Dire que Harry était surprit serait un doux euphémisme. Il avait du mal à cerner les motivations de Louis. Pourquoi exactement ? Ces gens n'était même pas de sa famille biologique. C'est vrai qu'ils n'en avait pas beaucoup discuté et peut-être que Louis et lui n'était pas sur la même longueur d'onde à propos de son ancienne ''famille''. Pour Harry c'était inconcevable qui reprenne contact avec des chasseurs. Rien que l'idée lui donnait de frissons pour le moins désagréables.
Louis de son côté craignait de plus en plus la réaction de son lié. Et il y avait de quoi. Le visage d'Harry s'était crispé puis détendu et enfin il avait froncé les sourcils. Louis gigota, mal à l'aise lorsqu'il tourna ses orbes vertes forêt sur lui.
-Je ferai tout pour toi, tu le sais ça. Louis hocha la tête sans émettre un seul bruit. Mais ça c'est... Harry souffla, perdu. Donne moi une bonne raison.
-C'est- Je veux juste revoir ma mère une dernière fois. Savoir si elle va bien. Si elle pense à moi. Lui dire pour nous.
-C'est une chasseuse, Louis !
-C'est aussi ma mère. Sous le regard désolé de son lié, il précisa. Enfin, la femme qui m'a élevé. Je ressens le besoin de lui dire que je vais fonder une famille et que je suis heureux avec l'homme que j'aime. En disant cela, il se colla plus encore à Harry et entremêla leurs jambes. C'est elle qui m'a permit de te trouver Hazza.
-C'est vrai ?
-Mmhm. Elle m'a laissé m'enfuir avant que mon ''père'' ne rentre.
-Bon elle a sauvé mon loupiot alors elle gagne ma confiance. On part après manger.
-Quoi ? Si tôt.
-Ouais. Finalement je veux rencontrer cette femme.
Louis sourit. Il était heureux que Johanna -personne ne pouvait imaginer à quel point cela lui faisait mal de l'appeler comme ça- soit remonté dans l'estime de son compagnon. Il sembla vouloir se fondre dans le torse du jeune brun. Il aimait tellement son Harry. Il était si compréhensif avec lui. Il lui adressait une telle confiance qu'il allait se rendre chez des chasseurs pour lui. Louis avait vraiment tout gagné.
Ils s'habillèrent et partirent chacun de leur côté. Harry devait rejoindre l'équipe de chasse et Louis allait vagabonder par-ci par-là pour trouver quoi faire. Tous dans la meute avait une sorte de mission. Harry par exemple dirigeait l'équipe de chasse du refuge. Niall aidait à l'infirmerie. Zayn était dans l'équipe de chasse lui aussi. Liam travaillait au cuisine avec sa tendre Gemma. Alors Louis devait trouver quelque chose à faire.
À quelques mètres de lui, il entendit une petite fille pleurer. La pauvre criait à plein poumons et personne ne bougeait le petit doigt. Il posa sa main sur son ventre par réflexe et courût en direction du bruit. Là, une adorable gamine avec les cheveux courts et une petite peluche en forme d'ours. Le châtain s'approcha d'elle et s'accroupit à sa hauteur. Elle le regarda avec des yeux brillant de larmes et de reconnaissance.
-Alpha...
-Appelle moi Louis, ma chérie. Un adorable petit rire se fit entendre.
-Lewis ! Il rit à son tour. Ledit Lewis s'assit en tailleur par terre et posa la petite dans le trou que formait ses jambes croisées. La petite maintenant dos à lui, il lui embrassa le haut du crâne.
-Et toi c'est comment ?
-Mania.
-Alors, pourquoi tu pleures princesse ?
-Suis perdue.
-Tu devrait pas être à l'école, toi ?
-Sais pas. Elle haussa les épaules. Louis se releva et la déposa gentiment sur sa hanche.
-On va t'y emmener, d'accord ? Elle hocha la tête vigoureusement.
Alors qu'il marchait Louis se demandait comment un personne peut être irresponsable au point de laisser un enfant de si bas âge tout seul comme ça. Elle cacha sa tête dans son cou et le coeur de Louis chavira. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à l'école. La petite gigota alors Louis la descendit. Elle lui prit la main et le tira vers l'intérieur.
Le bâtiment était séparé en deux ailes. L'aile Est était réservé aux plus grands et à leurs transformations intempestives et l'aile Ouest était pour les petits loups, la garderie. Lorsque Louis entra dans celle-ci, il fût assaillit par des cris d'enfants provenant de toutes parts. Louis ne savait plus où donner de la tête, il se reconcentra quand il entendit une femme crier.
-Mania ! Une jeune femme brune courût dans sa direction et arracha la petite à Louis. Te voilà, je tai cherché partout. Merci, elle leva la tête pour voir celui qui lui avait ramener ladite Mania, beaucoup.
Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle comprit qu'elle faisait face au compagnon de son Alpha. Elle se releva toute gênée, le rouge aux joues et bégayante.
-Mon-monsieur. Je suis désolée de l'avoir perdue m-mais j'ai beaucoup d'enfants en ce moment et je suis vraiment débordée. Elle ria nerveusement. Elle avait parlé extrêmement vite et le trop plein d'information qui arrivait à Louis l'étouffait.
-Wow wow wow. On se calme. Bon d'abord, ne l'appelle pas Monsieur, il fit une grimace, j'ai l'air d'un vieux. Et puis c'est pas de ta faute tu as beaucoup de petit ici. Ça tombe bien je cherchait quelque chose à faire pour me rendre utile.
-C-comment ça ?
-Avec ton accord j'aimerai énormément travailler ici avec toi.
-Vraiment ! Louis ria de l'air d'enfant joyeux sur son visage.
-Oui. Mais tu pourrais peut-être commencer par me donner ton prénom.
-Bien sûr, elle lui tendit la main et Louis la prit et lui sourit amicalement, je m'appelle Eleanor.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...