CHAPITRE 34
Le mariage
Nous ne sommes plus qu'à une semaine du mariage et je suis plus stressée que jamais. Heureusement que Riley a pensé à embaucher Shéryl notre super-weeding planner sans qui je n'aurai pu m'en sortir sans une dépression nerveuse.
Jamais je n'aurai pensé qu'il y avait autant de préparatifs pour une seule journée. Choisir la couleur des fleurs, préparer le plan des tables, ne pas oublier que l'oncle Georges ne s'entend pas super-bien avec tante Louise, éviter de froisser la famille lointaine en oubliant d'envoyer les faire-part...
C'est bien sûr sans compter sur mon merveilleux fiancé qui me soutien lorsque je suis sur le point de craquer.
- Une semaine. Une toute petite semaine de plus à patienter et tu seras enfin mienne... Me dit Riley, interrompant un baiser hardent.
- Je n'arrive pas à réaliser ! J'ai l'impression que c'est dans une éternité. Je suis tellement stressée ! J'ai peur que quoique ce soit puisse interrompre ce rêve...
- Hum... Non, Mademoiselle JHONNES vous n'êtes pas en train de rêver... Et tu peux compter sur moi pour te faire voir lors de notre nuit de noce que je suis bel et bien réel...
Nous sommes interrompus par Erin qui prévient son patron de son rendez-vous à venir.
- Oh non ! Ca devenait si intéressant ! Il faut toujours que nous soyons interrompus par ces satanées réunions !
- Je sais, je suis désolé Anna... Mais je peux te promettre que pendant un mois entier, ton petit mari te sera réservé uniquement. Corps et âme...
- Non, c'est moi qui suis désolée... Je sais ce que représente pour toi ton travail, et je n'ai pas le droit de t'en blâmer... Au fait, tu ne veux toujours pas me donner un indice concernant la destination de notre lune de miel ?
- Affirmatif. Mais je peux te promettre qu'il n'y aura ni portable, ni ordinateur ni quoique ce soit qui pourra gâcher ce séjour idyllique... Dit-il en m'embrassant sur le bout du nez.
- T'as intérêt, ou sinon, ta petite femme risquerait bien d'entamer une grève du sexe ! Dit-je l'air effrontée en sortant du bureau.
- Pitié ! Tout mais sauf ça ! Dit-il, joignant ses mains en une prière, un large sourire aux lèvres.
La matinée défile à une allure et je décide d'aller déjeuner avec Molly.
Nous nous rendons au restaurant où nous avons l'habitude de déjeuner et prenons place rapidement.
Nous n'avons pas encore commandé que nous sommes interrompus par le bruit d'une voiture se garant à proximité. Une voix que je ne connais que trop bien nous interpelle. Mais je déteste le ton sur lequel elle s'adresse à moi.
Angel. Angel, bourré à midi et demi ! Titubant, les yeux injectés de sang, de larges cernes marquant son si beau visage. Il n'est plus que l'ombre de lui-même et parle tellement fort que de nombreuses personnes, moi y compris sont légèrement gênées.
- Mesdames et messieurs, je... je tiens à vous présenter... l'amour de ma vie... enfin, ex-amour de ma vie... et oui, je dit bien « ex » car elle a décidé... de se marier avec... comment il s'appelle déjà ?
- Mais tu es saoul ! Angel je t'en prie ! Dis-je, le foudroyant du regard.
- Vous entendez mesdames et messieurs ! Elle se souvient de mon nom ! Dit-il en s'efforçant de rétablir son équilibre.
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...