Chapitre 8

3.9K 244 24
                                    

Louis retourna dans la maison en espérant que l'Alpha ne l'ait pas vu sortir. Il s'affala sur le canapé du salon et soupira fortement. Comment allait-il faire pour se venger d'Harry. *Mais c'est qu'il est jaloux* *Oh toi pas encore hein !* *C'est mon boulot de conscience* *Ouais bah ferme la pour aujourd'hui*. Et si elle avait raison, et si cette douleur qui lui avait tordu l'estomac lorsqu'il avait vu la main de celui qui voulait considérer comme son Alpha se poser sur la taille de cette brune insignifiante n'était pas simplement un sentiment de tromperie. Il était... jaloux ? Cela lui parût tellement étrange à penser. Il haussa les épaules, après tout ce qui lui était arrivé, entre la découverte de sa vraie nature, de son amour pour Harry, il ne fît pas attention plus que ça à la jalousie qu'il ressentait. Après tout, maintenant que sa vie était une suite de profondes folies, autant y aller à fond.

Mais il n'oublia pas cependant qu'il devait faire comprendre à Harry qu'il ne partageait pas -bien que le brun ne lui appartienne aucunement. Il ne lui fallut pas réfléchir longtemps avant de trouver une solution et il allait avoir besoin d'un peu d'aide. De celle de Nick pour être plus précis. Il sourit malicieusement, cette après-midi promet d'être haute en couleur. Il monta à sa chambre, ouvrit son armoire. Il sautilla devant, ne pouvant vraiment contenir son excitation. Il se mordit la lèvre et pris un skinny noir et un t-shirt qui accentuait sa taille déjà bien marquée. Il remarqua que l'on ne voyant pas assez son cou et sa nuque. Louis se renfrogna à l'idée qu'un détail si insignifiant vienne contrecarrer son plan. Il descendit prendre une paire de ciseaux, retourna devant le miroir de sa chambre. Il souffla un grand coup et découpa soigneusement ses cheveux, mèches par mèches, jusqu'à ce qu'ils aient rétrécit juste assez pour que l'on puisse voir sa nuque. Fier de lui, il s'habilla des vêtements qu'il avait choisit plus tôt. Bien sûr, il n'oublia pas de vérifier que ses fesses étaient agréablement bien moulées dans le tissu avant d'enfin sortir de la bâtisse, satisfait.

Il marcha jusqu'à l'habitation de Nick, tout les Alphas sur son passage louchèrent sur le bas de son dos sans gène et cela le fit sourire. Ravi que sa tenue eut l'effet escompter, il s'arrêta devant la porte, leva le poing pour toquer. mais avant qu'il n'en eut le temps, la porte s'ouvrit dans un bruit sourd. Louis vit Nick le reluquer de haut en bas en se mordant la lèvre avec un sourire pervers.

-Tu reviens à la maison, Louis.

-P'tete bien. Répondit-il en sentant la main de l'Alpha dans son dos.

-Tu es ici chez toi tu le sais.

-Je viens juste prendre quelques affaires.

-Oh... Tu es sûr ? Dit Nick en l'attrapant par les hanches pour le retourner face à lui.

-Oui sûr.

-C'est dommage... Répliqua-t-il avec une fausse moue boudeuse.

-Aller laisse moi passer maintenant. Louis tapota les mains de Nick. Ce dernier haussa un sourcil. Nick, l'Alpha resserra sa prise, c'est bon maintenant.

-Roh t'es pas drôle. Il le lâcha.

Louis monta rapidement les marches, passa le couloir, et se retrouva devant la chambre qu'il avait précédemment occupée. Elle ne lui rappelait pas beaucoup de souvenir à part cette pointe d'appréhension qu'il avait eut en arrivant. Avant ce fameux soir de sa première chasse, sa vie était réglée comme du papier à musique. En y repensant, il n'y avait jamais eut de rebondissement particulier. C'était paisible. Mais depuis, tellement de choses lui était arrivé, il voyait tant de nouvelles personnes, de nouvelles choses, apprenant même des secrets sur son passé. C'était déconcertant. Mais au-delà de cela il y avait Harry. Louis avait l'impression qu'il pouvait se référer a lui lorsque la situation partait en vrille. L'Oméga sortit de sa transe quand il entendit des coups frappés à la pote. Nick sans aucun doute. Il ouvrit la porte et sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui. Il se retrouva dans le corridor étroit de la maison avec un Alpha pratiquement collé à lui. Louis coupa sa respiration lorsque Nick commença à libérer son aura d'Alpha tout autour de lui. Une aura puissante, qui le recouvrait presque intégralement. Mais elle n'avait rien de protecteur, elle était plutôt étouffante. Il recula pour s'éloigner de lui ses pieds trouvant les escaliers qu'il dévala. Il avança en courant presque vers la porte, un bras le retint cependant avant qu'il n'eut pût la traverser. Son dos fut plaquer contre le mur à coté de celle-ci et il sentit sur son visage le souffle de Nick.

