CHAPITRE 38
La surprise inattendue
Sur le vol de retour, la tension est palpable et je ne peux cacher mon angoisse à l'idée de reprendre le travail, risquant de croiser mon ex fiancé dans les couloirs des Editions Smith.
- Ca va ? Tu m'as l'air terriblement tendue. Me dit Angel inquiet.
- Pour tout te dire, j'aurai préféré rester sur cette île paradisiaque au lieu de risquer de croiser Riley dans les couloirs du bureau... Mais sinon, ça peut aller, ne t'inquiète pas, je survivrai... Dis-je avec un sourire forcé.
- Tu sais que tu peux compter sur moi, quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi Anna, mais ne t'inquiète pas, ton ex n'a pas intêret de trop s'approcher de toi sauf s'il veut avoir à faire à moi...
- Merci Angel, mais si je suis dans cette situation, c'est que je m'y suis mise toute seule, alors, je préfèrerai que tu restes en dehors de ça, je suis une grande fille, et je dois faire face à mes responsabilités, même si je dois perdre mon job dans cette histoire.
- Dans tous les cas, si ton ex aurait la mauvaise idée de te virer, tu sais que tu serais la bienvenue aux entreprises WORTH and DAVIS...
- On en a déjà parlé il me semble MONSIEUR DAVIS... Hors de question que je puisse travailler à tes côtés ! Tu sais très bien que je ne peux pas me concentrer lorsque tu es à mes côtés !
- Et moi donc ! Dit-il en déposant un doux baiser sur mes doigts.
- Qui plus est, j'aime mon travail et je ferai tout ce qui est en mon possible afin de le conserver...
- Tout ? Dit angel, un sourcil relevé.
- Tu sais très bien ce que je veux dire. Mais de ce côté là, tu n'as rien à craindre, maintenant que je t'ai retrouvé, je ne te lâcherai plus. Dis-je en lui donnant un tendre baiser.
- Me voilà rassuré Mademoiselle JHONNES. Bon, parlons maintenant de choses sérieuses. Quand comptes-tu amménager à mes côtés ?
- Et bien, je dois régler quelques menus détails mais je pense que d'ici une petite semaine, ça devrait être réglé.
- Parfait ! J'ai vraiment hâte de me réveiller à tes côtés tous les matins...
Nos bagages récupérés, Angel me raccompagne jusqu'à mon appartement et décide à contre coeur de me laisser, prétextant une urgence à régler.
Quelques minutes plus tard, Molly arrive en trombe et se jette à mon cou.
- Oh Anna !! Tu m'as tellement manqué ! Regarde moi ! Tu as l'air rayonnante ! Tu es magnifique ! Et j'avaoue que je suis un peu jalouse de ton splendide bronzage !
- Merci Molly. Toi aussi tu m'as manqué.
- Allez, raconte moi tout, je veux tout savoir, sur les moindres détails de ton magnifique voyage avec ton bel Appollon.
Après avoir discuté de longues minutes avec ma meilleure amie, je lui fait enfin part du souhait d'Angel.
- Et bien, il était temps ! Je me demandais quand est-ce que vous alliez franchir le pas ! Je suis si heureuse pour vous !
- Merci Molly.
- Mais quand comptes-tu pouvoir t'installer chez lui ?
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...