Chapitre 19

3.1K 196 12
                                    

Louis dansa au rythme de la musique contre Harry derrière lui qui maintenait ses hanches entre ses mains puissantes. Le bouclé grogna de plus en plus, certainement dut au fait que son compagnon, pour faire augmenter la température, avait commencé à se frotter lascivement à lui, toujours suivant la musique. L'ambiance était chaude autant entre eux que dans lentièreté de la pièce. Pourtant il n'en avais pas toujours été le cas.

Au départ, lorsqu'ils étaient arrivés, toutes les têtes se sont tournés vers eux. La musique s'était même arrêtée ce qui avais mit Louis très mal à l'aise. Mais au final les gens s'étaient tout simplement remis à danser entraînant nos deux protagonistes dans leur frénésie.

A l'arrière du bâtiment animé, Niall était assis contre le mur. La musique commençait à lui faire mal à la tête même si intérieurement il était carrément excité par cette fête. Ah douce migraine... Comme à leurs habitudes les pensées du jeune blond s'orientèrent vers le jeune Alpha qu'il avait laissé à l'intérieur en train certainement de danser. Il avait espéré quelques instants qu'il viendrait le rejoindre mais il n'en avait rien fait. Niall l'imagina se balançant les bras levés avec deux ou trois filles ,attirées par l'aura tellement masculine, tellement séduisante et pleine de phéromones, danser collé-serré avec lui. Il en frissonna de dégout. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ? Ou alors il faisait semblant ? Non impossible. Comment fait-on pour ne pas s'en rendre compte ? Merde, pourquoi avait-il fallut qu'il tombe amoureux d'un pareil abruti ?

Niall n'était pas né loup, il avais été transformé il y avait environ 5 ans. Dès lors, il n'avait cessé d'avoir des pensées de ce genre pour l'Alpha basané. En même temps, comment ne pas avoir ce genre de pensées pour lui ? Il était tellement parfait : sa peau mate et douce. Son corps sculpté parfaitement. Ses longues jambes. Son torse large. Ses bras forts et ses épaules puissantes. Son visage d'ange déchus. Ses lèvres tentatrices. Enfin bref. Parfait était le mot juste.

Depuis que Zayn l'avait enfermé dans sa chambre pour le ''protéger'' de Harry, il se comportait avec lui comme s'il était un couple. Enfin de temps en temps. Le brun ne se privait pas non plus de flirter avec d'autres Omégas. Niall détestait ses moments ou la jalousie le rongeait. C'était vraiment désagréable, ressentir cette colère monter en lui, goûter le liquide chaud et métallique couler dans sa bouche lorsqu'il se mordait la lèvre trop puissamment devant la vision de l'Alpha rigolant avec cette Perrie qu'il avait apprit à détester ou encore la brûlure acide dans son estomac, comme s'il allait vomir.

Il avait vraiment tout essayer pour attirer son attention. Il s'était laissé draguer par tellement d'Alpha qu'il avait arrêté de compter . Il avait même engager une pseudo relation avec un Alpha que Zayn n'aimait pas trop, un gentil garçon qui avait vite comprit que Niall n'aurait jamais de sentiments pour lui mais avait qu'en même tenu à l'aider.

Le blond sentit une main se poser dans son cou et un pouce passer sur la joue pour essuyer une larme qui coulait. Il renifla. Il n'avait même pas remarquer qu'il pleurait. Il leva les yeux et trouva ceux inquiet de Zayn.

-Niall ? L'Alpha caressa la joue du plus jeune avec son pouce.

-Va-t-en. Zayn rigola.

-Non désolé princesse. Tu pleures, je reste. Il s'assit contre le mur aussi et fixait le blond.

-Ok. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Pourquoi tu pleures ?

-Ça ne te regarde pas.

-Un Alpha hein. Le visage de Niall se referma encore plus. D'accord, je le connais ?

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant