Chapitre 1

5.7K 354 35
                                    

En média la maison des Tomlinson

Nous étions le 24 décembre au matin, lorsque Louis se réveilla dans sa chambre d'un énième rêve étrange. Dans celui-ci, il courrait, pieds nus dans la forêt et lorsqu'il s'arrêta il fit face à un loup brun foncé, avec un regard d'émeraude pétillant et alors que le loup approcha doucement Louis se mit à genoux et tourna la tête sur sa droite. Il était resté stoïque jusqu'à ce que le loup vienne respirer dans son cou. Et ce fut avant qu'il ne se passa quoi que se soit d'autre qu'il se réveilla en sursaut. Son rêve l'avait secoué, il était vraiment épuisé alors qu'il était toujours allongé. Il grogna en voyant des rayons de lumière passés à travers ses volets. Il prit alors la lourde décision de sortir de son lit et regretta cette dernière à la seconde où il vit ses sœurs lui sauter dessus pour lui souhaiter un bon anniversaire. Son père lui se contenta d'un hochement de tête en guise de salut et sa mère un simple sourire mais tout de même chaleureux. Une fois les filles calmées et le petit déjeuné avalé, le père du petit mécheux se leva et demanda à son fils d'en faire de même.

-Aller Louis, aujourd'hui j'aimerai que tu t'entraîne avec ton arc au moins deux heure à la grotte .

-Tu viens avec moi ?

-Je t'y accompagne oui.

-Alors allons-y je suis prêt, répliqua t-il.

Louis gardait toujours son arc auprès de lui, c'était dans ce monde la seule chose à laquelle il tenait réellement. Lorsque le jour de ses 10 ans son père est rentré à la maison avec cet arc et le lui a offert, ce fut le plus beau jour de sa vie car c'était le premier cadeau qu'il recevait de la part de son père... ou de qui que se soit d'autre d'ailleurs. Il frissonna à la simple idée qu'il puisse arriver quelque chose à cet objet. Louis fabriquait ses flèches lui-même, c'était sa petite fierté. Dès qu'il en avait terminées une, il gravait une tête de loup dessus. Ce signe n'avait pas vraiment de signification mais il la faisait car lorsque ses parents en voyait une, ils lui posaient tout un tas de questions et Louis avait donc toute leur attention.

OOOoo ooOOO

Dans la grotte Louis enchaîna les cibles que son père lui lançait ou qu'il voyait accrochées. Finalement il était rester avec Louis pour voir s'il était vraiment prêt à affronter ce qui l'attendait. Il ne savait pas du tout si Louis allait revenir avec un Hybride ce soir mais ce dont il était sûr était que si jamais il échouait, il ne sera accepté dans la demeure des Tomlinson que pour récupérer ses affaires et mettre les voiles. Alors il s'efforçait d'entraîner le garçon car il ne pouvait pas se permettre de perdre un atout comme Louis.

-Bon ça suffit pour aujourd'hui, il va falloir que tu te prépare. Moi je vais rester un peu, je pense que tu seras déjà partit lorsque je rentrerai alors bonne chance.

-Merci papa, à ce soir.

-Oui à ce soir.

Lorsque Louis fut loin de la grotte, il lâcha un juron en colère contre lui de n'avoir pas eut le courage de parler avec son père au sujet de cette fameuse chasse qu'il n'avait aucunement l'intention de faire. Le garçon ne connaissait pas les risques quant au fait de ne rien ramener. Toutes les familles de chasseurs avaient pour habitudes de ne rien dire sur cela aux jeunes pour leur éviter trop de pression. Louis rentra chez lui avec la ferme intention de parler de ce problème à sa mère, il était persuadé qu'elle allait comprendre. De tout façon, s'il ne voulait pas tuer d'Hybrides, qui donc allait pouvoir l'en empêcher.

-Ah mon Louis te voilà. Tu es prêt, je t'ai préparé un petit sac-

-Maman, l'eut coupée le garçon, je sais que cette chasse compte beaucoup pour vous mais sache que... il pris une grande inspiration, sache que je n'ai aucune envie d'y participer, de gré ou de force car il ne semble impossible de le faire alors que je n'ai rien envers les Hybrides.

Sa mère prit alors un moment pour digérer la nouvelle puis dit :

-Je sais Louis, j'en étais sûre. Je savais que tu ne pourrais pas leur nuire mais tu dois savoir que Mar- ton père ne sera pas du même avis que moi. Il faut que tu parte, Louis. Vite et loin. La femme attira Louis dans ses bras pour un câlin. Vas vers le Nord, tu trouveras une meute de loups, elle t'aidera et t'expliquera tout bien mieux que moi.

Le jeune homme s'apprêta à partir lorsqu'une main sur son épaule le fit se retourner pour tomber sur les yeux embués larmes de Johanna.

-Je vais être obligée de lui dire que tu est passé pour annoncer que tu ne souhaitais pas être un chasseur. Je ne connais pas sa réaction alors tiens toi prêt mon grand, au cas ou. Mais n'oublie pas tu restera toujours pour moi l'enfant que j'ai élevé.

Et sur ces paroles, elle laissa Louis s'enfuir en s'enfonçant dans la forêt. Ne sachant pas si il allait arriver à sa destination ni même si il allait survivre. Une chose était sûre cependant, le garçon avait une vie a vivre et elle ne se trouvait pas auprès des Chasseurs.

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant