-J'ai un problème ! Annonça Harry après avoir donner un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive.
-Ce qui lui arrive c'est qu'il a ses chaleurs alors dehors jeune homme. La Béta qui s'était exprimée poussa hors de la battisse et ferma la porte.
Harry alla voir son père pour lui expliquer la situation. Ce dernier ne comprit pas ce que son fils lui racontait. Alors Louis le petit humain qu'il avait apporté pour le transformer n'était pas un humain mais un hybride. Desmond ne comprenait décidément pas, de plus, Harry était incompréhensible tant il parlait vite. Il ne respirait pratiquement pas alors il prit de l'élan et gifla son fils ce qui eut pour effet de lui faire arrêter tout mouvements. Il inspira profondément et expira toute l'air contenue dans ses poumons.
-Merci. Dit Harry en regardant son père.
-De rien. Bon raconte moi maintenant. Desmond lui montra une chaise et Harry s'assit.
-Père, j'ai rien compris. J'étais en train de me battre contre Nick, son père lui lança un regard inquisiteur, oui je t'expliquerai plus tard. Alors je l'avais plaqué contre le mur, e-et Louis s'est mit à-à couiner et oh mon dieu ce qu'il était bandant. Harry pressa ses lèves ensemble et écarquilla les yeux en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Oui-non ouais bon euh donc je me suis retourné et Louis avait des oreilles de chat et une queue... u-une queue de chat hein et puis il dégageait une odeur c'était wow. Alors je l'ai porté jusqu'à l'infirmerie et je me suis fais jeter, non mais JETER. Tu te rends compte JE ME SUIS FAIT JETER, MOI ! Il reçut une nouvelle gifle.
-N'hausse pas le ton avec moi Harold ! Ledit Harold baissa la tête en s'excusant. Si tu tiens tant que ça à rester avec Louis, dit-il avec un sourire en coin, tu n'as qu'à camper dans l'infirmerie en attendant qu'il sorte.
Sans même saluer son père, Harry courra jusqu'à la maison de soins et attendit. Ce fut seulement trois longues heures plus tard que l'infirmière sortit et vit Harry. Elle fronça les sourcils et lança un regard noir au brun qui s'impatientait.
-Tu es toujours là toi. Dit-elle ahurie.
-Comment va Louis ?
-Il va mieux, je lui ai donné des médicaments pour ses chaleurs. Vous pouvez aller le voir s-
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que l'Alpha avait déjà refermé la porte derrière lui, laissant la Béta dehors. Il passa dans trois pièces avant de trouver la chambre où Louis était installé. Il le vit assit en tailleur sur le lit en train de triturer sa queue de chat. Ses oreilles frémirent dès qu'il entendit la porte de sa chambre se refermer. Les yeux bleus du mécheux se levèrent sur Harry et un gémissement sortit de ses lèvres. Le brun dut se faire violence pour ne pas lui sauter dessus et au lieu de cela, s'assit sur le lit. Harry tourna lentement la tête vers Louis et remarqua que ce dernier était déjà en train de le fixer. Le plus grand eut donc tout le loisir de détailler les yeux du châtain, mon dieu qu'il était magnifique pensa-t-il. Louis avait des yeux d'un bleu océanique dans lequel on se plongeait à chaque fois qu'il encrait ses yeux dans les vôtres. Harry remarqua que le bleu en dessous de sa pupille était un peu plus foncé. Sans savoir pourquoi notre brun se sentit fier de l'avoir remarquer.
Soudainement des doigts vinrent claquer juste devant son visage, il sortit de sa transe pour voir Louis, un air interrogateur sur le visage, cherchant à le faire sortir de sa phase. Il secoua la tête, il fallait qu'il se reprenne, il était un Alpha tout de même ! Il ouvrit donc la bouche pour demander à Louis s'il avait une quelconque idée de ce qu'il avait bien put se passer pour faire de cette après-midi un véritable bordel monstre mais avant qu 'il n'en ait l'occasion, Harry vit son père débarquer dans la chambre sans toquer. 'Merde on peut pas avoir de moment privé tranquille' 'Pourquoi ? T'aimerais passer du temps avec lui, juste vous deux ?' 'Bah ouais carrément' 'Wouh et pourquoi ça ? Il te plaît le ptit nouveau ?' 'Oh mais ta gueule conscience, Louis est mon ami !' Harry décida de sortit de cette discussion sans but qu'il avait avec sa conscience pour ce recentrer sur celle de son père et de Louis.
-Je suis l'Alpha de la meute, le père d'Harry. Ledit Harry fut soulagé, il n'avait pas manqué grand chose de l'échange.
-J-je s-suis Lou-
-Oui Louis, je sais. Tu as été accepté dans la meute tu dois bien te douter que je sais qui tu es. Louis regarda Harry comme pour s'assurer qu'il ne lui avait pas parler de son ancienne appartenance à une famille de chasseurs et Harry lui répondit d'un presque imperceptible secouement de sa tête que non il avait garder secret cette révélation qu'il lui avait faite.
-Oui monsieur cela va de soi. Le nez de Des se fronça à l'entente du 'monsieur'.
-Louis, mon garçon appelle moi plutôt Desmond ou Des comme tout le monde. Louis se contenta de hocher la tête. Bien alors tu te doutes que je ne suis pas là pour parler prénom avec toi. Nouveau hochement de tête. D'après notre infirmière, tu aurais eu l'équivalent de trois ans de chaleurs qui te serais tomber dessus comme ça. Donc excuse-moi d'être aussi direct mais je voudrais savoir à quelle meute tu as appartenu avant de nous parvenir.
-Je n'ai jamais fait parti d'aucune meute mons- Desmond.
-Alors tu es un loup solitaire ?
-Non Monsieur, en fait, avant aujourd'hui j'ignorai que j'étais un loup.
Harry ne comprenait vraiment pas la tournure des événements. Personne, ni son père, ni Louis ne s'était arrêter une seconde pour faire le point de la situation. Ils venaient de découvrir que Louis était un loup (ou plutôt un chaton si on devait lui demander son avis) alors qu'il faisait parti d'une famille de chasseurs, que personne ne s'en était rendu compte car son odeur était cachée, qu'il venait à peine d'avoir ses chaleurs, que Harry réalisait que rien n'est plus érotique que Louis avec des oreilles de chat et une queue (mais ça c'était hors sujet) mais surtout, SURTOUT tout cela ne semblait choquer PERSONNE ! Alors il décida de couper court à la conversation en hurlant comme un fou sortit de l'asile.
-WOW ? ON SE STOP ! POURQUOI CA CHOQUE PERSONNE QUE LOUIS SOIT UN HYBRIDE A PART MOI ! C'est pas que je ne sois pas heureux mais comment ça se fait que tu l'accepte comme si c'était monnaie courante qu'un garçon se retrouve loup comme ça tranquille !
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...