CHAPITRE 22
L'attraction
Onze heures arrive et je prends l'ascenseur direction le vingtième et dernier étage pour ma réunion avec la direction.
Je me rends compte qu'il était temps que j'arrive car tout le monde est déjà là. Moi qui ai horreur d'être en retard, pour cette fois, c'est râpé !
J'entre dans la salle et suis accueillie par un silence un brin gênant et un Riley au regard plus que provocateur.
Je m'excuse de mon retard malgré que ce soit mes interlocuteurs qui soient en avance et prends place.
- Bonjour Mademoiselle Jhonnes !
- Messieurs dames !
- Bien, je crois que tout le monde est là, nous pouvons commencer !
Riley commence donc à expliquer notre future campagne de publicité visant à recruter de nouveaux auteurs et commence la distribution du prochain flyer à l'assemblée.
Lorsqu'il arrive à ma hauteur, il pose sa main sur le creux de mes reins et me chuchote quelques mots dans l'oreille.
- Je vous trouve très en beauté aujourd'hui Anna ! Pourriez-vous rester un petit peu après cette réunion, j'ai quelque chose à vous dire...
- Euh... Oui, bien sûr...
- Bien.
Sa main sur moi m'a fait l'effet d'une onde électrique partant du haut de ma colonne vertébrale jusqu'en bas dans ma petite culotte que je n'ai pas put m'empêcher de mouiller.
J'ai hâte que cette foutue réunion finisse pour savoir de quoi Riley veut me parler. Je ne peux m'empêcher de penser à des choses érotiques qui pourraient se passer entre Riley et moi, seuls sur cette table de conférence...
Mais il faut que je me concentre afin que mes pensées ne se devinent pas sur mon visage suffisamment rouge, embarrassée par ces songes érotiques.
Arrive enfin mon tour où je dois me lever afin d'exposer mon point de vue.
Pendant tout mon monologue, je peux sentir le regard de Riley passant de mon jeu de jambes, à ma cambrure et finir par se poser sur mon décolleté.
Je fais bien entendu mine de ne pas m'en rendre compte même si cela me trouble un temps soit peu et je continue de arpenter la pièce en évitant son regard enflammé.
- Voilà, je vous remercie de votre attention.
- Merci beaucoup Mademoiselle Jhonnes, c'était très... Intéressant ! Dit mon patron en levant un sourcil en ma direction.
- Mesdames et Messieurs, la réunion est close ! J'espère que tout cela vous permettra d'avancer sur cette nouvelle campagne. Merci d'y avoir participé !
La salle commence à se vider et je prends bien entendu tout mon temps pour ranger mes dossiers étant donné que je ne veux pas que mes collaborateurs me voient seule en compagnie du patron.
Au fond de moi je me dis que cela ne les regarde pas, mais je serai mal à l'aise qu'on puisse penser que j'essaie de faire du charme au PDG afin d'obtenir un "supposé" avancement.
Pendant tout ce temps, je me suis rendue compte que l'attention de Riley se focalisait uniquement sur ma personne et je faisais bien entendu, mine de ne pas m'en apercevoir.
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...