Chapitre 37

2.4K 175 12
                                    

-Venez ! C'est plus très loin.

Il était environ vingt heures quand enfin ils arrivèrent dans Londres. Ils avaient marché pendant des heures pour sortir de la forêt. Les petits étaient tous fatigués. Leurs parents devaient les portés pour finir le voyage. Mania reposa de tout son poids sur les épaules de Harry, elle ne dormait pas. Elle voulait absolument montrer à ses nouveau parents qu'elle était forte et qu'elle pouvait tenir tout un voyage sans dormir. Harry tenait la main de Louis fermement dans la sienne. Encore un pâté de maison et ils seraient arrivés. Ils se tourna vers les autres.

-Normalement nos affaires sont déjà arrivées. Le brun s'arrêta brusquement suivit du reste de la drôle de bande devant un immeuble de briques rouges. Voilà, nous sommes arrivés. Nous allons vivre ici désormais. Attendez moi là.

Harry rentra dans l'immeuble, ouvrit la porte de son apparemment avec Louis et déposa Mania dans un lit de la chambre d'ami. Il y avait quatre chambres dans son appartement, c'était le plus grand. Deux chambres d'enfants, une chambre d'ami et la chambre parentale. Les autres possédaient entre deux et trois chambres. Une fois Mania bien bordée Harry retourna auprès des autres. Il sortit plusieurs feuilles rattachées entre elles.

-Alors... les Anfford, appartement 55 deuxième étage. Les Clifford, appartement 7 deuxième étage. Les Clifford-Hemmings, appartement 10 troisième étage. Les Devine, appartement 2 premier étag-

Louis avait cessé d'écouté et aidait maintenant Madame Anfford à monter les quelques marches devant le bâtiment. Enfin il avait la paix. C'était incroyable non ? Que l'on doivent en arriver là pour avoir une vie tranquille. Harry termina sa liste et tout les membres de la meute furent rentrés. Une énorme pression venait de disparaître de l'intérieur de son crâne. Tout le monde était en sécurité. Enfin tout le monde... Il tourna sa tête vers son Louis. Le châtain regardait les étoiles, ses magnifiques yeux bleus les reflétaient. Il avait l'air penseur, rêveur, enfermé dans sa bulle de bonheur. Harry se sentit un peu coupable de l'en sortir mais rester dehors par cette nuit froide ne serait sûrement pas bon pour les bébés. Louis était adossé contre le mur alors Harry vint se mettre devant lui et se pencha pour lui faire un câlin. Louis sursauta mais referma presque aussitôt ses bras sur Harry.

-Il faut qu'on rentre.

-Je sais.

-Alors rentrons. Harry porta Louis en koala contre son torse.

-Où est notre appartement ?

-Au rez-de-chaussée.

-Ah bon. Louis entendit le verrou de la porte se dés-enclenché.

-Ouais il en fait la totalité si on exclu le hall et la partie des ascenseur.

-Tu t'es réservé la part du roi !

-Mais je suis le roi ! Harry passa la porte de leur chambre.

Louis rit un peu et le brun le jeta sans ménagement sur le lit avant de lui grimper dessus. Ils se regardèrent dans les yeux. C'était profond. Blue met green. Harry et Louis. Louis et Harry. Comme leur destin respectif l'avait prédit pour eux. Leurs paupières clignaient en même temps. Harry s'écrasa sur Louis dans un soupir de fatigue. Le jeune Oméga bougea un peu pour que Harry change de position. Ce dernier décida de se mettre sur le flanc et de passer ses bras autour de son Louis.

-Je t'aime Loulou.

-Oula tu es fatigué toi !

-Non non je te jure. Et j'aime nos bébés aussi.

-En parlant de ça, Louis caressa son ventre, tu crois que se sera une fille ou un garçon ?

-Oh. Bah j'espère au moins une fille et un garçon mais si tu accouches de plus de bébés je n'en serai que plus ravi. Louis fronça les sourcils.

-Comment ça plus de bébé ? L'humeur de Louis changea du tout au tout.

-Louis... on peut pas en parler demain ?

-Non Harold, on va en parler maintenant !

-Ok alors eum... disons que chez les Hybrides, les grossesses ne comportent jamais un seul enfant. C'est souvent deux ou trois enfants.

-Quoi mais- ! T'aurais pas put me le dire avant.

-Je savais pas comm-

-Je m'en fous. Je m'en fous. Tu as autre chose de barge à m'annoncer ou t'a fini ? Harry se gratta l'arrière du crâne et fit un sourire hésitant.

-Eh bien... disons que la période de gestation chez l'Hybride n'est pas vraiment de neuf mois. Louis fit une grimace.

-Alors combien ? Sept ? Harry secoua la tête. Six ? Même geste. Cinq ? Encore un. Quoi quatre !? L'Alpha se pinça les lèvres. Quatre ! Merde Harry. J'en suis déjà à deux mois. Tu-tu. Louis mit sa main sur son ventre. Je te déteste.

Trop fière de Harry et de ses prix pour les Teen Choice Awards!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop fière de Harry et de ses prix pour les Teen Choice Awards!!!!

--------------------------------

Hi guys! Ca fait un moment je sais. Je vous ai manqué hein? La suite de mes vacances est un peu pourrie. J'ai commencé une nouvelle série qui s'appelle ''Lucifer'' c'est extrêmement badass mais vraiment super. Je la conseille à tout ceux qui ont des écouteurs.

En gros ça parle de Lucifer -thank you Captain obvious- qui a décidé de quitter les enfers parce qu'il en avait marre ptdr. Il aide -en quelque sorte- la police à résoudre des meurtres. Lucifer est barge, cette série est complètement loufoque! Bref bref...

Enjoy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enjoy

-M. Xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant