Louis regardait les Bêtas de sa meute s'activer. Ils étaient en train de répartir les enfants qui avaient perdus leur parents lors de l'attaque dans différentes familles. Il y en avait trois. Logan, 5 ans, Ophélie, 7 ans et Andy âgé de 7 ans lui aussi. Louis regardait faire sans bouger. C'était vraiment traumatisant pour lui ayant toujours vécu dans une famille de voir cela. Certaine des familles qui se proposait ne comportait en faite qu'un père ou une mère ayant aux aussi perdus quelqu'un. Les petits trouvèrent facilement de nouvelles personnes pour les aimer.
Un Bêta s'avança de Louis et il ressentit quelque chose se pousser contre sa patte arrière gauche. Ce quelque chose était Mania. Louis fronça les sourcils. Pourquoi était-elle encore là alors que les autres enfants ce faisait placer ? La réponse lui parût comme une évidence, la petite ne s'était pas laissée attraper par ce Bêta. Louis leva les yeux au ciel : cette petite sera une Alpha de caractère sans aucun doute. Elle se faufila entre ses pattes pour se cacher et grogna lorsque le Bêta essaya de la déloger se qui fit intérieurement sourire Louis.
Le bêta au poil sable parvint cependant à l'attraper et à l'éloigner alors Louis perdit son sourire. Son coeur se mit subitement à battre plus vite et ses poils se sont hérissés à la vue de ce loup emportant sa Mania. Son corps se vida soudainement de toute joie et il ressentit un manque cruel. Il paniquait de ce manque car il ne devait pas le ressentir. Oui après tout Mania n'était qu'un louveteau qu'il aimait bien. Ouais. Elle n'était absolument pas un louveteau qu'il voulait à tout prix garder au près de lui. Non bien sûr que non... Putain. Si en faite, il voulait que Mania fasse partit de sa famille. Pas de celle du voisin. Elle était sous sa protection. La panique laissa rapidement place à la colère dans son corps et ses babines se retroussèrent accompagnées d'un grognement préventif. Le loup sable ne comprit pas, il laissa tomber Mania sur le sol et elle ne bougea pas de peur de se faire gronder elle aussi. Le loup tenta à nouveau de l'attraper et alors Louis se mit devant elle en claquant des dents.
Mania jappa de bonheur et retourna se terrer sous Louis et frotta sa tête sur sa pattes. Louis fit sortir Mania et l'approcha de sa tête. Tout en fixant le loup dans ses yeux, il mordit doucement l'oreille de la petite. Par ce geste il disait clairement: Mania est sous ma protection, elle est de ma famille, de celle de L'Alpha de la meute. Le Bêta repartit et Louis alla s'allonger entraînant Mania avec lui. Elle se posa, et Louis posa sa tête sur elle. Tout le monde comprit ce qu'avait apprit le Bêta sable à ses dépends.
°°°°°°°°°°°°°°°
Harry se réveilla. À en juger par la position du soleil, il devait facilement être trois heure de l'après-midi. Il se leva, passa sa main sur sa nuque et la fit craquer. Une nouvelle journée sans Louis. Il soupira à cette idée puis secoua la tête. Il fallait qu'il positivise. C'était peut-être une nouvelle journée loin de son Louis mais elle le rapprochait peu à peu de la sécurité. Pour Louis, ses petits et la meute. Oui une journée de plus vers la sécurité. Il se retourna pour partir vers le courant et fut surprit de voir une petite fille violant son espace vital. Il sursauta. La fille pencha la tête vers la droite.
-Alpha Styles ? Demanda t-elle de sa voix fluette. Il hocha la tête. Le conseil va vous recevoir dans l'alcôve.
Harry la suivit, il était surprit de voir cette fille. Enfin une si jeune enfant. Il ne ce demanda pas ce qu'elle faisait là. Elle avait dans ses yeux la même sagesse que les druides. Il ne doutait pas qu'elle en faisait partit.
L'Alpha arriva à l'alcôve et y trouva les mêmes personnes que lors de son dernier passage. La femme avec laquelle il avait raconté son histoire s'avança.
-Alpha Harry. Nous avons réglé vos problèmes avec les assassins vous ont nuit. L'ordre des chasseurs vous prit, à vous et à votre meute, d'accepter leurs plus sincères excuses. Ces chasseurs ne respectait pas le code de leurs professions et ont été punis pour cela.
-Que leur est-il arrivé ? S'inquiéta Harry. Même si ces gens étaient des monstres, il y avait la ''famille'' de Louis dans le lot.
-Cela ne nous regarde pas et il en va de même pour vous. Harry baissa la tête. Son loup ronchonna un peu mais le ton du druide en face de lui venait de monter et Harry ne voulait pas d'ennuis avec eux. La femme reprit.
-Bien. Maintenant que tout cela est dit. Elle vint jusqu'à Harry. Elle lui remit un papier. La dessus vous trouverez toutes les informations sur votre nouveau lieu d'habitation. Vous logerez un immeuble au centre de Londres. Le bâtiment vous sera exclusivement réservé. Il possède une cour protégée qui sera le seule endroit où vous pourrez vous transformer hormis la forêt. Les transformations sont bien sûr interdites à l'extérieur de ses murs et sont même passible de sanctions. Les enfants de la meute irons dans une école privée à deux pas. Les élèves qui y étudient ne font évidemment pas partit de notre monde. Nous nous occupons entièrement de l'aspect financier de vos vies durant deux ans ce qui laisse largement le temps au membre de votre meute de trouver de quoi subvenir à vos besoin. Vous ne payerez pas de loyer ni d'impôts étant donné que vous ne vous êtes pas mit dans cette situation tout seul. Nous vous laissons aller visiter l'immeuble pour définir s'il répond au besoin de votre meute. Harry prit une inspiration pour poser une question mais l'homme -passablement énervé- de tout à l'heure lui coupa l'herbe sous le pied.
-Nous avons apprit que vous étiez lié à un Oméga mâle et que vous attendiez des enfants. Pour ce qui est de l'accouchement ne vous faites aucun soucis, nous avons des contact qui permettrons a votre Oméga d'accoucher en sécurité et de faire entrer votre enfant à l'état civil sans aucun problème. Vous pouvez disposer.
Et Harry partit le coeur joyeux et soulagé. Il allait rejoindre Louis dans moins de deux jours. Il pourrait enfin vivre. Juste vivre sans avoir à regarder au dessus de leur épaule.
-----------------------
Hi guys!! Wazup? C'est encore moi. Ouais je peux plus me passer de vous. J'ai décidé de mettre une petite photo de Mania pour que tout le monde l'ai bien en tête. Ca fait le troisième chapitre que je poste rapidement. En plus celui là je l'ai écrit avec ma copine au dessus de l'épaule... Pour ceux qui se demande si elle est toujours là... effectivement. Elle est d'ailleurs en train de lire ce que j'écris ce qui est stressant du coup... en plus elle fait ce petit bruit avec sa langue sur son palet (vous savez comme les gens énervé) à chaque fois que j'efface. Je viens de me prendre une claque derrière le crâne.
Désolé je raconte un peu ma vie... Bon sur ce....
Enjoy
-M.Xx
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...