Petite surprise pour vous à la fin de ce chapitre
Zayn était tellement admiratif devant la beauté de Niall. Ses yeux bleus, ses cheveux bruns naturels teints en blonds, son corps frêle collé contre lui la nuit car le basané était une vraie bouillotte, ses petits doigts qui pouvaient le rendre fou avec seulement une caresse et ses lèvres, que la Lune damne quiconque dira le contraire, il aurait pu mourir pour elles, pour lui.
-T'es tellement parfait pour moi. Zayn encercla Niall de ses bras et sentit son t-shirt s'humidifier au niveau de l'épaule.
-Zayn. Il s'écarta de son amour. Je veux plus qu'il y ait d'ambiguïté avec les autres. Je veux que tout le monde sache que je t'appartiens et que tu m'appartiens en retour.
-Tu veux dire que...
-Ouais... ouais fais moi tiens s'il te plaît.
-Viens là.
Niall lui sourit gentiment alors que Zayn accompagné de son esprit embrumé le prit par la taille pour le poser sur ses genoux. Le blond commença à onduler des hanches sur son brun sensuellement. Zayn rigola, il raffermit sa prise pour que son amour arrête ses mouvements.
-Petit impatient. Zayn sourit d'un air pervers en voyant Niall se mordre la lèvre, nécessiteux.
-Zayn s'il te plaît... Niall couinait et l'Alpha se rendit compte qu'il était déjà dur.
-Déjà, hum ? Zayn claqua ses mains sur les fesses de Niall et les malaxa brusquement.
-Oh ta gueule !
Niall força ses lèvres et déshabilla son presque lié dans une suite de gestes totalement incohérents mais efficaces visiblement. Zayn suivit son exemple et bien vote ils se retrouvèrent tout les deux nus à se frotter l'un contre l'autre dans une tentative désespéré d'atteindre la délivrance. Les gémissements aiguës du blond contrastaient parfaitement avec les grognements sauvage du brun. Au delà de leur corps, c'étaient leur âme qui semblaient se mélanger pour n'en former qu'une seule. Si quelqu'un pouvait voir leur aura respective actuellement, il décrirait certainement cette interaction comme un échange d'essence vitale. Niall se donnait à Zayn et il lui rendait très bien la pareil.
Lorsque le brun entra en son compagnon après une minutieuse préparation alors tout leur sembla enfin juste. Bien sûr ils avaient déjà eut des moments d'intimité comme celui-ci. Cependant cette fois sortait de l'ordinaire, c'était la nuit de leur liaison alors bien sûr c'était différents. Ils s'acceptaient l'un l'autre pour toujours et à jamais.
Leur sensations étaient exacerbées, Niall avait l'impression que Zayn était plus gros en lui et ce dernier ressentait le blond plus serré autour de lui. Tout n'était plus que soupirs de désir et de plaisir voir les deux. Il étaient en symbiose et lorsque Niall donna son autorisation via un regard désireux à son amour, Zayn mordit son désormais lié d'une douceur inouïe qui les mena tout les deux vers une jouissance épuisante.
°°°°°°°°°°°°°°°°°
De l'autre coté du refuge, le lendemain matin, sous sa couette toute douce, bien au chaud, Louis réfléchissait. Le bout de ses doigts voyageaient à quelques centimètres au dessus de son ventre. Il pensait à ce que sa mère, enfin la femme qui l'avait élevée et aimée comme un mère, aurait pensé de cette situation. Elle aurait sans aucun doute hurler à l'abomination. Puis il se demanda comment elle pouvait bien aller depuis son départ. Est-ce qu'elle avait pensé à lui ? Avait-elle.... pleuré ? Quoi qu'il en soit, il l'espérait de tout cœur qu'elle avait toujours une pensée pour lui.
C'était important à ses yeux. Il voulait pouvoir élever son enfants aussi bien que sa mère l'avait élevé lui. Il voulait un modèle. Apprendre qu'il était enceinte eut l'effet d'un coup de fouet sur lui. Ça l'avait frappé, comme ça. Il était très apeuré dans un premier temps mais il y avait Harry e tant qu'il serait là Louis était certain qu'il n'y aurait pas de problème.
Avoir repenser à sa mère avait rouvrir une blessure qu'il avait difficilement réussit à refermer. Son ancienne famille lui manquait. Certes leurs chemins s'étaient séparés mais ils étaient toujours ceux avec qui il avait grandit, qui l'avait formé, entraîné et -plus ou moins- aimé. Il avait besoin d'eux ou plutôt de sa mère en faite. Elle avait été douce avec lui, aimante et l'avait réconforté quand son père ou ses frère et soeur l'avait dénigré. Il avait besoin et envie de la revoir.
Il se leva suite à cette conclusion. Les yeux encore clos, il fit sa petit routine matinale. Lorsque Harry se leva et fit son petit Louis tout fatigué tremper sa tartine dans son chocolat en luttant pour sa tête ne tombe dans dedans aussi, il craqua. Il souleva le châtain, s'assit sur sa chaise, sans qu'il ne sembla se rendre compte de quelque chose, et le déposa sur ses cuisses pour le cajoler tendrement. Leur petit-déjeuner se passa bien jusqu'à ce que Louis sorte cette phrase improbable.
-Harry ? J'aimerai pouvoir revoir ma mère.
(Je sais pas trop pourquoi cette image mais c'est mon moment Destiel préféré #TeamSupernatural)
----------------
Hi guys! J'espère que ça va pour vous. J'ai fini les cours aujourd'hui et demain je passe le bac (youppi). Je sais pas si certain d'entre vous lise les commentaires mais dans ceux du chapitre précédent j'ai dit que j'avais un surprise et c'est le cas!! Je viens de finir d'écrire une fiction Ziam appelée ''J'ai un problème ''. Une Happy end en 17 chqpitres. Elle est déjà disponible en entier. Aller y jeter un coup d'œil vous ne serez pas déçu !!
Enjoy
-M. Xx
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...