Harry se tenait debout en face de Louis qui, actuellement lui racontait qu'il avait eut une discussion avec son frère avant de l'embrasser langoureusement -car bien que Louis ait volontairement minimisé ce baiser, mais Harry savait.
Il regarda Louis d'un air absent. Le brun était tiraillé entre l'idée de prendre le châtain dans ses bras pour le consolé ou bien le virer de chez lui à coups de pieds. Trop de question se bousculaient dans sa tête. Il ne savait même pas comment réagir face à se que lui disait l'Oméga. Louis avait embrassé quelqu'un d'autre... mais il le lui avait dit. Il ne lui avait pas mentit. Il lui en voulait certes mais c'était son Louis.
Il le regarda dans les yeux et vit de l'inquiétude et un lourd regret dans ses pupilles. Harry s'approcha et posa ses mains délicatement sur le cou de Louis. Ce dernier frissonna lorsqu'il caressa sa mâchoire avec ses pouces, leurs yeux toujours encrés ensemble. Le plus petit passa timidement ses bras autour des flancs de son aîné de peur d'avoir mal compris le message. Il soupira de satisfaction en sentant les bras de l'Alpha se resserrer autour de lui.
-Je suis désolé.
-Arrête. Louis se tendit. Arrête de t'excuser comme ça.
-Mais Harry j-
-Non c'est bon. J'en ai marre que tu t'excuse. C'est carrément chiant putain. Il se remit dans la même position que tout à l'heure, ses mains sur sa nuque. C'est bon mon cur, je veux pas te faire la gueule. Louis sanglota. Mais pourquoi tu pleure mon ange. Louis renifla puis son humeur changea du tout au tout. Maintenant, il criait presque sur Harry.
-T-Tu t'en fous en fait. Il renifla encore. Je-je vais voir ailleurs et toi tu me prends juste dans tes bras. Il repousse l'Alpha. Je veux que tu me cries dessus, que tu me revendiques.
Harry émit un grognement du fond de la gorge. Louis voulait être revendiquer, alors il le sera. Le brun prit son compagnon sur son épaule alors que celui-ci, encore un peu en colère, lui criait de le reposer sur le sol. Il les menèrent jusqu'à leur chambre et jeta le jeune châtain sur le lit. Harry ferma la porte à clef sous le regard mi apeuré, mi intrigué de Louis.
-Enlève tes vêtements. L'utilisation par le brun de sa voix d'Alpha fit tressaillir l'Oméga. Il sentit son trou pomper de l'air frénétiquement et des fluides s'en échapper. Sous son manque de réaction face à l'ordre qu'il lui avait donner, Harry haussa le ton. Tu te fous à poils tout de suite ou je t'arrache tes fringues.
Louis s'exécuta. Il luta pour que l'Oméga en lui ne se manifeste pas. Il voulait rester un peu digne quand même. Mais Harry ne lui rendait pas la tache simple. Il laissait s'échapper son aura d'Alpha en ruts dans toute la pièce. L'Oméga en Louis réussit finalement à prendre le contrôle. L'Oméga se mit à genoux sur le lit et se pencha en avant pour exposer sa croupe à son Alpha.
-Regarde moi. Louis leva la tête. Harry le regardait avec incertitude. J-Je vais sûrement te lier dans les minutes qui suivent alors si jamais tu ne le voulait pas il faut que tu me le dises maintenant, je pourrait pas me retenir après.
Malgré que l'Oméga en lui lui hurla de satisfaire son Alpha, Louis fut ému de la proposition d'Harry. Il hocha imperceptiblement la tête pour lui indiquer qu'il le voulait aussi. Harry colla son front à celui de l'Oméga et se laissa envahir par l'Alpha. Il gronda bruyamment pour soumettre l'Oméga. Ce dernier baissa la tête rapidement. Il s'assit sur ses talons et tint cette position en attente. Cependant aucune ne lui parvint, il leva les yeux et croisa ceux noirs de l'Alpha brun.
-Baisse les yeux.
Il se plaça derrière l'Oméga. Le matelas saffaissa sous son poids lorsqu'il monta sur le lit, fixant la nuque bientôt marquée du jeune homme. Le châtain frissonna en sentant les mains de l'Alpha courir dans son dos. Il le fit pivoter pour qu'il se retrouva face à la tête du lit et poussa son dos, ainsi les fesses de l'Oméga se frottèrent contre le bas-ventre de l'Alpha. Tout deux échappèrent un long gémissement.
Il s'écarta de l'Oméga qui couina de frustration en retour. Le brun sourit, il passa ses doigts sur les chevilles minces du châtain. Ses mains remontèrent sur ses mollets comme une brise légère mais L'Oméga ressentit une brûlure. Une brûlure... agréablement grisante. La chaleur des mains de l'Alpha continua son chemin jusquà ses cuisse avant d'agripper ses lobes fessiers. L'Oméga couina de désespoir et poussa ses hanches vers lui en même temps.
La vue ravissait notre Alpha, le châtain était tellement bon pour lui. Son odeur était tellement plus attirante que d'habitude. Elle était plus boisé, enivrante. Il la redécouvrait presque. Il laissa ses mains à leur place et mordit l'intérieur des cuisses de son Oméga. Les petits bruits qu'il poussait excitaient encore plus le jeune homme aux yeux verts.
Il frotta son pouce contre l'entrée de l'Oméga. Le petit trembla de désir.
-A-Alpha j'ai... besoin... Le plus petit ne parvenait même plus à appeler son compagnon par son prénom tant son aura respirait le dominant.
-Oui Lou' qu'est-ce que tu veux ? L'Alpha suça fortement la peau de L'Oméga.
-AAH ! Tu sais. Alpha... s'il te plaît. Le brun poussa son doigt sans le rentrer. L'autre chouina. L'Alpha remonta jusqu'à l'oreille du châtain.
-Non. Dit moi.
L'Oméga se retourna difficilement, il était bien trop ailleurs pour parler alors il puisa dans ses dernières ressources pour faire sortir ses attributs. Sa queue féline vint caresser et s'enrouler autour du bras droit de son Alpha. Ses oreilles frémirent. L'Oméga humidifia ses lèvres pour les rendre luisantes. Le brun étai stupéfait par la manuvre de son chaton. Tant de sensualité dans une seule petite personne.
Il était tellement excité qu'il ne prit même pas la peine de le préparer. Il le pénétra sans aucune douceur. Louis poussa un long gémissement entre douleur et plaisir, enfin satisfait. Il se sentit comblé par son Alpha, il se sentait entier. Harry lui, se rendit compte qu'avant cet instant, il n'avait aucune de ce que signifiait les mots amour, plénitude et plaisir. C'en suivit de longues minutes de vas et viens, de gémissements et de grognements.
L'Alpha et l'Oméga ne faisait plus qu'un. Ils se sentirent tellement proche l'un de l'autre, tellement complémentaires. Leur union cependant approcha de son terme et l'envie pour nos deux personnages de se lier devint présente. La pression augmentait dans leur corps.
-Ha-harry... je vais..
-Oui bébé... Je sais, moi aussi.
-Alpha... J-je... tellement... proche. Lien...
Ses paroles n'auraient aucun sens pour la plupart des gens mais l'Alpha était sur la même longueur d'onde que son Oméga. Il passa sa langue sur le cou du châtain pour le faire frissonner, ses crocs sallongèrent. Il les planta dans sa peau, à la jonction de son cou et de son épaule. Ils passèrent le point de non retour. Ils jouirent en même temps et Harry s'écroula sur le corps haletant de celui qu'il pouvait maintenant considérer comme son Louis.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Louis sortit doucement de son sommeil, un sourire satisfait sur ses lèvres. Il bougea pour ce placer à califourchon sur son brun et s'affala sur lui. Il passa sa main dans ses boucles et joua avec, les passant entre ses doigts ou les enroulant autour et se rendormit doucement pour finir sa nuit. Harry leva ses bras dans son sommeil pour entourer de ses bras les hanches de son Oméga et le serrer contre lui. Il soupira de contentement, la position était parfaite. Il tomba volontiers dans les bras de Morphée. Tout allait pour le mieux dans son univers -qui pour l'instant se rapportait à l'espace de sa chambre- son Louis ronflait doucement sur lui. Il n'y avait pas meilleur endroit au monde pour lui.
----------------------------------------------
Hi guys!! Je sais que j'avais dit que je publierait surement plus pendant les vacances mais j'avait oublier à quel point j'avais des devoirs.
Comme toujours j'espère que ce chapitre vous a plus...
Enjoy
-M xx
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...