CHAPITRE 3
Le flirt
La boîte est bondée, cela faisait une éternité que je n'étais plus sortie et j'avouerai que cela fait le plus grand bien de
bouger son corps sur des musiques enivrantes.
Je décide de faire une petite pause quand un des serveurs arrive et me sert un cocktail.
- Mais je n'ai rien commandé ! Dis-je.
- C'est ce monsieur assit là-bas qui vous l'offre. Me dit le serveur.
Je regarde en direction de l'homme et voit un beau brun me saluer en me souriant. Je le remercie en lui faisant un sourire et bois mon verre.
- Tiens, tu ne m'as pas attendue pour commander ? Me dit Molly.
- Figure-toi, que ce charmant inconnu me l'a offert. Dis-je en désignant l'homme.
- Et bien, qu'attends-tu pour aller le remercier de vive-voix ? Je t'avais dit que tu ne finirais pas la nuit toute seule ! Me dit Molly en riant.
Je pars donc remercier cet homme, et me retourne tirant la langue à mon amie.
Je passe la soirée à discuter avec ce bel inconnu. Il me dit qu'il s'appelle Chris, et qu'il vient tout juste d'arriver sur New-York. Je sais qu'il est comptable et qu'il est super-mignon...
Nous passons la soirée à danser ensemble et à discuter et je m'aperçois que j'ai carrément oublié Molly.
En parlant de Molly, mais où est-elle passée ? Je regarde en direction des fauteuils où nous étions installés et aucune trace de mon amie.
Je prends donc mon portable afin de l'appeler et de m'assurer qu'elle va bien en espérant qu'elle ne m'en veuille pas trop de l'avoir délaissée ce soir...
Je me rends compte que j'ai reçu un message et je l'ouvre.
« Désolée de t'avoir laissée en plan ma petite Anna, mais je crois que tu as d'autres plans pour la soirée et je ne voudrai en aucun cas tenir la chandelle !! Je t'attends demain matin avec des nouvelles croustillantes je l'espère !! Smiley Bises Molly »
J'avouerai que ce petit message me fait plutôt sourire.
Du Molly tout craché ! Mais je ne me sens pas prête pour coucher avec le premier venu, même si ce Chris est plutôt de charmante compagnie...
A quatre heures, je dis à Chris que je suis un peu fatiguée et que je souhaite rentrer. Il me raccompagne jusqu'à ma voiture et je le remercie pour cette charmante soirée.
Il s'approche de moi pour m'embrasser, mais je détourne la tête en lui disant que c'est un peu trop tôt pour moi.
En parfait gentleman, il me dit qu'il comprend en s'excusant et me donne sa carte avec son numéro de portable afin que l'on puisse se revoir.
J'acquiesce et démarre ma voiture.
Comme je m'y attendais, le lundi matin, Molly m'attend de pieds fermes au bureau, souhaitant que je lui révèle tous les détails croustillants de la soirée de samedi.
J'ai cru mourir de rire à la vue de sa tête !! Elle était si déçue !
- Je n'en démords pas Anna, tu aurais dû amener ce bellâtre dans ton lit, cela t'aurais fait un bien fou !!! Je n'y crois pas ! Mais qu'est-ce qu'il te faut, il était pourtant SUPER CANON !!!
- Je sais, t'as peut-être raison, je vais y réfléchir...
Il est vrai que Chris est plutôt charmant, mais il n'égale pas la beauté d'Angel. En parlant d'Angel, il a disparu de la circulation...
VOUS LISEZ
SOON Tome 1 Tentation "En espérant le revoir..."
RomanceAnna est une jeune femme brillante vivant en plein cœur de Manhattan, elle percute un soir de janvier un SDF qui va bouleverser complètement sa vie...