Chapitre 32

2.4K 156 14
                                    

Louis passa sa nuit à veiller sur son clan. Il était sous forme de loup et regardait la lune. Il soupira, Harry lui manquait. Il ressentait une douleur sourde qui pesait sur son âme et le tirait vers son brun aux yeux verts prairie. Il y avait aussi cette force qui lui tirait l'estomac vers le bas, constamment lorsqu'il pensait à Harry. Il était assit devant la grotte à écouter les autres dormir. C'était reposant.

Une petite boule de poils vint le rejoindre, Mania sûrement. Elle s'assit elle aussi, entre les deux pattes avant de Louis. Elle regardait elle aussi vers le ciel. Il restèrent tout deux dans leur contemplation un moment avant que la petite décida qu'il était l'heure de jouer.

Malheureusement pour elle, Louis n'était pas d'humeur à jouer. Mania insistait alors Louis eut une idée. Il partit en trottant, regardant derrière lui pour voir si elle le suivait et ce fût le cas. Elle trottait elle aussi tranquillement à quelque mètre de lui. Il s'échangèrent un regard pour qu'elle comprenne qu'elle était sur le point de recevoir une leçon de chasse.

Il se baladèrent à travers la forêt sans jamais s'éloigner de la grotte. Au bout d'un certain temps, Mania entendit un froissement de feuilles sur sa droite. Louis s'en rendit compte aussi et lui fit un signe de la tête pour qu'elle se lance dessus. La louve brune jappa joyeusement et prit sa proie en chasse.

Louis l'observa courir derrière un lapin à travers les buissons, son air concentré était adorable. Ses yeux mordorés ne lâchait pas l'affaire et Louis pensa qu'elle ferait une grande chasseuse. Elle revint vers lui avec une démarche toute pompeuse et fière, son lapin entre ses crocs. Elle fit un pose devant Louis et lui déposa sa prise devant les pattes. E châtain était très fier d'elle. Pour une petite louve comme elle c'était du bon travail ! Il était sûr que Harry serait fier lui aussi. Il soupira, quoi qu'il fasse ses pensées se redirigeaient toujours vers son Alpha . Loin de lui l'idée de trouver ça dérangeant mais à la longue cela ne faisait qu'attiser son envie d'être à ses côtés.

Il baissa son regard sur Mania qui était en train de dévorer sa prise goulûment. Il se sentait responsable d'elle. La culpabilité sûrement mais c'était différents d'avec les autres louveteaux qui se retrouvaient orphelins par sa faute. Son loup lui dictait qu'il avait comme un devoir d'accompagnement envers elle. Son loup voulait l'accueillir dans sa famille et la garder dans une petite boite au près de lui pour qu'elle n'ait plus jamais à voir les horreurs de ce monde.

Mania passa difficilement sous le ventre de Louis pour attirer son attention et partit en direction de la grotte. Une fois arrivés, le loup châtain alla se coucher près du feu et Mania se blottit contre lui, le museau dan sa fourrure. Il était bien. Mania s'endormit la tête au niveau de son ventre et Louis sentit le bébé pousser contre sa truffe du louveteau. Louis trouva cela bizarre mais son état de semi conscience ne lui permit pas de s'en inquiété plus que cela. Tout de même... A peine environ deux semaines qu'il était enceint et déjà il sentait son bébé bouger ?

Louis fût réveillé par de petits ronflements à côté de lui. Lorsque le brouillard du sommeil s'effaça complètement il remarqua que les ronflements provenaient en fait de partout autour de lui. Il se sentait compressé par plusieurs corps. Il ouvrit lentement les yeux et vit que tout les louveteaux de la meute s'étaient agglutinés autour de lui durant la nuit, cherchant la protection de l'Alpha de la meute présent au près d'eux. Louis se leva et réveilla les petits pour les nourrir avec un peu de viande de la veille. Certains loups étaient déjà levés et transformés. Louis fronça les sourcils et suivit le pas. À la sortie de la grotte, Niall, Zayn, Josh, Liam et Luke étaient sous leur forme humaine, Louis s'approcha.

