CHAPITRE 20
La tentation
Le matin arrive et je décide d'aller faire mon jogging comme tous les week-ends. Curieuse de savoir si Molly a passé la nuit ici avec Mark, je m'approche de la chambre d'ami et entre baille la porte.
Et là Bingo ! Je le savais ! Ces deux-là ont bel et bien décidé de finir leur soirée ensemble !
Je suis vraiment contente que Molly soit tombée sur un gars comme Mark, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, chacun avec un caractère fort, un cœur énorme et un sens de l'amitié inégalable.
J'ai vraiment hâte qu'elle revienne afin qu'elle me donne quelques détails sur sa soirée. Non pas que je sois intéressée par les détails croustillants, Dieu sait à quel point cela me gênerait de connaître la façon dont mon ami Mark a put s'y prendre pour la faire monter au septième ciel, mais plutôt de voir à travers les yeux de Molly tout le bonheur qu'elle a put ressentir en rencontrant un homme aussi charmant que Mark.
Je pense que cela me prouverait que l'amour existe encore...
Je décide de courir le long de la SW street car je sais que mon amie Molly n'est pas prête de rentrer à la maison, cela me laissera un peu de marge avant qu'elle ne décide de rentrer.
Le quartier où je réside est vraiment chouette, nous disposons d'une vue panoramique sur la mer, où les yatchs se mêlent aux bateaux de pêche et l'on peut distinguer un lever de soleil magistral.
L'air iodé me fouette le visage et cela me fait le plus grand bien et me permet de me vider la tête et de penser à autre chose étant donné qu'en ce moment mes idées sont un peu confuses.
Je m'arrête près d'une des barrières de la marina essayant de faire quelques étirements et me fait bousculée par quelqu'un.
- Hey ! Vous pouvez pas faire attention ?
- Excusez-moi ! Me dit l'homme en tentant de me relever.
Nul besoin de relever la tête. Je reconnaîtrai cette voix parmi des milliers...
- Angel ! Mais que fais-tu ici ?
- Bonjour Anna ! Et bien, comme tu peux le voir, je fais un footing matinal !
- Non, ce que je veux dire c'est qu'est-ce que tu fous ici ?
- Et bien Anna, je vois que ça te fait plaisir de me revoir !
- Non,excuse-moi, je suis juste un peu étonnée de te voir dans les parages...
- Je loge dans un petit hôtel non-loin d'ici et je me suis dit qu'un petit tour au grand air ne pourrait me faire que du bien ! Et je vois que j'ai eu une excellente idée !
J'avoue que le fait de le revoir me perturbe au plus profond de moi, mais il est hors de question que cet homme s'immisce une fois de plus dans ma vie au risque de la dévaster une fois de trop.
- A moi de poser des questions ! Et toi, que fais-tu ici ? Le jour se lève à peine et tu te promènes toute seule !
- Oh pitié Angel ! Je ne suis plus une petite fille ! Qui plus est, je ne suis pas loin de chez...
- Ne t'inquiète pas, je suis au courant de tout, je sais que tu habites non-loin d'ici, Mark m'a tout dit à ton sujet...
- Satané Mark ! Dis-je entre mes dents.
- Ne lui en veux pas, je crois qu'il n'a pas eut trop le choix, tu sais à quel point je peux être persuasif...
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...