Chapitre 24

2.9K 173 10
                                    

Ce fut donc une longue semaine plus tard que Louis et Harry firent enfin aux membres de la meute immense honneur de leur présence. Tout le monde était surpris mais de toute manière la présence de l'Alpha, ou dans cette circonstance des Alphas, était obligatoire. La séance au conseil s'était plutôt bien passée.

Louis avait été inquiet mais s'était vite habitué à l'ambiance parfois chaotique de ces assemblés. Il avait réussit à imposer ces idées et tous l'écoutaient avec attention. Harry en était ravi. Son petit Oméga était autoritaire et menait clairement la réunion. Il posait les bonnes questions et donnait des réponses pour le moins pertinente.

Lorsque le réunion se termina, ils décidèrent de faire un tour du refuge, à pied, rien que tout les deux. Ils marchèrent entre les maisons, s'assirent parfois contre certaines d'entre elles pour profiter du moment. Louis se posa beaucoup de questions sur le fonctionnement de la meute. Bien sûr, on avait répondu à certaines de ces dernières quelques heures au par-avant mais tout cela restait incomplet.

-Comment cela se fait-il que personne n'est jamais trouvé cet endroit ? Même par accident ? Harry ria légèrement.

-Nous sommes protégés. Louis était perplexe.

-Comment ça ?

-Et bien, il faut que tu saches que nous ne sommes pas seules ici. Louis avait l'air encore plus perdu. Il existe d'autre genre de... de créatures, êtres surnaturels, appelle cela comme tu veux.

-C'est vrai ! Les yeux tout ronds du châtain démontrait sa surprise. Quel genre ?

-Oh tout plein ! Les vampires, les fées... mais la où je veux en venir c'est qu'il y a des êtres que l'on appelle des druides. Ils sont pour la plupart bienveillants, et ils sont la responsabilité de protéger des autres espèces d'êtres surnaturels.

-Donc notre survie dépend de gars avec de longues barbes vivants dans la forêt. Dit Louis sarcastiquement.

-Ne te moque pas. Harry lui frappa gentiment l'épaule. Ils ne vivent pas dans la forêt Lou'. J'en ai rencontré avec mon père lorsque j'étais plus jeune. Ils ont tous l'air normaux... comme des humains je veux dire, mais on ressent vraiment leur pouvoir lorsqu'on est près d'eux. Ils occupent de hautes fonctions dans la société la plupart du temps.

-Tu ne répond pas à ma question là.

-C'est vrai. En fait, il ont érigé une barrière de protection autour du refuge. Comme pour toutes les autres meutes. Personne, excepté ceux qui y sont autorisés, ne peut entrer ici.

-Waouh. J'aurai jamais pensé à ça. C'est fou.

-Ouais. Et bien sûr en cas de problème, ils auront toujours un plan B pour nous garder à l'abri du monde extérieur.

-Ils sont nos anges gardiens en quelques sorte ?

-Oui c'est ça.

Ça faisait beaucoup d'informations à emmagasiner pour Louis. Il se sentit heureux d'être ainsi protégé et trouva l'organisation du monde surnaturel vraiment impressionnante. Il se sentit d'un coup mal d'avoir été de l'autre côté, du côté de ceux qui cherchaient désespérément à ruiner cet équilibre. Mais bon tout ça c'était fini. Ils n'avaient plus rien à voir avec ces gens.

-Harry, on rentre ?

-Bien sûr mon coeur.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ils passèrent la soirée collés l'un à l'autre. Parce que c'était maintenant comme ça qu'ils vivaient désormais. Ensemble. Tout le temps.

Lorsque Louis se leva le lendemain, il fut prit de vertige et se rua dans la salle de bain, gémissant de douleur. Ses jérémiades réveillèrent Harry qui prit alors la même direction que son compagnon. Il fut très attristé par ce qu'il y vit. Louis était penché au dessus de la cuvettes des toilettes, une main sur son ventre, l'autre tenant ses mèches, vomissant son dernier repas. Il se précipita donc sur lui pour lui frotter le dos et mettre sa main à la place de Louis dans ses cheveux. Il s'arrêta enfin.

-Ça va mieux mon ange ? Louis secoua la tête. Mon pauvre bébé.

-Hazz... Je vais pas bien.

Mais Harry n'était déjà plus avec lui. Enfin, physiquement oui mais mentalement.... Il était au fond de son esprit. Il s'était soudainement souvenu qu'il ne s'était pas protégé lors de leur rapport ces derniers temps. Alors peut-être que ? Et si ? Louis était-il ? Par la Lune si seulement.

-Où-où est-ce que tu as mal mon cur ?

-Ici. Louis lui montra le bas de son ventre. Harry écarquilla les yeux, heureux.

-Attends une seconde ici mon ange.

Le brun courût hors de la chambre. Il descendit dans la cuisine et attrapa du jus d'orange et un pot de cornichon. Lorsqu'il remonta, Louis regardait toujours en direction de la porte par laquelle il était sortit, assit par terre. Harry déboucha la bouteille de jus et la passa sous le nez de son amour. Ce dernier eut un haut-le-coeur puis retourna vomir. Ensuite, l'Alpha ouvrit de pot de cornichon et lui en présenta un. Méfiant, Louis le prit du bout des doigts et le renifla. Harry fit un mouvement de tête vers l'aliment aigre qu'il tenait et Louis croqua dedans. Il le mâcha lentement puis se rua sur Harry pour attraper le pot et manger les cornichons un par un jusqu'à finir le pot. Le brun plaça le châtain sur ses genoux toujours assit par terre.

-Mon amour.

-Hmm ? Louis avait toujours la bouche pleine.

-Mon coeur, je crois que tu es enceinte. Louis recracha tout le contenu de sa bouche et se tourna vers Harry, ahuri.

-Attend. QUOI ?

(Oui parce que je lis des fictions aussi et il y a des photos que je ne peux pas me permettre de garder pour moi)--------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Oui parce que je lis des fictions aussi et il y a des photos que je ne peux pas me permettre de garder pour moi)
--------------------------

Hi guys! Oui, j'avais dit que les prochains chapitres seraient sur les autres couples mais je publie très bientôt (genre dans quelques minutes). Voilà voilà j'ai toujours voulu rendre Louis enceinte et je me rends compte seulement à l'instant qu'il faudrait que je fasse un peu avancer la fiction.

Enjoy

-M xx.

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant