Chapitre 41

2.5K 188 34
                                    

Louis était en train de mettre la table, dans quelques minutes ses amis allaient sonner à leur porte car il les avait invités à manger, histoire leur annoncer le sexe des bébés. Il avait choisit une table plutôt colorée avec du bleu, du rose, du rouge et du vert. Ça faisait très festif et Louis aimait bien.

Hier, il était allé dans une boutique pour bébé et avait trouvé des biberons remplit d'un liquide transparent. Voyant l'air dincompréhension de Louis, une vendeuse s'était approché de lui et lui avait expliqué que c'était un moyen plus drôle et original de faire connaître le sexe du bébé. En le secouant le liquide prenait une couleur soit bleu soit rose. Elle avait pointé du doigt une pastille sur le biberon que tenait Louis et il avait remarqué qu'elle était rose. Il l'avait reposé et en avait prit deux sur l'étage du dessous car il possédaient des pastilles bleues. La vendeuse avait sourit et lui avait présenté ses félicitations.

Louis sourit en se remémorant ce souvenir et déposa les deux surprise sur la table. Mania passa comme une fusée dans le salon, le châtain la réprimanda et dans la seconde qui suivit, Harry arriva dans la pièce à vivre à la même allure. Les épaules de Louis s'abaissèrent, il fit la même réprimande à Harry qui vint lui voler un baiser avant d'aller jouer à faire sauter Mania dans ses bras. Il vérifia rapidement que le gratin dans le four ne brûlait pas et les rejoint. Ils jouèrent un peu avant que Harry n'entendit la sonnerie de la porte.

Il ouvrit la porte et une masse blonde lui sauta dessus. Elle lui cria que cela faisait troooop looonnngtemps qu'il n'avait pas fait de dîner tous ensemble. Il se contenta de prendre Niall par les hanches mécaniquement et de le déposer sur le sol de la même manière. Le petit blond sautait partout, il était décidément vraiment plus excité que d'habitude.

-Alors, où est ma petit nièce chérie ? Mania arriva dans l'entrée, alertée par le bruit. Elle regarda Niall qui lui ouvrait ses bras pour lui faire un câlin, elle pencha la tête.

-T'es qui toi ? Niall piqua un fard.

-C'est tonton Niall ma princesse. Lui chuchota Harry. Elle ne dit rien, restant la tête penchée puis :

-Tonton Niall !! Dit-elle en ouvrant ses bras et enfin, ils se firent un câlin.

Pendant ce temps, Louis et Harry avaient eut le temps de saluer tout leurs amis, à comprendre, Liam, Zayn, Gemma et enfin Niall. Ils se dirigèrent tous ensemble vers le salon, Mania accepta de partager ses jouets avec Niall sous l'oeil attendrit de Zayn et les autres allèrent s'installer dans le canapé du salon. Alors que la Tortue Ninja de Mania venait de faire une prise de catch au Ken de Niall, ce dernier cria à l'injustice avant de se lever et se blottir sur les genoux de Zayn.

Louis servit les apéritifs, mojitos pour tout le monde sauf pour Gemma et lui-même qui eux tournaient au jus d'orange, grossesses obligeaient. Ils discutèrent de longs moments puis passèrent à table. Louis se fit complimenter pour ses dons culinaires par tous et rougit violemment. Pour le dessert, il avait fait un crumble aux pommes qui avait plus que ravi Mania qui sautillait de plaisir sur les genoux de Harry. Oui, la petite brune capricieuse avait fait un scandale pour s'asseoir sur les genoux de son papa Haz' parce que, disait-elle, ''les bébés de papa Lou' sont bien sur ses genoux à lui''. Mania se régalait donc avec son dessert pendant que les adultes discutait.

-Alors, comment vont tes colocs ? Dit Niall en sadressant à Louis. Tous -même Zayn- firent une tête bizarre.

-Mes mes quoi ? Niall soupira grammaticalement en secouant la tête.

-Tes bébés, Louis. Vous êtes vraiment pas drôle. Louis resta confus une seconde puis répondit.

-Oh euh... les bébés vont bien. Gemma, Zayn, Niall et Liam le fixèrent intensément sans bruit.

-Tu comptes nous faire poiroter encore longtemps, on veux savoir si ce sont des filles des garçons ou même peut-être les deux !! Les yeux de Gemma brillait alors que la main de Liam passait dans son dos pour calmer sa compagne. Louis rigola.

-Ok, j'arrête. Il se pencha sur la table et attrapa les deux biberons. Il en tendit un à Gemma et l'autre à Zayn. Je pense que c'est aux parrain et marraine de nous éclairer sur la questions. Il vous suffit juste de les secouer.

Gemma avait le sourire jusqu'aux oreilles et remercia Louis et Harry de tout son cur, elle faisait des petits bruits aigus tandis que Zayn lui, se contenta de sourire gentiment et de regarder son Niall. Voyant ce dernier attristé mais tentant de le cacher à tout le monde, il lui remit l'objet du mystère.

-Si ça ne dérange personne je préférai que Niall soit le parrain, en faite. Ne le prenez pas mal, c'est juste comme ça.

-C'est vrai ?! Les yeux de l'Oméga blond pétillèrent en regardant son Alpha.

-Oui bébé, ça à l'air de te tenir tellement à coeur. Chuchota Zayn au bord des lèvres de son amour, Niall tomba quelques instants sous son charme ravageur.

Sa lèvre inférieure se retrouva pincée entre ses dents, Zayn vint prendre entre les siennes la lèvre de libre avant d'y déposer délicatement un baiser curatif. Niall sortit de sa torpeur et le regarda amoureusement. Il sourit à Gemma et, en même temps, ils secouèrent les biberons et les deux objets se colorèrent d'un joli bleu nuit.

Les invités crièrent de joie tandis que les « je te l'avait bien dit » fusillaient dans la pièce. Soudain alors que personne ne s'y attendait, on entendit crier.

-Oh mon dieu, je crois que je viens de perdre les eaux.

----------------------------Hi guys! Wazup?? J'ai repris les cours et j'ai eu mon premier cours de philo de toute ma vie, c'était traumatisant! Mon prof d'anglais nous a demandé de réviser l'alphabet, j'ai crus que j'allais péter un câble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------
Hi guys! Wazup?? J'ai repris les cours et j'ai eu mon premier cours de philo de toute ma vie, c'était traumatisant! Mon prof d'anglais nous a demandé de réviser l'alphabet, j'ai crus que j'allais péter un câble. C'est l'année du bac merci !!

Enjoy
-M. Xx

🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant