Chapitre 10

3.9K 234 7
                                    

A peine Zayn avait-il entendu Harry grogner pour protéger Louis de son père -car oui il avait comme la plupart du refuge d'ailleurs suivit l'échange de loin sans agir- qu'il courût dans tout les sens en cherchant l'Oméga. Il savait que si Niall avait lui aussi entendu l'Alpha, il chercherait à l'aider à se calmer. Et Harry était bien trop menaçant en ce moment pour que quelqu'un ne l'approche.

Pourtant, lorsqu'il le trouva enfin, il était en compagnie d'un Alpha, Ed il ne savait pas quoi. Il grinça des dents mais se rappela vite qu'il n'avait rien à redire. Niall faisait ce qu'il voulait. Ça ne le regardait pas. Il s'avança tout de même et attrapa le bras de Niall pour l'éloigner de l'autre. L'Oméga le regarda avec un sourire en coin.

- Oui Zayn. Lui dit-il innocemment.

- Ça va je te dérange pas.

- Je comprends pas ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Cette question fit redescendre l'Alpha sur terre : il n'avait pas à s'énerver.

- Je... je pensais pas que tu traînais avec des gars comme lui.

- Des gars comme quoi ? Lui demanda l'Oméga, de l'énervement dans la voix.

- Comme... comme... comme lui quoi !! Il ne respect pas les Omégas. Tu devrait le savoir. Tout ce qu'il veut c'est coucher avec toi. Ne pense pas qu'il a des sentiments pour toi !! Zayn resserra sa prise sur le bras de Niall.

- Mais et alors ! Qu'est-ce que ça te fais ? La respiration de l'Alpha s'accéléra. Z-zayn arrête tu me fais mal.

- J'en ai rien a foutre.

Il le traîna de force jusqu'à chez lui, ne sachant plus s'il faisais cela par pour inquiétude pour le petit blond ou pour le garder près de lui. Il ouvrit la porte de sa chambre jeta Niall dedans. Zayn ferma la porte et s'assit contre car Niall frappait dessus pour l'ouvrir.

-Putain ouvre la porte ! Zayn, il tambourina contre, la porte merde !! ZAYN LAISSE MOI SORTIR ESPECE DE CONNARD !

-Non Niall. Tu reste ici jusqu'à ce que Harry soit calmé.

Il y eut un long silence avant que Zayn n'entende un sanglot. Il fronça les sourcils. Il prit la poignée de la porte dans sa main et l'ouvrit rapidement dès qu'il perçut à nouveau les pleurs de l'Oméga. Il le trouva collé contre le mur, les genoux remonté, la tête posée dessus. Il tremblait. Zayn s'approcha de lui pour poser sa main sur son genoux. Niall poussa un petit cri apeuré et sursauta. Ce n'est pas pour autant que l'Alpha s'éloigna. Il le prit de force dans ses bras, Niall se débattit quelques secondes mais abandonna vite. Il se blottit contre le brun et serra son t-shirt dans ses mains. Zayn se posa à coté de lui. Niall chercha à être le plus proche de lui possible du pakistanais alors il se déplaça pour être à califourchon sur lui. Il le serra fort dans ses bras. L'Oméga pleurait toujours dans le cou de l'Alpha. Il ne savait même pas pourquoi il pleurait. Zayn souleva le menton du blond avec son index et lui sourit tendrement.

- Hey.

- Hey. Lui dit-il le sachant pas vraiment ce qu'il devait dire. Niall baissa les yeux. Regarde moi. Niall ne le fit pas. Aller montre moi tes jolis yeux princesse.

Il leva les yeux. Ils se fixèrent un moment. Zayn descendit son regard sur les lèvres du blond, qui fit de même avant de rejoindre leur yeux une nouvelle fois. Ils ne résistèrent pas plus longtemps et écrasèrent leurs bouches ensemble. Le baiser était désordonné, bordélique même mais aucun d'eux n'en avait rien à faire. Ils se dévoraient littéralement les lèvres. C'était vulgaire mais ils en avaient besoin. S'embrasser était pour eux comme respirer. Mais quand ils durent se séparer pour respirer, ils ne restèrent pas loin l'un de l'autre plus d'un millième de seconde. Ils recollèrent leurs bouches et s'embrassèrent comme ça pendant tout le reste de l'après-midi.

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant