Le jour J arriva enfin.
Le soleil traversait les rideaux et vint poser sur Louis une caresse brûlante. Lorsque il se réveilla se matin là, Harry n'était déjà plus auprès de lui. Il en fut déçu mais ne lui en tint pas rigueur. Le pauvre en avait vu de toutes couleurs depuis qu'ils étaient rentrés quelques jours plus tôt.
D'abord Edward avait interdit à Harry de participer à la chasse. Ce qui, en plus de particulièrement lui déplaire, le faisait tourner en rond chez lui comme un lion en cage. Il s'entraînait donc au combat dans la cave et cela ne faisait qu'augmenter son agressivité. Un cercle vicieux en puissance.
Ensuite son adorable frère -notez l'ironie- avait fait quelques changement dans l'organisation de la meute. Il avait séparer la meute en trois parties. Celle des couples liés qui vivront dans la maison de l'Alpha , celle des hybrides non liés mais ayant passé leurs rites eux vivront dans les maisons libres des Omégas et enfin les membres de la meute qui n'ont pas encore passé leurs rites resteront dans les dortoirs. Cette organisation embrouillait tout le monde et Edward n'en était qu'encore plus heureux.
Par ses actions il s'assura que si jamais ô grand jamais il perdait son combat alors Harry aurait toutes les peines du monde à démêler tout ça. Il se plaisait beaucoup à voir son frère galérer.
Louis se leva et passa sa main dans ses cheveux pour se gratter le cuir-chevelu. Il avança en direction de l'armoire. Les yeux mi-clos, il attrapa un t-shirt mais le reposa lorsqu'il vit qu'il s'agissait pas d'un haut à Harry. Il se concentra, et prit un t-shirt à manche courtes. Il trouva un bermuda et l'enfila. Il se descendit les escaliers et se dirigea vers le salon. En passant à proximité du canapé, il se fit happer par un bras autour de sa taille. Il poussa un cris de stupeur mais fut rapidement rassurer en sentant l'odeur réconfortante de son Alpha et sa bouche se déposer sur sa marque d'appartenance. Harry l'attira plus près encore de lui et le châtain s'allongea sur lui pour finir sa nuit. Entre l'odeur du brun, ses mains qui dessinaient des arabesques imaginaires dans le creux de ses reins et les bisous papillons sur toute la longueur de son cou, Louis était détendu au maximum.
-Louis... Ne te rendort pas mon cur.
-Mmh
-Non bébé, debout.
Harry se leva difficilement et Louis se plaça de manière à être accrocher à Harry comme un koala. Harry ricana de sa voix rauque que Louis aimait tant. Il posa le petit Oméga sur le plan de travail et commença à préparer leur petit-déjeuner.
Se sentant observé, Louis leva les yeux sur son compagnon et le surpris en train de l'observer. Harry fixait Louis comme s'il voulait retenir chaque traits, chaque plis, chaque détails de son visage de manière à les immortaliser dans sa mémoire. Le châtain se prit au jeu. Il posa ses coudes sur la table, sa tête dans ses mains et regarda Harry tendrement. Ils restèrent longuement dans cette position. Plus rien autour d'eux ne comptait. Leurs yeux devinrent plus vifs, prenant l'aspect de ceux de leur loup respectif. Le brun fut le premier à sortir de sa transe. Il tendit son bras et caressa doucement la joue de son Louis. Le châtain pencha sa tête pour avoir plus de contact puis embrassa sa paume. Harry se leva soudainement faisant sursauter Louis. Il lui tendit la main pour qu'il fasse de même.
-Je propose qu'on aille prendre une douche.
-Oh une douche ou..., il prit une voix sensuelle, une douche ? Harry ricana.
-Une douche.
Louis pinça ses lèvres et hocha la tête lentement en faisant de grands mouvements. Ce fut avec un sourire taquin sur le visage que Louis passa devant Harry en enlevant lascivement son t-shirt. Harry se mordit la lèvre, son regard allant de la nuque du plus petit à ses hanches puis sur ses fesses lorsqu'il enleva lentement son bas. Louis tourna sa tête pour voir l'expression de son Alpha.
-Alors, tu viens ?
Harry se dépêcha de le suivre.
°°°°°°°°°°°°°
Pour Louis cette douche se résumait en un mot... f.r.u.s.t.r.a.n.te ! Contrairement à ce qu'il pensait cette douche n'avait en faite été qu'un douche et pas une douche comme il s'y attendait. Ils s'étaient simplement lavés. Chastement. Sans dérapage. Quel qu'il soit.
Actuellement, Louis est allongé sur leur lit. Enfin, dire qu'il était allongé sur Harry qui était allongé sur leur lit serait plus précis. Il devait être l'après-midi d'après le châtain et Harry ne voulait pas le lâcher. Il avait été distant dans la salle de bain. C'était le moins que nous puissions dire. Mais maintenant il était collant. Louis ne pouvait pas dire qu'il était trop collant parce que pour Louis Harry ne sera jamais trop collant. Juste ce qu'il lui faudrait.
Harry soupira fortement, pour attirer l'attention de son petit châtain.
-Mmh ?
-Louis tu sais hum...
-Oui quoi ?
-Je veux juste te dire que heu... j'ai jamais fait ça ok... Louis hocha la tête. Ok alors... le brun souffla fort comme pour se donner du courage. Il regarda Louis dans les yeux. Je t'aime, Louis.
Le sourire de Louis s'abaissa progressivement et sa bouche s'ouvrit sous l'effet de surprise. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de déclaration . Il cligna des yeux frénétiquement pour reprendre conscience. Bien sur, il savait déjà que le brun l'aimait. Et évidement il l'aimait aussi mais c'était la toute première fois qu'il endentait cette phrase. On ne lui avait jamais expressément dit. Personne, ni même son père ou sa mère. Il ne voulait pas repenser aux chasseurs qui avait été sa famille durant tant d'années. Louis se rendit compte en voyant la tête toute triste de son Alpha, qu'il n'avait pas répondu. Il posa ses lèvres sur celles de son compagnon et s'en suivit un baiser langoureux qui réconforta Harry dans l'idée que ses sentiments étaient respectifs.
-Je t'aime.
-Je... je t'aime aussi, Harry.
Louis réalisa -peut-être grâce à leur lien mais ça personne ne le sais- que pour Harry c'était comme lui dire au revoir. Il ressentit la peur de son âme-sur face au combat de ce soir. Harry avait voulu passer cette journée seulement avec lui parce qu'il prenait en compte le fait que c'était peut-être la dernière. L'Alpha resserra sa pris autour de Louis comme pour lui faire comprendre qu'il avait vu juste. Louis posa sa tête sur la poitrine de son amour. Lui ne craignait pas ce duel. Il était persuadé que Harry triompherait et il sera au première loge pour voir Edward tomber sous la puissance de son Alpha.
-----------------------------
Hi guys!! Un petit chapitre oui je sais mais c'est pour vous faire patienter parce que j'ai pas encore fini d'écrire le prochain... Comme toujours j'espère que vois avez aimé!!Enjoy
-M xx
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...