Chapitre 32 Les préparatifs de mariage

2.5K 200 15
                                    


CHAPITRE 32

Les préparatifs de mariage

Après un énième baiser enflammé, mon fiancé et moi-même décidons de nous séparer.

- Tu es sûr de ne pas pouvoir venir avec moi ?

- Non, j'ai un truc important à régler. Et je te rappelle que le marié n'est absolument pas sensé voir sa future épouse en robe de mariée, avant le jour "J" !

- Oui, c'est vrai, suis-je bête ! Mais on vient à peine de se retrouver qu'il faut hélas à nouveau se séparer...

- Je suis certain que ton amie et toi allez passer une excellente après-midi. Je te retrouve ce soir à 18 heures chez toi si tu veux ?

- Vous lisez en moi comme dans un livre Monsieur MAC CARTY !

- Ok ! Parfait ! Alors à ce soir mon amour !

- A ce soir bel homme ! Lui dis-je en partant avec un clin d'œil plein de malice.

J'arrive dans le bureau de Molly, qui est prête pour notre petite escapade entre filles.

- Alors petite cachottière ? Heureuse ?

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée !

- Je te l'avais dit ! Ce mec est raide dingue de toi Anna, ça crêve les yeux !

- Oui, maintenant, j'en suis réellement consciente...

- Alors, je suppose que vous avez conclus pour fêter vos retrouvailles, ça a dû être chaud bouillant !

- Non, même pas... Figure-toi que mon futur-mari a refusé mes avances et il m'a même dit qu'il souhaitait attendre que nous franchissions le pas le jour de notre mariage et pas avant !

- Et bien, et bien, Mademoiselle JHONNES, je crois que vous avez trouvé "LE PRINCE CHARMANT" de vos rêves !

- Oui, c'est vrai que j'ai quand même beaucoup de chance de l'avoir trouver à lui...

- Et te connaissant, tu lui as tout révélé, n'est-ce pas ?

- Tout...

- Et ?

- Il m'a dit que c'était comme un adieu entre Angel et moi et que tout ce qui comptait désormais, c'est que je le choisisse lui et lui seul !

- Qu'elle veinarde !

La réaction de Molly me fait mourir de rire surtout quand elle lie la paroles aux gestes.

- Alors, raconte-moi, quel est le planning pour cet après-midi et en quoi vais-je pouvoir t'être utile ?

- Nous allons... Partir à la recherche de... Ma robe de mariée !!! Dis-je en sautillant de joie comme une gamine, ce que fait également Molly.

- Génial !!! Mais tu sais où chercher ? Il y a des centaines de boutiques différentes sur Washington...

- Oui, figure-toi, que Riley m'a noté là une liste de boutiques spécialisées en vêtements prénuptiaux.

- Ok, je vois qu'il a pensé à tout ! Ce mec est vraiment par-fait !

- On ferait mieux d'y aller, je pense que cela va nous prendre un bon bout de temps, connaissant ton sens aigu de la critique...

- Je ne critique pas Madame ! Je suis objective ! Et j'ai un goût inné ! Dit-elle en marchant devant moi avec dédain.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant