CHAPITRE 25
Le choix
Vendredi matin.
C'est aujourd'hui que je vais revoir Riley après une semaine d'absence. J'ai pu réfléchir et j'ai enfin décidé de mettre carte sur table avec mon petit-ami.
Je ne me vois pas commencer une relation stable en ayant des choses à lui cacher. Il est si charmant avec moi, et ça ne m'enchante guère de savoir que je pourrai lui faire de la peine avec ce que j'ai à lui dire, mais je veux vraiment essayer de construire quelque chose de stable avec cet homme.
Et je dois le mettre au courant de mes sentiments et de ceux que je pense encore éprouver envers mon ex.
C'est la boule au ventre que je m'apprête à le retrouver dans son bureau afin de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur...
Fébrilement, je décide de taper à la porte de son bureau.
Toc toc toc !
- Oui, entrez !
Je pénètre dans son bureau malgré mes jambes flageolantes, bien décidée à tout lui révéler.
- Et bien ! Dit-il en posant les dossiers qu'il tenait à la main. Il était temps que tu arrives ! Chaque minute était une éternité ! Vous m'avez manqué Mademoiselle JHONNES... Humm... C'est si bon de te sentir près de moi...
- Bonjour Monsieur MAC CARTY... Dis-je entre deux baisers. Vous m'avez également manqué...
Je parais si frêle dans ses bras si musclés, je me blottis contre son torse, profitant de l'instant, ayant peur de ce qu'il risque de se passer une fois que la vérité lui sera révélée.
- Oh Anna ! Tu m'as terriblement manqué ! Si tu savais...L'effet que tu me fais dans cette tenue ! Je serai prêt à déchirer ton chemisier sur le champs si je ne me retenais pas...
- Riley... J'ai tellement envie de toi...
- Pourquoi diable me tortures-tu de la sorte ! Cette jupe épouse parfaitement tes fesses... Humm... Dit-il en glissant sous ma jupe une main aventureuse jusqu'à la dentelle de mes bas. J'aimerai tant te la relever et te montrer à quel point mon corps a besoin du tien... Humm...
Ces caresses subtiles sont vraiment déroutantes et il me faut une sacrée dose de bon sens pour ne pas céder de suite à la tentation de me faire prendre sur son bureau.
- Riley, je t'en prie, il faut que je te parle...
Cette nuée de baisers le long de mon cou jusqu'à mon décolleté, son érection contre moi, tout est ligué pour me faire perdre la tête.
- S'il te plait Anna, ça fait une semaine que je n'ai plus senti ton parfum, ta peau, ton corps, laisse-moi un peu profiter de tout ça...
Toc, toc, toc...
- Et merde ! Il ne manquait plus que ça ! Oui, Erin, qu'y a-t-il ? Dit-il en se redressant et en lissant sa tenue.
Une tête fait irruption dans l'encadrement de la porte du bureau de Riley et le visage sa secrétaire apparaît, s'excusant de nous avoir dérangé.
- Monsieur MAC CARTY, votre rendez-vous est arrivé !
- Très bien, faites-le patienter deux petites minutes j'arrive ! Désolé bébé, mais c'est un rendez-vous très important. Après cela, je te promet de passer au minimum 24 heures à tes côtés.
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...