Harry fut réveillé ce matin par ce qui lui sembla être un cri strident. Cri qui identifia comme étant celui de Gemma. Il se releva rapidement ayant soudain peur pour sa sœur. Mais lorsqu'il leva les yeux sur elle, il la vit en train de se retenir de rire, une main cachant ses yeux.
-Gemma ça va pas de crier comme ça !
-Mais Harry, elle pouffa, depuis quand tu dors nu.
Le bouclé sentit son visage se décomposé et ce fut le moment que choisit son adorable sœur pour éclater de rire. Elle le regarda de haut en bas et il se rappela alors qu'il était nu et se couvrit de son drap lui ordonnant de sortir de sa chambre ce qu'elle vit sans poser de question. Il s'habilla et descendit manger quelque chose. Bon passons tout les moments barbants de la vie d'Harry le matin pour arriver directement au moment où son père l'appela à son bureau. Cela lui parût extrêmement inhabituel alors il s'y était rendu vite.
-Harry, commença mon père, je t'ai fait venir car je ne veux pas te faire de suspense plus longtemps et je pense que tu es assez grand pour savoir que c'est toi que j'ai choisit pour la succession. Je sais que tu as déjà appris les règles concernant tout les passages de pouvoir alors je te sais digne de ce pouvoir et prêt à le recevoir.
-Je ne sais pas quoi dire père. Évidement merci mais je n'ai pas d'autres mots. Je t'en en suis sincèrement reconnaissant.
-Ne me déçoit pas.
-Non jamais.
-Bien. Maintenant ne viens pas penser que je t'ai fait venir dans la seule optique de te féliciter. Aujourd'hui j'aimerai que tu ailles voir Nick, il a recueillit ce matin un jeune homme qu'il aimerait faire loup. Je veux que tu ailles le voir histoire de t'entretenir avec lui. Bon tu sais comment ça marche ce n'ai pas la première fois.
-Bien sûr. Je viendrai te faire un rapport après ma visite mais il faudra que tu demande un efface-mémoire à l'infirmerie au cas où.
Harry se dépêcha d'aller où son père l'avait envoyé. Nick était un Alpha, il était imbu de lui-même et aimait profiter de toutes les situations qui se présentait à lui, Harry le détestait. Mais puisque son père le lui avait ordonné... une fois arrivé, il n'eut pas le temps toquer que la porte s'ouvrit sur un Nick et son habituel sourire satisfait.
-Harry je t'attendais, tu viens pour le garçon je suppose. Viens, il est en haut.
Ils montèrent les escaliers et Nick dirigea notre brun jusqu'à une porte. Il le laissa entrer et la referma derrière lui. Harry balaya la pièce de son regard avant de tomber sur une paire orbes bleues, qui dépassaient d'une couette emplis, de peur fixés sur lui. Il fit un pas qui se répercuta par un sursaut de la part du jeune homme. Alors Harry décida de s'asseoir sur le sol pour lui montrer qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Ils restèrent comme ça environ dix minutes avant que le brun ne demanda son nom au garçon qui avait plus l'air d'un grand enfant. Le garçon au yeux bleus lui répondit un ''Louis'' d'une voix fluette en se redressant, plus à l'aise maintenant.
-Moi c'est Harry, lui répondit-il en plaçant sa main sur sa poitrine. Puis il poursuivit, tu veux peut être savoir où tu es ? A vrai dire c'est plutôt long à expliquer mais tu es ici chez toi. Nous sommes un village d-
-d'Hybrides oui je sais. Lui répondit Louis en laissant tomber la couette qu'il tenait fermement contre lui. Harry ne compris pas qu'un étranger puisse t'être au courant de leur secret et se promit d'en parler avec son père. C'est ma mère qui m'envoie elle dit que vous pouvez m'aider et que vous m'expliquerez tout.
-D'où est-ce que tu viens ?
-Je suis ou plutôt étais un membre de la famille Tomlinson, annonça Louis. Mais après tout ça je ne pense pas encore pouvoir me présenter comme tel.
Harry resta sans voix, alors comme ça, ce jeune homme à l'allure enfantine était un Tomlinson, il faisait parti de la tristement célèbre famille de chasseur qui assassinait des Hybrides. Il réprima un rire ne voulant pas vexer le châtain. Cependant il ne se posa pas de questions et décida après une courte réflexion, qu'il valait mieux aider Louis. Il lui demanda alors de tout lui raconter ce que fit le plus petit. Harry l'écouta l'histoire d'un oreille attentivement. Malgré tout il finit par décrocher et se mit à observer le garçon qui était maintenant à un mètre de lui. Louis était petit et sa peau était légèrement halée. Il avait des cheveux châtains qui partaient en bordel avec une mèche devant, des lèves roses pulpeuses et un petit nez retroussé. Harry n'écoutait plus du tout ce que disait Louis depuis au moins cinq minutes lorsqu'il se rappela ce pourquoi son père l'avait envoyé. Il posa alors des questions à Louis sur sa vie et conclut avec joie que cet adorable petit mécheux allait sûrement pouvoir rester avec lu-eux.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...