Dis-je en me trémoussant, afin de me sortir de cette position humiliante.

- Ok, ok, calme-toi bébé, je ne voudrai pas que l'ensemble du personnel puisse apercevoir tes dessous sexy ! Dit-il en glissant furtivement sa main sous ma jupe. Moi seul ai le droit d'admirer ce si joli spectacle ! Dit-il en riant.

- Oui, et bien je crois que si tu continues à te comporter comme un gougeât, et que tu ne me laisses pas descendre tout de suite, je risque de demander une chambre double ! Dis-je les bras croisés, feintant de bouder lorsqu'il me descend de son épaule.

- Ah ça non ! MADEMOISELLE JHONNES ! Tout ce que vous voudrez mais pas ça ! Dit-il en me suppliant à genoux.

- C'est bon, c'est bon, tu as gagné ! Arrête de faire le clown ! Impossible de te résister lorsque tu me regardes ainsi !

- Tu m'as manqué Anna... Dit-il tout en approchant sa tête de la mienne, effleurant son nez au mien.

Pas question que tu t'endormes encore une fois... Du moins pas à cause de la fatigue dû au trajet... Si tu vois ce que je veux dire...

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant