Chapitre 9
Les projets d'avenir
Le lundi arrivant, je me décide tant bien que mal de quitter mon lit et mon amant à contrecœur.
Angel dort à points fermés et je n'ai aucune intention de le réveiller. Il a l'air tellement apaisé dans le lit ! Personne ne se douterait du terrible fardeau qui le pèse !
Mais je suis heureuse qu'il ait accepté de loger chez moi du temps de trouver un emploi.
En rentrant dans le bureau, Molly m'accueille avec un magnifique sourire en voyant ma mine radieuse.
- Vous, Mademoiselle Jhonnes, vous me cachez quelque chose ! Vous ne seriez pas amoureuse par hasard ? Je t'avais dit que ce Chris en valait la peine !!! Me dit-elle en me donnant un petit coup de coude.
- Non, Molly, tu te trompes, ce Chris est tout sauf un gentil garçon.
Je raconte tout à mon amie dans les moindres détails et me rends compte qu'elle finit par pâlir.
- Ca va Molly ? Tu es si pâle !
- Oui, je... Je suis tellement désolée, je t'ai poussée à voir ce salaud et par ma faute il aurait pu t'arriver quelque chose de terrible !!!
- Tu n'as rien fait de tel Molly, je suis une grande fille et c'est moi toute seule qui me suis mise dans ce merdier. J'ai décidé de fréquenter Chris car je pensais que cela me ferait oublier Angel et voilà où ça m'a conduite...
- Heureusement que ton Angel passait par là... Je crois que je vous dois des excuses à toi ainsi qu'à lui... Pour toutes ces horribles choses que j'ai pu dire le concernant et concernant votre relation. J'ai parlé trop vite, sans le connaitre et je crois que je lui serai reconnaissante indéfiniment !
- A qui tu le dit !! Dis-je en prenant mon amie dans les bras.
- Mais où est-il à l'heure actuelle ? Ne me dit pas qu'il a encore prit la poudre d'escampette !
- Non, pas cette fois-ci. Il est à la maison et il compte y rester quelques jours. On a décidé de se connaitre davantage et il essaie de trouver un job.
- Bon, ben, maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
- Quoi donc ?
- De me présenter ce bellâtre voyons !!!!
- Oh Molly !!! T'es vraiment incorrigible !!! Bon, je te laisse, j'ai du pain sur la planche.
- N'oublie pas !!! Me dit Molly en riant.
Cette fille est vraiment insupportable !! Mais c'est mon amie et pour rien au monde, je ne voudrait que cela change.
Je n'arrive pas à me concentrer sur la correction de ce fichu manuscrit ; je repense à la carrière d'Angel qui aurait du être importante, et me demande si je pouvais faire quelque chose afin qu'il puisse trouver un travail digne de sa personne.
Molly rentre dans mon bureau et me laisse des documents à remplir.
- Oh non ! C'est vrai ! J'avais complètement oublié !
- De quoi ?
- J'ai complètement oublié que je partais en déplacement sur Washington la semaine prochaine !
- C'est à croire que ton brun ténébreux t'a lessivé la mémoire !! Dit Molly en se moquant de moi.
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...