-Alors comme ça, toi et ma soeur...
-Ouais. Ouais on est ensemble.
C'était gênant comme situation. Extrêmement gênant même.
Voilà maintenant trois longues semaines que Liam évitait Harry ou alors que Harry évitait Liam ou peut-être était-ce les deux en même temps. Et cela leur convenait parfaitement. En esquivant Harry, Liam s'assurait de rester en vie. Et en évitant Liam, Harry gagnait quelques heures qu'il aurait put perdre à essayer de calmer son loup. Alors vous vous demanderez sûrement pour qui donc ces trois semaines avaient-elles été si longues. La réponse était bien simple : pour Louis et Gemma.
Pour deux Omégas, voir l'amitié de leur moitié respective se désintégrer progressivement leur était insupportable. Gemma était triste alors que sa grossesse aurait du la rendre rayonnante. Et Louis subissait l'aura de tristesse de son compagnon. Mais ils ne disaient rien. De toutes façons ils avaient déjà essayer et les deux hommes avaient tout simplement nié.
Un jour Louis craqua, il attrapa littéralement Harry par les cheveux et le traîna jusqu'à la maison de Liam pour qu'ils puissent discuter sérieusement. Il enferma les deux garçons et hurla depuis l'autre côté de la porte.
-Je ne supporte plus cette situation. Maintenant vous allez parler ensemble bande d'abruti.
-Bébé laisse nous sortir.
-Ah non. Il n'y a pas de bébé qui tienne. Si vous ne vous expliquer pas vous allez crever de faim dans cette pièce et ce n'est pas discutable Harold.
-Louis...
-Liam ne commence pas, tu n'est pas mieux que lui. Tu es tellement préoccupé par tes griefs avec Harry que tu ne te rends même pas compte que Gemma est sur le point de faire une crise de nerf.
Un silence, quelques grommellements et enfin une confirmation des deux parties qu'ils prendraient le temps de ce parler. Comme s'ils avaient le choix se dit Louis. C'est tout joyeux qu'il descendit les escaliers pour retrouver une Gemma anxieuse sur son canapé regardant Louis avec les yeux ronds. Louis voyait un tas de questions passer à travers ses yeux si semblable à ceux de son amour. Elle hésita quelques secondes puis ouvrit la bouche.
-T-tu... ils vont ? Est-ce que... Louis s'assit à coté d'elle, compatissant à son trouble.
-Oui Gemma. Ils sont en haut. Tout ira bien. Ils vont parler.
-Merci.
Il la prit dans ses bras et la cajola durant de longues minutes. Il retourna ensuite dans leur maison, monta à l'étage et fit une petite sieste.
°°°°°°°°°°°°°°°°
Il fut réveillé par des bouffées de chaleurs incontrôlables. Sa lèvre inférieure bougeait au rythme de sa respiration erratique. Sa tête tournait et il se sentait tout mou. Son cerveau lui répétait en litanie HarryHarryHarryHarryHarry ou encore LienLienLienLien. Les chaleurs. Il se traita mentalement d'imbécile pour avoir enfermé son Alpha à un pâté de maison de lui. Merde.
Son téléphone sonna. Lorsqu'il réussit à l'atteindre il y vit inscrit le prénom de la mini Harry au cheveux colorés et il répondit sans plus tarder.
-A-allo.
-Louis ! Louis, c'est Gemma.
-Je suis pas en capacité de te répondre là.
-Oui je sais. Harry vient de défoncer la porte en disant qu'il te sentait d'ici.
-Il va arrivé ici...
-Oui et fait attention... il-
Elle n'eut pas le temps de répondre que quelqu'un avait attrapé le téléphone de Louis pour le jeter à l'autre bout de la pièce. A présent, il était sûrement cassé mais personne ne s'en formalisa. Louis, trop concentré à ne pas couiner de frustration, n'avait pas prêter attention à l'Alpha qui entrait en trompe dans la maison puis dans la chambre, grondant d'envie.
-Tu m'as laissé. Lui dit-il fermement.
-Je voulais juste aider...
-Et bien tu as mal fais. Déshabilles toi.
-Ha-Harry.
-Maintenant putain.
Louis s'exécuta de peur de décevoir son Alpha... encore. Enfin celui qui allait bientôt être véritablement son Alpha. Harry lui avait expliqué qu'ils étaient liés mais seulement jusqu'à ce que la marque dans son cou disparaisse. Pour qu'il soit liés à vie, il a fallut attendre que les ruts d'Harry tombèrent et même temps que les chaleurs de Louis. Et apparemment c'était pour aujourd'hui. Et cette pensée accéléra encore plus -si possible- le rythme cardiaque de Louis ainsi que celui du brun.
-Harry occupe toi de moi... s'il te plaît.
Et qui était Harry pour refuser cela à son amour. Il enleva ces vêtements frénétiquement en arrachant peut-être un peu -beaucoup- son t-shirt dans la course. Leurs yeux restèrent connectés tout le temps où Harry grimpa sur le lit puis qu'il tira Louis jusqu'à lui. Le brun tira les mèches châtain sur le dessus de la tête du plus petit pour exposer sa pomme d'Adam, qu'il mordilla généreusement. Même si Louis était écrasé par Harry, il réussit à se retourner sur le ventre pour se frotter contre l'entrejambe de l'Alpha.
Grognant toujours gravement son plaisir, Harry ne prit pas plus de précaution et pénétra Louis durement. Ce dernier couina. Il se sentait enfin rempli, comme si jamais de sa vie il ne l'avait été avant cela. Les ruts de Harry rendaient son pénis encore plus gros et plus dur qu'a l'accoutumé.
-Tellement plein.
-Je vais tellement bien te remplir bébé.
Louis était vraiment au bord de la jouissance. Les odeurs de ses chaleurs et des ruts en plus de celles de la sueur et du sexe le rendaient complètement fou. Il poussait de petits cris en répercutions des vas-et-viens du plus grand, griffait ses draps jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'a des lambeaux de tissus et accompagnait, en de lascifs mouvement de hanches, les poussées de Harry.
C'était tellement intense que Harry eut juste le temps de mordre son Louis à la jonction de son cou et de son épaules avant qu'ils ne jouissent dans une symphonie de bruits orgasmiques.
Alors qu'ils tentaient de reprendre leur respirations, Harry se tourna sur son flanc droit et prit Louis dans ses bras, le serrant au niveau des épaules. Le petit châtain passa ses tout aussi petit bras sur les côtes de Harry. Ils s'endormirent ainsi heureux et fiers de se savoir l'un à l'autre de manière si officielle, indélébile et irrémédiable.
-----------------------------
Hi guys! Oui je sais!! Pas de chapitre depuis longtemps mais j'avais des révisions et on est tous d'accord que mon bac passe avant Larry même si Larry suit de très près. J'ai rien de plus a dire alors Ciao!!
Enjoy
-M xx.
VOUS LISEZ
🐺L'amour d'un Hybride (A/O/B)
FanfictionOù Louis est un chasseur et croit aux histoires d'âme-sœur des Hybrides. Et où Harry est un Hybride qui vit une vie banale n'aspirant qu'à succéder à son père et finit par rencontrer Louis. Entre découverte inattendu, amitié, revanche et sentiments...