Chapitre 25

2.8K 186 19
                                    

Zayn avait laissé Niall seul ce matin pour préparer la réunion. Il savait qu'ensuite son compagnon allait devoir y participer et donc le laisser toute la journée... encore. Cependant il n'avait pas à se plaindre de leur vie, ils vivaient ensemble, passaient presque -vous en avez ici un exemple- tout leur temps ensemble. En un mot c'était super. Mais là il n'était pas là. Alors Niall s'ennuyait. Il alla donc voir Jake un ami qu'il avait délaissé depuis un moment.

Lorsqu'il arriva devant la maison de Jake, sa mère l'accueillit avec beaucoup dentrain. Son fils ne recevait pratiquement personne alors quand quelqu'un venait pour le voir elle était aux anges. De plus, elle savait que son fils avait un petit faible pour le blond, il n'avait jamais été capable de le lui cacher. Elle espérait que cette fois Jake parviendrait à parler avec Niall.

Ce dernier était arrivé en haut des escaliers et toqua à la porte du brun. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, celui-ci poussa un cri joyeux à la vue de son ami et le prit dans ses bras. Il le sera tellement puissamment que le blond en perdit le souffle. Il prit dans ses bras son ami en retour et rirent un peu ensemble.

-Ça tombe bien que tu passes. Je faisais un essayage de vêtements et je veux que tu me donnes ton avis.

-Euh ouais ok. Niall pensa un peu à ce que Zayn en penserait puis se dit qu'il n'y avait aucun problème de toutes façons.

-Super.

Ils entrèrent dans la chambre, Niall s'assit sur le lit en tailleur et Jake entra dans sa penderie. Il se montra devant le blond avec un skinny noir et une chemise blanche avec le premier bouton d'ouvert. Niall leva les sourcils et regarda son ami de haut en bas.

-C'est sympa ça.

-Ouais je sais pas trop.

-Si si c'est bine tu devrais ouvrir un autre bouton.

Cette fois, ce fut à Jake de lever un sourcil. Tout en fixant le blond dans les yeux, il passa ses mains sur le col de sa chemise puis descendit ses doigts lentement jusqu'au bouton encore fermé qu'il ouvrit tout aussi lentement. Leurs yeux restèrent connectés un moment avant que Niall ne baisse la tête. Jake ricana gentiment.

-Et maintenant ?

-C'est mieux. Tu as autre chose à essayer ?

-Euh ouais attends ici.

°°°°°°°°°°°°°°°

Ils continuèrent ainsi tout la journée. Niall attendit jusquà voir ressortir le brun avec un t-shirt de groupe de rock un baggy troué aux genoux et des baskets montantes.

-Waouh c'est carrément autre chose.

-Tu... T'aimes bien ?

-Ouais c'est cool ! J'aime bien le t-shirt.

-Oh attend j'en ai un autre.

Puis il retira son t-shirt rapidement. Seulement au même moment, un Zayn très remonté entra dans la chambre en trombe. Ses crocs étaient à moitié sortit, ses yeux luisant déjà d'un jaune perçant. Il avait croisé la mère de Jake en bas qui lui avait expliqué que son Niall était en haut avec le jeune brun et qu'elle espérait grandement que la prochaine fois qu'elle le verrait il lui serait présenté comme petit ami de son fils. Les yeux de l'Alpha passèrent de Niall à Jake puis de Jake à Niall et l'interprétation qu'il fit de son observation lui déplut plus qu'il n'était possible de le dire. Il poussa un grognement sourd qui fit vibrer les fenêtres et les deux autres jeunes. Le blond s'approcha de Zayn, un pas après l'autre, en faisant des pauses entre chaque pas comme si son amour était devenu une bête sauvage. Doucement et avec crainte, il passa sa main dans la nuque de Zayn et la caressa tendrement. Le basané se détendit -un peu-, il sembla se souvenir soudainement de la situation et se dégagea.

-Je t'attends à la maison. Ce sur quoi il partit.

-Zayn, nan revient s'il te plaît. Il ne entendit la porte du bas se claquer sans douceur. Merde.

-Je suis désolé Ni'. Tu devrais rester ici le temps qu'il se calme un peu, tu ne crois pas.

-Non mais t'es pas sérieux là. Mon copain crois sûrement que je le trompe... il regarda Jake de haut en bas, avec toi et tu voudrais que reste ici. T'as vraiment rien compris.

-Putain Niall c'est toi qui comprends rien ! S'énerva Jake brusquement. Je suis mille fois meilleur que ce type. Je t'aime Ni'.

Le cerveau de Niall se mit hors système quelques secondes, Jake était son ami et juste un ami. Il ne voyait pas comment le brun avait put s'induire en erreur à ce point. Mais soit, il en était ainsi et son Zayn était actuellement dans le faux. Il se devait de démentir.

-Écoutes Jake, j'espère que tu comprendras. J'aime Zayn et... juste non.

Il partit et on entendit, chez les Bass, la porte claquer une nouvelle fois. Niall courût aussi vite qu'il put jusqu'à chez eux. Ses mains tremblèrent tellement qu'il eut du mal à ouvrir la porte de mais lorsqu'il entra enfin, il trouva son basané dans le canapé, la tête entre les genoux et ces mêmes genoux serrés dans ses bras. Cette vision attrista fortement notre blond. Il alla s'asseoir a coté de lui, et aussitôt Zayn le prit dans ses bras.

-Ne me laisses par Niall. Je sais que je ne suis pas le plus beau ni le plus intelligent mais je serai toujours là pour te protéger parce que je t'aime sincèrement, d'accord. Niall l'embrassa tendrement.

-Moi aussi je t'aime, vraiment beaucoup. N'en doute jamais.

-----------------------

Hi guys! Chose promise, chose due.

Enjoy

-M xx.

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant