Louis commençait à en avoir ras-le-bol. Il était à J + une semaine du terme de sa grossesse et les bébés étaient toujours dans son ventre douloureusement tendu. Harry fantasmait en secret sur le fait que cette rondeur apposait sa marque sur son Oméga. Ledit Oméga devenait de plus en plus irascible, il criait sur Harry, sur leurs amis et même sur des objets inanimés. Harry ne se plaignait pas, Mania l'évitait le plus possible donc Louis s'énervait encore plus. Cette situation était devenue un cercle infernale entre cris, épuisement et hormones.
La seule personne avec qui le châtain pouvait encore converser sans péter une durite était Gemma. Gemma et ses bébés en faite. Quand Louis était avec eux, il se sentait comprit. Il pouvait parler à sa belle soeur de ses fausses contractions, de ses garçons qui appuyaient constamment sur sa vessie, de la sensation de enflamment de ses chevilles, de sa peur de garder des vergetures mais surtout, il pouvait lui parler de son envie d'arracher la tête à tout ceux qui lui adressait la parole le tout sans qu'elle ne le juge.
Et puis il pouvait aussi s'occuper des triplets pendant ce temps et ça le rassurait. Malgré sa nature d'Oméga lui disant qu'il réussirait à s'occuper de ses nouveau-nés, Louis n'en était pas persuadé. Et si il leur faisait du mal ?Un bébé pouvait être tellement fragile. La première fois qu'il avait pris Keren dans ses bras, elle avait gigoté dans tout les sens et elle avait pleuré. Louis avait crut qu'il pleurerait aussi si elle ne s'arrêtait pas. Il était paniqué et la petite le ressentait à travers ses gestes. Maintenant qu'il s'était un peu fait la main, il pouvait changer les bébés de Gemma lui laissant du temps pour se reposer et être avec Liam.
Mais là Louis voulait seulement que ses deux louveteaux arrêtent de squatter son corps et viennent dans ses bras à la place. Il était impatient mais bordel, il aurait dû accoucher il y a une semaine. Il faisait des théories de complot parfaitement absurdes dans sa tête comme par exemple que ils ne l'aimaient pas alors ils préféraient rester cacher mais ça c'était seulement quand il était fatigué, sinon il criait sur tout le monde.
-Louis bébé, on va bientôt manger. Harry venait de passer sa tête à travers l'embrasure de la porte.
-Tu trouve pas que je suis déjà assez gros comme ça ! Sors, laisse moi tranquille. Louis mit la couverture sur la totalité de son corps. Il n'acceptait pas que son Alpha le vit dans cet état : avec des grosses cuisses, un gros ventre et pleins de vergetures partout.
-Louis. Harry s'assit sur le lit. Il n'aimait vraiment pas voir son amour comme ça. Viens manger tu dois prendre des forces pour nos garçons.
-Pourquoi hein? POURQUOI !? Étant donné qu'ils ont décidé de passer le reste de leurs jours dans mon ventre pour éviter d'avoir a m'affronter. Je-
Louis fut pris d'une douleur dans le bas ventre. Il sentit le drap se mouiller sous lui, il écarquilla les yeux. Harry enleva la couette et porta Louis jusqu'à l'entrée. Il alla chercher le sac de sport qu'ils avaient préparé et appela Mania. Elle débarqua rapidement et Harry lui expliqua qu'elle devait aller sonner chez Zayn et Niall et leur dire que Louis allait accoucher. Elle hocha la tête et se précipita dans les escaliers.
Louis respirait très fort en se tenant le ventre. Il murmurait ''enfin'' sans cesse et Harry avait un sourire jusqu'aux oreilles.
-Nos bébés arrivent enfin mon coeur. Avait dit Harry en déposant un doux baiser dans les cheveux de Louis.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une heure et demi après leur arrivée à l'hôpital, Harry tenait dans ses bras ses deux garçons. Deux petits bruns qui avaient déjà des traits propres à Louis. Harry ne se retrouvaient que dans leur cheveux étant donné que ses fils n'avait pas encore ouverts les yeux. Ils deux dormaient contre son torse et L'Alpha regardait son petit Louis se reposer. Le médecin lui avait expliqué que l'opération avait été lourde pour lui et qu'il ne fallait pas s'inquiéter s'il ne se réveillait pas avant demain matin. Il commençait à faire froid alors Harry avait préféré mettre un plaid sur son amour pour lui éviter d'attraper un rhume malgré le fait qu'il soit dans un hôpital.
Son fils déposé sur le côté droit de son torse se mit à pleurer entraînant sans grande surprise son frère avec lui. Harry fit venir une infirmière pour qu'elle l'aide à s'en occuper et tout se passa bien jusqu'au réveil de Louis le lendemain.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Harry se réveilla sur sa chaise à cinq heure du matin par des pleurs. Il était roder depuis la veille et sût nourrir correctement ses fils. À peine avait-il fini que le docteur Manning arriva pour les emmener faire une batterie de test. Il somnola un peu et on le réveilla en le secouant. Il ouvrit les yeux et tomba sur Louis entre panique et colère. Ses yeux avait perdu leur bleu azur pour un bleu électrique et luisant.
-Où sont mes fils? Lui avait-il dit avec une voix plus que menaçante.
Le loup de Harry se rebella, sûrement à cause de la fatigue, et remit son Oméga à sa place grâce à son aura. Il pût ensuite expliquer à Louis que le médecin les avait emmenés faire des tests et qu'ils reviendraient sous peu. Louis ne fût entièrement satisfait que lorsqu'ils les vit débarquer dans leur landau roulant. Il les prit dans ses bras et les imprégna de son odeur. Enfin. Enfin comblé. Il avait son Harry, leur meute, sa Mania et maintenant leurs fils. Louis n'aurait jamais pût rêver meilleur vie. Et dire qu'il s'en ait fallût d'une rébellion au bon moment pour que son avenir passe de potentiellement inexistant à Hybride heureux et pleinement comblé.
Hi guys Wazzup? oui je sais j'avais dis dans la semaine mais j'ai eu piscine ça m'a tuer enfin bref pour vous remercier de votre attente voici un nouveau chapitre et je poste le dernier, je crois, dés que j'ai fini ce message
Enjoy
-M. Xx
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...