-Les gars ? Qu'est-ce que vous faites ?

-On va voir ce qu'il reste du refuge. On a besoin de vêtements pour nous et les enfants et de tout ce que l'on trouvera d'ailleurs. Dit Niall en buvant une gorgée d'eau. On est partit sans rien On va pas tenir longtemps à ce rythme. Ils le regardèrent tous attendant une confirmation.

-C'est une bonne idée mais Liam tu devrais rester ici. Gemma est enceinte, tu ne devrait pas la quitter comme ça. Je vais prendre ta place.

-Merci Louis !

-Louis tu es prêt ? Lui cria Zayn.

-Ouais j'arrive ! Liam courût vers la grotte pour rejoindre Gemma, Louis linterpella avant. Dit à Mania que je reviens bientôt ok ?

-Tu l'aimes bien cette petite hein ? Liam sourit en coin. Lois lui rendit son sourire et partit avec les autres.

Loin de là, un loup brun filait plus vite que le vent à travers la forêt. L'aura magique qui venait l'assaillir de toute part lui fit comprendre qu'il était bientôt arrivé. Il s'arrêta net. En face de lui, il y avait une ligne parfaite d'arbres majestueux coupée en deux par deux chênes entrelacés créant un espace de passage. Le loup brun maintenant craintif s'approcha doucement et entra par l'espace des deux chênes. La linge parfaite d'arbres faisait un cercle géant au milieu duquel se tenait une grande table faite à partir d'un tronc d'arbre coupé à la base. Le loup monta sur cette table et entama un long hurlement digne de son rang d'Alpha avant de se transformer et d'attendre patiemment le dos contre un arbre.

Quelques heures passèrent et enfin un groupe de personne d'âge différents respirant la sagesse et la magie pure n'entrèrent à leur tour dans l'alcôve d'arbre. Le jeune homme-loup brun vint jusqu'à eux. Avec grâce il s'agenouilla et baissa la tête en signe de respect.

-Relève toi Alpha loup. Quelle est la raison de ta visite ? Il s'exécuta. Les visage des différentes personnes présentes restèrent de marbre durant son récit. Le brun dût sortir le temps de la délibération. Lorsqu'il retourna à lintérieur, il s'inclina une nouvelle fois. Une femme cette fois prit la parole.

-Alpha Harry de la meute du refuge. Le conseil a prit vos revendications au sérieux et accepte de vous aider. Restez dans les parages quelques jours le temps que l'on mette tout au clair. Nous allons vous envoyer dans la ville de Londres. Le conseil va vous communiquer les renseignement nécessaire à votre installation et à celle de votre meute.

Harry leur sourit et les remercia chaleureusement. Il était soulagé de savoir qu'il allait bientôt rentrer au près de Louis et de ses futurs enfants. Il s'inquiétait beaucoup pour lui néanmoins il savait de par leur lien qu'il s'en sortait bien avec tout ça. La seule chose qui retint était qu'il le reverrait plus vite qu'il ne l'avait pensé.

On comprend mieux quand la musique d'Harry et présentée comme ça !
-----------------------------

Hi guys!! Wazup? J'ai mit un peu plus de temps à le mettre en forme que je pensais en plus j'ai eut des problème de pc. Le retour à la vie citadine est trop étrange. Je suis tellement fatiguée l'autre jour je me suis réveillée, j'ai mis mon maillot de bain et j'ai dis à ma mère que j'allais à la piscine. Voilà voilà ...

Louis a sortit une nouvelle musique et hier j'ai enfin écouté ''Two Ghost'' de Harry et en faite cette musique est une sorte de lettre d'amour à Louis depuis le début. Il l'a écrite il y a 4 ans et ça parle vraiment de comment ils devaient se comporter lorsque Modest! était derrière leur cul. Moi j'ai pleuré perso (en même temps je suis une fragile).

Comme d'hab' dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre!!

Enjoy

-M. Xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant