Chapitre 8 Les retrouvailles

6.2K 371 4
                                    



Chapitre 8

Les retrouvailles

Ca ne fait que quelques mois que je couche avec cet homme mais il est devenu indispensable à ma vie.

Il est comme une drogue, la drogue dont j'attends la dose journalière avec désespoir.

Jamais je n'aurai cru qu'un homme pouvait me faire atteindre l'extase à ce point. Faire l'amour avec Kévin (le seul homme avec qui j'ai pu coucher hormis Angel) était un acte d'une banalité, expédié en une position du missionnaire des plus basiques, sans s'inquiéter du moindre des préliminaires...

Cet homme, contrairement à mon ex-petit-ami, jubile rien qu'à l'idée de me voir toute mouillée au son de ses phrases érotiques et s'évertue à me rapprocher le plus possible du ravin du plaisir, pour qu'enfin je le supplie de me prendre.

Les sensations avec Angel sont décuplées et je ne suis pas prête d'être abreuvée par cet élan de jouissance.

Il est vrai que je suis assez inexpérimentée face à ce jeune quadra, mais j'apprends vite en ses mains expertes. J'en rougis rien que d'y penser...


Après une nuit torride, mon bel amant finit par s'endormir, la tête sur ma poitrine, nos jambes entrelacées.

Cette nuit aurait dû m'épuiser et me vider, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil, c'est plus fort que moi, je n'arrête pas de penser à nous, a-t-on un avenir ? Voudra t-il rester auprès de moi ou finira t-il par s'enfuir de nouveau ? Je n'ose y penser de peur que cela puisse se reproduire.

Sur ces questions inquiétantes, je m'endors à mon tour...

Le dimanche matin, je me réveille et m'aperçois qu'Angel n'est plus dans le lit. Prise de panique, je me lève d'un bond et sors de la chambre.

Ouf ! Le voilà ! Son jeans lui tombant sur les hanches laissant apparaitre la naissance érotique de son corps d'athlète.

Cette image me renvoie au premier jour où je l'ai aperçu à moitié nu, avec comme simple appareil une serviette autour de la taille.

Cette image n'a pas pris une ride et la vue de ce bel apollon me fait toujours autant d'effets...

- Bonjour vous ! Me dit-il en se retournant.


- Angel ! Tu m'as fait une de ces peurs !

- Peur de quoi ? Tu ne risque rien, je suis là... Dit-il en me souriant.

- J'ai... J'ai cru que tu t'étais à nouveau enfuit !

- Et bien non, je suis juste allé acheter des croissants ! Mais ravit que tu te sois inquiétée de mon départ. Puis il me prend dans ses bras pour me réconforter.

- Je n'ai aucune intention de partir... Me dit-il en m'embrassant.

Mon cœur s'emballe au son de cette phrase au combien symbolique.

Nous passons une journée formidable à faire l'amour et à rester sous la couette. Je souhaiterai que cette journée n'en finisse plus ! Mais demain c'est le retour à la réalité avec un tas de manuscrits à corriger qui m'attendent.

Je ne le montre pas à Angel mais je suis un peu inquiète à l'idée de croiser Chris étant donné que nous travaillons au même endroit. D'ailleurs c'est un des détails dont je n'ai pas fais part à mon amant ; je pense qu'il irait tout droit dans le bureau de mon agresseur afin de lui casser les dents et de le faire fuir de New York une fois pour toute.

SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant