Chapitre 16

3.4K 221 24
                                    

Louis était en état de choc. Il ne lui était jamais arrivé que l'animal en lui prenne le dessus de cette manière. Certes il n'était pas loup depuis longtemps mais quand même... c'était impressionnant !

Deux bras vinrent l'entourer fermement. Un e odeur boisée, relaxante et enivrante. Aucun doute c'était Harry. De toute façon personne n'oserait s'approcher de l'Oméga de L'Alpha sans y être autorisé. Il était maintenant intouchable par la meute ou n'importe qui d'autre. Mais ce n'était pas vraiment ce qui lui importait pour le moment. Il venait de tuer un Alpha putain !

La voix du nouvel -son- Alpha perça la bulle de ses pensées.

-Louis... mon cur tu m'entends ? Aucune réponse ne lui parvint. Lou'... Le châtain resta toujours muet. Mon Oméga ?

Louis releva la tête. Leurs yeux se croisèrent, toujours vifs de leurs actions passées. Ils respirèrent de manière synchronisé Les mouvements de leur poitrine respective ralentirent. Enfin leurs pupilles reprirent leur teinte vert émeraude pour les unes et bleu océan pour les autres. Ils se sourirent, ravis d'avoir encore une fois la confirmation que leur lien avait la capacité de les adoucir.

-Hey. Le sourire de Harry poussa encore plus grand sur son visage.

-Salut toi ! Tu vois, fallait pas s'inquiéter. J'ai gagné.

-Oui mais- Harry plaça délicatement son index sur la boche de son Louis.

-Oui mon cur, il posa son front sur celui de son vis-à-vis, il s'est relevé et toi, tu l'as protégé. Tu es fort, lui dit Harry pour lui en persuader, tu m'as sauvé. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime tellement... tellement fort.

La suite de la soirée passa lentement pour nos deux protagonistes, ils étaient resté collés l'un à l'autre durant toute la cérémonie. La seule fois qu'ils se sont éloignés ce fut lorsqu'ils ont dut se transformer pour hurler à la Lune avec les autres. Et encore ils étaient restés dans une zone ne laissant pas plus de deux mètres entre eux.

Harry était très nerveux concernant l'avenir de Louis dans la meute. A vrai dire, il se posait beaucoup de questions sur Louis. Par exemple : comment, en tant qu'Oméga, avait-il réussit à tuer un Alpha ? Ou encore : Sera-t-il punit pour cela ?

Personne ne sembla se soucier du sort funeste d'Edward. Apparemment, il n'avait pas fait sensation auprès des loups. Pas étonnant me direz vous.

Lorsque enfin le brun et son petit châtain gagnèrent leur lit, ils fondirent l'un sur l'autre et tombèrent comme des masses.

°°°°°°°°°°°

Au petit matin , le soleil vint frapper le visage d'un Harry encore tout endormit. Il grommela quelque chose qui ressemblait vaguement à une insulte avant de se retourner et de chercher Louis à tâtons dans le but de s'accrocher à lui. Cependant il ne le trouva pas. Il fronça alors les sourcils, ses yeux toujours fermés, et repartit dans son exploration à l'aveugle du lit. Ne trouvant définitivement aucune trace du petit Oméga, il alla gémir de mécontentement mais se ravisa en entendant un petit gloussement qui, si sa perception de sa chambre était correcte, provenait de l'embrasure de la porte.

-Tu me cherche ? Dit Louis n pouffant.

-Bien sûr que je te cherche ! Pourquoi es-tu déjà debout?

-Je suis plus matinal que toi.

-C'est pas vrai. Louis lâcha un rire franc.

-Aller, nouvel Alpha de notre meute. Lèves toi et occupes toi de nous.

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant