Chapitre 42

2.3K 162 15
                                    

Harry était assit sur un des sièges de la salle d'attente de l'hôpital. Liam en face de lui faisait les cent pas. L'odeur de produits ménagers, de Javel lui brûlait les narines. Les médecins disaient que l'accouchement c'était déclenché sous le coup de la surprise. Ils l'avaient directement emmené dans une salle d'opération.

Son cerveau tournait à toute blinde. Il avait les coudes sur ses genoux et la tête entre ses mains. Ses doigts tiraient un peu sur ses cheveux pour calmer son stress. Une main douce et réconfortante se posa sur son dos et le frotta doucement. Il se détendit un peu et ferma les yeux. La scène se rejoua derrière ses paupières.

D'abord tout le monde riait et fêtait l'arrivée prochaine de la descendance de l'Alpha, Liam et Niall et Louis riaient ensemble. Zayn regardait Niall amoureusement et lui observait chaque mouvements de Louis dans la plus grande des admirations. Soudain la voix pleine de douleur de sa soeur leur annonçant qu'elle venait de perdre les eaux.

L'ambiance à table avait radicalement changé, Liam s'était levé brusquement pour aider Gemma, Niall avait commencé à crier qu'il n'était pas prêt et Louis, avec le calme olympien qui ne lui était absolument pas propre d'habitude, avait attrapé le téléphone fixe de l'appartement et appelé une ambulance. Il en avait informé les autres et le calme s'était fait. Les cris de douleur de Gemma continuait de rendre fou Harry encore maintenant qu'ils étaient dans cette salle d'attente qui puait le trop propre.

-Tout va bien se passer les garçons. La voix de Louis tenta d'être rassurante mais étant donnée la situation, c'était compliqué.

-Non Louis tout ne va pas bien se passé. Gemma est Dieu sais où, elle a surement mal et je n'ai aucune nouvelle de mes bébés depuis plus D'UNE HEURE!! La voix de Liam se fit rugissante. Harry se leva pour protéger son Louis car même si Liam n'était qu'un Bêta, quand on coupe le lien entre un loup et ses louveteaux, ça le rend complètement fou. Harry fit briller ses yeux, un vert presque noir et luisant prouvant son rang.

-Liam recule.

Le Bêta grogna de défi et fit un pas en direction de son Alpha , ce dernier bomba le torse s'avança encore jusqu' a ce que leur poitrail se touchèrent presque. Louis pensa que c''était le moment d'intervenir alors il prit son courage à deux mains et se plaça entre les deux jeunes hommes belliqueux. Il inspira profondément avant de laisser son aura de Luna calme et reposante envahir le couloir.

-Harry, Liam, détendez-vous. Nous sommes dans un hôpital. Il releva la tête et regarda Liam. Liam, un médecin va surement arriver pour nous mettre au courant bientôt. Il tourne sa tête vers Harry. Haz', tout va bien, il n'y a de danger pour personne ici.

En disant cela il posa sa main sur son ventre pour attirer l'attention de Harry dessus. Son Alpha le regarda intensément, ses yeux redevinrent les yeux verts prairie qui avaient tant plus à Louis. Avec un timing surprenant, un homme en blouse blanche entra dans le couloir par des portes battantes. Il s'approcha d'une démarche sûre et se présenta devant les trois Hybrides. Il reconnu Harry comme l'homme qui avait fait fuir son prédécesseur en protégeant son Oméga lors d'une échographie.

-Gemma Payne? Liam s'avança.

-C'est nous.

-Très bien. Je suis en charge de son cas à cause de la nature particulière de... de son cas. Il regarda une fiche qu'il avait emmener avec lui. Madame Payne va bien. Elle a subit une césarienne et tout les bébés sont en bonne santé. Il déglutit et continua plus bas. Étant donné que l'accouchement votre femme a été avancé, la première transformation de vos filles et de votre fils sera retardé d'une année sûrement. Ce n'est pas bien grave. Il s'adressa ensuite à Harry. Je suis le médecin qui va suivre votre meute ici à Londres. On m'a expliqué que certains d'entre vous sont formé aux premiers soins, vous n'aurez donc besoin de moi seulement en cas de blessures grave ou de grossesse. Ma femme travail aussi dans cette hôpital, si vous avez un problème, demandez nous à l'accueil. Je suis le docteur Manning. Son biper sonna, il y jeta un coup d'oeil. Vous pouvez aller voir Madame Payne, elle est en salle de réveil.

Notre bande de Loups se dirigea à pas rapide vers la chambre indiquée par le médecin où ils trouvèrent Gemma endormie sur son lit d'hôpital, trois couffin entre elle et la fenêtre. Chacun de ces berceaux à roulettes contenait ce que Liam chérissait déjà comme la prunelle de ses yeux. Avec Gemma ils avaient préféré ne pas savoir s'ils auraient des filles, des garçons ou les deux alors lorsque le regard du Bêta se posa sur ses deux filles et son fils, il se dit que son bonheur ne pouvait pas être plus grand.

Louis regardait Gemma dormir paisiblement et se dit que dans pas si longtemps ce sera son tour à lui aussi. Il chassa vite les appréhensions qui fusaient dans son crâne et se concentra sur l'essentiel. Encore une journée de dingue dans la fameuse Meute Styles.

---------------------------Hi guys! Oui je sais ça fait longtemps mais la terminale est un peu plus éprouvante que ce que je pensais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


---------------------------
Hi guys! Oui je sais ça fait longtemps mais la terminale est un peu plus éprouvante que ce que je pensais... Bref je n'ai pas trouvé le temps de poster ce chapitre avant maintenant parce que oui j'ai fini cette fiction avant même la fin des vacances.

Pour ma défense je travail sur  autre fiction, une Ziam, et je voulais avoir un peu avancé avant de la poster pour pouvoir l'annoncer sur cette fiction. J'ai voulu faire ça parce que moi aussi he lis des  fictions et j'ai pour habitude de ne pas mettre dans ma bibliothèque des fictions qui ne sont pas terminée...

Enfin bon sachez que je vais commencé à poster les premiers chapitres de ''Sorcier et Familier'' très bientôt.

Enjoy
-M. Xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant