Chapitre 7

4.6K 275 23
                                    

Nous étions le 1 Janvier aujourd'hui, le premier Janvier et il était minuit treize. Tout le monde faisait la fête en bas mais Harry lui préférait rester en haut. Habituellement, il aurait été le premier à s'amuser, danser et boire comme un trou avec ses amis mais aujourd'hui cela faisait treize minutes que Louis devait avoir finit ses rites Nick et treize minutes qu'il en allait de même pour Gemma. Notre Alpha était dans un état de stress très intense. Premièrement, il ne savait pas qui était le compagnon de sa sur pour les rites. Deuxièmement, il n'avait toujours pas de nouvelles de Louis depuis treize minutes. Et enfin, il ne comprenait pas pourquoi il était tellement atteint par la vie sexuelle de cette Oméga. Il voulait Louis pour lui tout seul. Qu'il se donne à lui sans concession. La colère lui monta rapidement. Il se leva de son lit, sortit de sa chambre puis de sa maison en esquivant une dizaine de personnes totalement bourrées et fonça vers la maison de Nick. Bien décidé à arracher Louis à cet enflure.

Il fut presque arrivé lorsqu'il vit une silhouette sur le perron, recroquevillée sur elle-même. A l'odeur, il n'eut pas de mal à l'identifier comme étant Louis. Lorsqu'il arriva près de lui, il posa sa main sur son épaule et le jeune homme sursauta violemment. Harry s'apprêta à lui demander se qu'il lui arrivait mais Louis ne précéda.

-Je suis désolé Harry. J-je suis désolé. Louis sanglotait bruyamment.

-Louis qu'est-ce que tu as fait ?

-J'aurai vraiment beaucoup préféré que ce soit toi tu sais m-mais il avait de-demandé avant toi et je lui avait pro-promis.

-Chuut Chaton je ne t'en veux pas. Tu m'entends ce n'est rien. Le surnom que lui avait donné l'Alpha le calma rapidement et Louis plongea dans ses bras. Harry le serra contre lui le plus fortement possible. Il mordit le cou du jeune Oméga qui ronronna. Maintenant Chaton, il faut que tu m'explique.

-J-je p-peux pas. C'est-c'est... Il respirant profondément. A-Avec Nick on a, mais voyant le regard que lui lança Harry il se ravisa, bon enfin tu vois quoi et après il a dit que maintenant j'étais à lui mais moi je veux pas lui appartenir t-tu sais je veux juste être à toi c'est tout. Ensuite il a voulut me mordre alors je l'ai repoussé mais il voulait pas me laisser partir. Il m'a rattraper et il m'as léché le cou, je dois sûrement porter son odeur maintenant. Louis pensa avoir chuchoter cette phrase mais Harry l'avait entendu bien distinctement et passa sa tête dans son cou pour y laisser des bisous et des léchouilles. Le plus jeune ronronna encore. Et puis après je l'ai mordu à l'épaule et je suis sortit. H-Harry je suis dé-désolé. Et ses pleurs reprirent de plus belle.

Harry fut d'abord fier de Louis car il s'était défendu. Le petit Oméga leva soudainement des yeux suppliants sur lui. Harry ne comprit pas jusqu'à se qu'il se repassa le petit discours du garçon. Il se figea puis envoya un regard entendu à Louis.

-Écoute Loupiot, il entendit un couinement dans son cou sûrement dût à l'utilisation du surnom, on se connaît à peine. C'est normal que tu veuilles te lier mais je ne crois pas que te faire mien tout de suite soit une bonne idée. Harry avait dit cela à contre cur, bien sûr qu'il voudrait lier Louis quelque chose le bloquait encore.

-Harry ne me laisse pas.

-Mais non, bien sûr que non chaton. Tu vas venir vivre chez moi d'accord. Je ne te laisserai pas y retourner. Et pour appuyer ses paroles, il posa Louis sur son épaule et partit en direction de sa maison. Il en ouvrit la porte et le fracas fit se retourner toutes les personnes présentes dans le salon. Harry congédia tout monde allant même jusqu'à utiliser sa voix d'Alpha pour que les derniers récalcitrants déguerpissent. Louis émit des couinements désolés quand il entendit Harry. Il se trémoussa sur son épaule en prononçant un litanie d'excuses. Pour le rassurer Harry caressa la cheville de l'Oméga avec son pouce. C'est fini mon chat, je vais te préparer une chambre.

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant