Chapitre 40

2.4K 196 54
                                    

-Allongez-vous Mr. Tomlinson.

-Styles. Gronda Harry. Il était au bord d'une explosion de jalousie mais se retenait en pensant que son compagnon, sa Mania et ses futurs enfants son dans la pièce donc il ne pouvait définitivement pas égorger le gynécologue maintenant.

-Oui, se reprit-il, Styles, désolé. Pouvez vous relever votre t-shirt. La respiration de L'Alpha devint erratique. Le médecin regarda louis d'un air paniqué.

La tension devint palpable dans la petite salle d'examinnation. Le médecin, un home trapu dans la cinquantaine avec une blouse blanche et des lunettes à double foyer, suffoqua à cause des phéromones préventifs de défense que L'Alpha libérait dans l'air. Sa gorge s'assécha et il tripota ses mains, n'osant plus examiner Louis ni encore moins bouger. Louis fit sursauter tout le monde en criant soudainement.

-Bon ok. Harry tu te calme ou tu sors, c'est un médecin qui fait son travail alors tu te calme ou tu ne verra pas tes enfants avant les deux prochains mois. Cette perspective eut l'effet d'une douche froide sur le brun, la pression descendit d'un coup et l'homme faillit tomber.

La suite du rendez-vous se déroula relativement bien , le gynécologue passa un gel sur le ventre de Louis puis un instrument pour l'échographie et enfin, le châtain vit apparaître ses jumeaux. Il observa l'écran sur lequel on pouvait distinguer moyennement distinguer deux forme ressemblant de loin a des bébés repliés sur eux-mêmes. Harry émit un couinement surpris, ses yeux passèrent du ventre de Louis à l'écran en essayant de les imaginer dedans. C'est réel maintenant, ils allaient avoir des bébés. Mania, elle, rigola franchement.

-C'est les bébés de papa Lou' !! Personne ne fit de remarque sur le nom que Mania venait de donner à Louis mais ça ne parut étrange à personne. Harry lui sourit.

-Oui, ma princesse, c'est ça.

Elle frappa ses mains, vraiment amusée par la situation. Puis d'un coup son sourire se fana et elle se mit à pleurer à grosse larmes. L'instinct d'Oméga de Louis se mit en alerte et il chercha à tout prit a avoir un contact avec sa fille.

-Mania, ma princesse, arrête de pleurer ma chérie. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Papa, elle renifla, Papa Lou', pourquoi tu as mangé tes bébés ?

Il y eut un moment de flottement dans la pièce avant que Harry ne pouffe de rire et n'attrape la petite pour sortir de sa salle. Mania n'arrivait pas à se calmer, elle respirait difficilement mais Harry ne perdit pas son sang froid. Il s'assit sur un des sièges de la salle d'attente et hissa sa fille sur ses genoux. Elle se fondit contre lui et Harry la cajola. Elle leva ses yeux sur l'Alpha.

-Est-ce que papa Lou' a- Harry la coupa de suite.

-Non. Non princesse. Papa Lou' n'a pas mangé les bébés.

-Pourquoi ils sont dans son ventre alors ?

-C'est parce qu'il sont encore trop petits et faibles pour vivre en dehors.

-Vrai ?!

-Oui princesse mais ne t'en fait pas ils vont bientôt sortir.

-Ah bon ! Dans combien de dodos ?

°°°°°°°°°°°°°°°°

Après cela, Harry et Mania étaient retournés dans la salle où Louis pleurait de peur d'avoir effrayé sa petite chérie et où le médecin ne savait pas comment réconforter son patient sans déclenché les foudres de son Alpha sur lui. Ce dernier lâcha la main de sa fille, aussitôt qu'il vit les yeux brouillés de larmes de son Lié, pour l'entourer de ses bras.

Ensemble ils apprirent du médecin que Louis était enceinte de jumeaux, deux garçons. Harry était aux anges et son esprit de compagnon amouraché était en train de se faire entièrement une vie avec Louis nourrissant leurs bébés, leurs premiers pas, leurs premiers mots, les jeux avec Mania, leurs premières transformations, leur rites et même la passation de pouvoir. Tant de chose qu'il savait qu'il se produirait dans son futur, proche ou lointain.

Lorsque Louis borda Mania le soir même, elle était toujours en train de s'excuser pour lui avoir fait peur. Louis lui sourit seulement et lui dit qu'il l'aimait et blagua sur le fait qu'il ne mangerait jamais des membres de sa famille.

Louis se glissa sous les draps et Harry vint le coller contre lui.

-Merci. Louis fronça les sourcils.

-Merci ?

-Oui merci, tu vas me donner deux merveilleux enfants. Tu vas me donner une nouvelle vie.

Louis était vraiment ému des pensées de Harry par rapport à sa grossesse. Vraiment beaucoup. Ainsi se termina leur journée mouvementée. Demain sera un autre jours apportant avec lui un nouveau lot de surprise.

-----------------------

Hi guys! Wazup?? Pour ceux qui ne lisent pas ce chapitre a sa sortie il est 1h13. Je sais c'est tôt mais je suis malade et de mauvaise humeur à cause de cette merde d'hémorragie externe qu'on les filles chaque mois. Je vous aime,

Enjoy
-M. Xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant