Lorsque Louis se réveilla, Mania n'était plus dans son lit et Harry ronflait la bouche ouverte assis sur le sol de la chambre, dos contre le sommier du lit. Louis gloussa quelques secondes avant d'entendre le bruit distinctif d'un verre se brisant sur le sol. Il s'empressa d'aller dans la direction du bruit. Il trouva Mania sur la pointe des pieds au milieu de morceaux de verre. Elle avait les mains sur la bouche et les yeux clos. Louis accourut, il prit sa petite princesse dans ses bras et la posa sur le canapé.
-Reste ici, je m'occupe de tout. Mania acquiesça, visiblement apeurée.
Louis ouvrit les placards, il n'y avait pas grand chose dedans simplement des céréales, de la farine, du sucre et des assaisonnements. Le châtain attrapa les céréales et du lait dans le frigo puis en servit un bol à sa fille. Il s'assit à côté d'elle et caressa ses cheveux d'une main. Louis entendit la douche signifiant que son compagnon s'était levé. Il avait décidé d'arrêter d'être en colère contre lui déjà parce que c'était littéralement contre sa nature et puis aussi parce que c'était Harry et qu'il n'abandonnerait pas avant d'être pardonner et L'Alpha avait bien mieux à faire en ce moment comme s'occuper de son Lié par exemple.
Mania était absorbée par ses dessins animés alors Louis décida de la laisser là et de rejoindre son Alpha dans la salle de bain. Il se déshabilla en silence et entra dans la douche.
Harry était de dos, l'eau ruisselait sur sa peau légèrement dorée et roulait entre ses muscles. Louis ne pu s'empêcher d'y porter la main. Harry eut un petit sursaut mais laissa aux doigts de Louis l'occasion de découvrir tout son dos avec des papouilles qui le détendait divinement. Il émit un bruit de contentement et se tourna. Il enlaça fortement son Oméga avant de remonter ses mains pour prendre son visage en coupe et l'embrasser. Profondément, langoureusement. Leurs langues s'entortillaient ensemble et valsaient harmonieusement. Louis gémissait doucement et ses mains parcouraient le corps de son compagnon avant d'attraper l'entrejambe de Harry sans préambule. Celui-ci grogna, prit l'arrière des cheveux de Louis pour pencher sa tête et attaquer sa gorge de suçons et coups de dents.
-Bébé, t'es sûr ? Louis le regarda dans les yeux en s'agenouillant et lécha une bande de peau sur le sexe de Harry.
-Harry tu m'a tellement manqué. Le brun jeta sa tête en arrière en se mordant la lèvre. Louis fit ses yeux les plus innocents et suçota le bout de son Alpha.
-Lou' putain.
L'Oméga s'attela à lui faire une fellation dantesque, une de celles dont Harry se souviendra toute sa vie. Louis caressait ses cuisses sans pour autant arrêter d'oeuvrer. Sa petite langue vicieuse passait partout et rendait Harry totalement dingue. Il se sentit venir et respira difficilement. Louis le sentit aussi alors il relâcha l'emprise qu'il avait sur son Lié.
-Non Lou'. Ledit Lou' se redressa et Harry le regarda d'un air affamé. Le châtain lécha sensuellement sa langue.
-Prend moi Harry.
Et s'en suivit un moment plus que charnel entre nos deux protagonistes. Ils vivaient cet instant comme une seule personne, partageant la même chaleur, le même souffle. Les mouvements de Harry en Louis était si délicieux pour celui-ci qu'il perdit totalement la notion du temps et de l'espace, ne laissait plus que lui et son âme-soeur dans une symphonie de gémissements et de râles rauques.
Sans crier gare, Louis jouit, les parois de son intimité se serrèrent et se desserrèrent frénétiquement amenant sans surprise Harry jusqu'au point de non retour. Il cria son plaisir au même titre que Louis avant de mordre son cou à l'endroit de leur liaison, redoublant leur jouissance.
-Mon Alpha...
Louis était essoufflé et tarda à redescendre de son orgasme. Quand ce fût fait, il remarqua que Harry l'avait lavé, habillé -fait enfilé un boxer- et couché sur leur lit. Louis se suréleva un peu grâce à ses coudes, juste assez pour embrasser Harry avec le peu de force qu'il lui restait.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...