CHAPITRE 33
L'inquiétude
J'ai passé une soirée magnifique en compagnie de mon futur mari. J'ai essayé de le faire changer d'avis afin qu'il puisse passer la nuit dans mon lit mais c'était sans compter sur sa détermination...
J'ai croisé dans la matinée Mark en allant chercher Molly chez lui afin de l'accompagner au boulot.
En attendant que mon amie finisse de se préparer, Mark s'est confié à moi au sujet d'Angel.
- Tu sais Anna, même si je suis super-content de ce qui t'arrive, je reste quand même inquiet de l'état de santé d'Angel... Il ne mange quasiment plus, il a décidé de se jeter corps et âme dans le boulot, c'est simple, il ne sort plus de son bureau. Je l'ai même croisé à plusieurs reprises alors qu'il était saoul... J'ai vraiment peur pour lui Anna... J'ai peur qu'il ne sombre à nouveau dans l'alcool...Me dit-il avec un regard soucieux.
- Je t'avais dit qu'un jour ou l'autre que ses démons reviendraient le hanter !
- Tu aurais dû le voir hier après que ton petit-ami soit passé
à son bureau. Il faisait peine à voir même s'il ne voulait rien faire paraître...
- Quoi ? Mais qu'est-ce que Riley est venu faire à son bureau ?
- Je suppose qu'il voulais éclaircir les choses une bonne fois pour toutes avec Angel et marquer son territoire ! Je suis désolé, je croyais que tu étais au courant Anna !
- Non, je ne le savais pas. Ah ! Je comprends tout maintenant ! Dis-je l'air soucieuse.
- Tu comprends quoi ?
- Riley est revenu hier soir avec la lèvre fendue et il a prétexté qu'il avait chuté dans son bureau...
- Et bien, je crois que ton fiancé t'as menti Anna !
- Ne me dis pas que...
- Si... Je les ai séparé avant qu'un drame n'arrive...
- Mais putain ! Pourquoi il est allé le voir ! Il ne manquait plus que ça ! Je suis vraiment désolée Mark que tu ais enduré cela. J'avoue que ces dernières nouvelles ne m'enchantent guère... Même si tu connais la nature de mes sentiments envers Angel, il va vraiment falloir que toi et ton ami, vous vous fassiez une raison, car j'ai bien décidé de prendre une fois pour toute ma vie en main et j'ai décidé de le faire en épousant Riley.
- Je sais, Anna. Je suis désolé. Mais je reste persuadé que tout ça c'est du gâchis et que vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre et ça me rend vraiment triste de vous voir séparés...
- Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses à l'idée car je compte bel et bien épouser Riley.
- Je comprends. Mais ne m'en veut pas si je ne suis pas présent le jour "J".
- Tu ne peux pas me faire ça Mark ! Je comptais sur mon meilleur ami pour me mener jusqu'à l'autel ! J'allais même vous demander à Molly et toi d'être mes témoins ! Réfléchis-y s'il te plait !
- Ok, ok, je te promet que je vais y réfléchir mais je t'assure que c'est très difficile pour moi de te voir dans les bras d'un autre que mon meilleur ami et de le voir souffrir ainsi par ta faute...
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...