-Tu pensais pouvoir partir comme ça Loupiot. Louis eut une désagréable sensation au niveau de son estomac à l'entente du surnom. Regarde toi, tu es venu habiller ici pour m'aguicher. Tu veux rendre jaloux Harry, tu pense que je suis idiot. Mais on va lui donner ce que tu veux hein... Nick passa sa main sur l'entrejambe de Louis un sourire bien plus que malveillant sur le visage.

-N'non je suis désolé. Laisse moi partir s'il te plaît.

-Bien sûr que non. J'ai envie de te croquer depuis que je t'ai trouver dans la forêt.

L'Oméga ne savait plus quoi faire. Il s'insulta mentalement d'avoir eut cette idée débile. Il n'était vraiment pas fier de lui sur ce coup là. Il sanglota lorsque Nick souleva son t-shirt pour caresser sa hanche nue. Il remonta sa main, griffant au passage le torse de Louis de son pouce. Il poussa un gémissement de détresse qui n'eut pour effet que d'exciter l'Hybride plus encore. L'Oméga avait tellement peur qu'il n'arriva pas à réfléchir à un moyen de se sortir des griffes de l'Alpha. Il était tétanisé. Puis quand Nick vint mettre sa tête de son cou pour le lécher, Louis poussa un nouveau gémissement plaintif si puissant que le son vibra dans la gorge. Nick ralentit quelques secondes avant de secouer la tête et de reprendre avec la même ardeur ce qu'il faisait.

Soudainement, la porte ouvrit violemment et on put voir entrer un Hybride à moitié transformé dont la puissante aura en colère était pratiquement palpable. Il était grand et extrêmement imposant. Louis encore apeuré se demanda si le nouveau venu était là pour l'aider ou participer -bien qu'il eut une forte préférence pour la première hypothèse. Il reconnût enfin le loup lorsque celui-ci se tourna vers lui. Ses yeux d'un vert puissant eux aussi, transpercèrent l'âme de Louis et firent redescendre son inquiétude. C'était Harry et il allait le sauver de la merde dans laquelle il s'était fourrer. Ledit Harry se rapprocha du duo et saisit Louis par le bras. Il se replaça devant la porte et l'éjecta dehors. Louis atterrit au sol dans un gémissement de douleur. Il releva la tête pur voir que la meute au grand complet s'était réunie en arc de cercle autour de la devanture de la maison. Ils avaient tous les yeux écarquillés de peur. Leurs lèvres étaient pincées et regardèrent Louis d'un air désolé.

Il referma les yeux ne voulant plus avoir affaire à ses regards. Mais ce fut pire encore. Non seulement ils les sentait sur lui, mais en plus il entendit quelque chose qui lui avait échappé depuis sa chute : les cris de souffrance de Nick et ses suppliques. Il entendait des os se briser et des coups aussi. Ça lui était insupportable. Il s'imagina Harry au-dessus d'un Nick blessé, le tabassant à mort . Alors même si cet homme venait de tenter de le violer, il ressentit de la peine à son égard. Les bruits durèrent encore quelque instants avant qu'un silence de mort ne se fasse. Plus personne n'osait rien dire. Tous y comprit Louis regardèrent la porte entrebâillée. Tous espérèrent que ce qu'il avait entendu n'était que le fruit de leur imagination. Mais ce n'était pas le cas. Un Harry sous sa forme humaine et entièrement taché de sang franchit cette porte. Sa bouche dégoulinait de ce que tout le monde avait comprit être le sang de Nick. Son poitrail bougeait au rythme de sa respiration erratique. Il regarda longuement les gens présent devant la maison. Sa respiration se calma.

-C'est un avertissement, il pointa du doigt la maison, tout ceux qui s'en prendront aux Omégas subiront le même sort. Homme ou femme. Vous n'êtes au dessus de personne. Rentrez chez vous et faites passer le message.

Mais aucun n'était bête. Ils avaient tous comprit que ce que voulait réellement dire Harry c'est que Louis était désormais sous sa protection. L'Alpha descendit les marches de bois devant lui. Mais alors que tous pensèrent qu'il allait prendre l'Oméga avec lui, il ne fit que passer devant. L'ignorant totalement. La meute le suivit du regard jusqu'à ce qu'il arrive à sa maison et qu'il y entre en claquant la porte derrière lui. Il y eut un moment de silence, comme si tout les loups présents essayaient de digérer les paroles de leur futur Alpha et tous partirent eux aussi en direction de leur maison. Laissant Louis seul, traumatisé, l'odeur du cadavre de Nick dans les narines.

-----------

Heyy! wazup? Une petite absence désolée mais je reviens avec un chapitre. Encore désolé parce que j'ai eut du mal à le publier. Au sens littéral, il n'as pas apparût dans mes nouvelle publications. Dites moi si vous vous l'aviez vu ou pas.

Alors vous le trouver comment?? La mort de Nick tout ca tout ca. Je voulais pas trop le faire mourir au début mais au fil de l'écriture de ce chapitre je me suis dit qu'il devrait prendre cher.

C'est une amie qui m'a montré le média et c'est comme ça que je vois la bouche d'Harry après vous l'imaginez comme vous voulez. Mais elle est vraiment cool comme ça.

-Meg. xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant